Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

un peu vite sur la gachette

Messages recommandés

8 heures samedi matin pas de pluie mais la course de st croix
Est deja annuller je pense qu on aurait du attendre tous est sec
Au moins tu te presente
Et si I'll ne pleut pas on course pis si I'll mouille tu cencel

Une chose est sur ces asser vite sur le bouton cancel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un point de vue, mais il mouillasse déjà ce matin, le pit est innondé et ils annoncent 90% de pluie pour cet après-midii. Moi je pense que c'est juste une marque de respect pour ceux qui partent de loin. De plus il n'y aura pas un chat dans les estrades et ils vont manger leurs bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
8 heures samedi matin pas de pluie mais la course de st croix
Est deja annuller je pense qu on aurait du attendre tous est sec
Au moins tu te presente
Et si I'll ne pleut pas on course pis si I'll mouille tu cencel

Une chose est sur ces asser vite sur le bouton cancel
Au moin , il y en a quelque un qui dorme pas sur la Switch !!! Bien fait de pas dépenssez 150.00$ de fuel pour rien Henn ... CPP 11/ Pierre Paul Champagne Jr.1 Cool ( J'ai donné 160.00$ de Fuel v'la 2 semaines pour rien , a Vallée !!! Mon seul Opinion , pour les autres , cé pas ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
C'est un point de vue, mais il mouillasse déjà ce matin, le pit est innondé et ils annoncent 90% de pluie pour cet après-midii. Moi je pense que c'est juste une marque de respect pour ceux qui partent de loin. De plus il n'y aura pas un chat dans les estrades et ils vont manger leurs bas.


Justement Paul part de loin !!...et il est déjà sur place depuis hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Justement Paul part de loin !!...et il est déjà sur place depuis hier !!


Même si ça faisait un mois qu'il était là, ça change quoi s'il mouille aujourd'hui ? Depuis hier soir qu'il mouille, il mouille encore ce mation et ils annoncent 90% de pluie pour cet après-midi. Tsé à un moment donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Justement Paul part de loin !!...et il est déjà sur place depuis hier !!


Même si ça faisait un mois qu'il était là, ça change quoi s'il mouille aujourd'hui ? Depuis hier soir qu'il mouille, il mouille encore ce mation et ils annoncent 90% de pluie pour cet après-midi. Tsé à un moment donné....


Du calme mon ami, ce n'était pas un reproche, juste une constatation ! Pas besoin de spécifier que ce n'est pas de ta faute, on l'sait tous !!! J'ai fait le même trajet vendredi passé et couché en Beauce...pour m'en revenir samedi après une autre annulation. On sait comme vous que personne n'en meurt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a jutste ne face de la piste sur la rive nord et il pleut a boire debout depuis midi.Bonne decision André.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain c'est toujours un plaisir de te lire. Yves évoque la tradition peut-être perdue des Calude Aubin qui descendait contre vents et marées attendaient aux États que la pluie cesse, jouiaent au cartes - j'ai pas dit au f...quoique dans son cas lol - La bonne décision est toujours difficile à prendre. Un beau sujet
'' le time being ', ( le ''en attendant.. quoi faire''( verre a moité plein ) ou foutre (à moitié vide ) sur place. Devrait-on crééer un fond de déplacement, des activité connexe, forfaits resto etc. St-Eustache a peut-être l'infrastructure d'attente, je dis bien peut-être... les autres piste bonne question

Ou tout simplement prendre des décisions purement économiques du genre on annule dans le doute. Je sais bien il n'y a pas de doute avec ce qui tombe comme pluie dans votre coin. La situation économique ou du moins l'alarme économique va dans ce sens mais il existe d'autres alternatives : faudrait entendre les coureurs leurs familles. Par exemple j'adore( le mot est faible) écouter des cd quand le voyage : ça me couterait 100$ ça m'est égal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis aller as valle la sem passe sauf que meme avec la remise du samedi je suis redescendu

pour st croix j etais pret as midi au cas ou mais j aime autant l annulation que de monter la bas et revirer de bord

meme pour vallee demain c est encore incertain on vas atrtendre les nouvelles demain matin

mais je commence as etre as bout je courses pas pis sa coute aussi cher que si je courses

on merite du soleil j ai hate de voir une serie de soleil en regardant meteomedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vrai problème est que mère nature est une salope. Vous m'excuserez, mais ça fait du bien de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Le vrai problème est que mère nature est une salope. Vous m'excuserez, mais ça fait du bien de le dire.
Cé pas beau a dire mais ce n'est que la sal... vérité . CPP 11 P.P.Champagne Jr.1 tes droleCoolSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement mea culpa de ma part tres bonne decision il pleut encore

alors on reste a quebec et on ce croise les doight pour demain a vallé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Je vous autorise à dire ce que vous voulez contre mère nature,,,chu tanné aussi ;)


ففثللتعث٣لىب٨ؤر٣له٩٨متبقث٢يلف!~خنلقبسريراآا

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Diotte a écrit:
Je vous autorise à dire ce que vous voulez contre mère nature,,,chu tanné aussi ;)


ففثللتعث٣لىب٨ؤر٣له٩٨متبقث٢يلف!~خنلقبسريراآا


doute il me semble que je vois le mot soleil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Je vous autorise à dire ce que vous voulez contre mère nature,,,chu tanné aussi ;)


Alors puisque c'est permis, voici ce que j'en pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis positif pour demain, Paul tu passera au garage en bas de la cote de la piste je vais sans doute etre la entrain de me préparer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Je vous autorise à dire ce que vous voulez contre mère nature,,,chu tanné aussi ;)
Laughingtes droleCoolCoolCoolCooltes droletes droletes droletes droleyeahbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...