Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Echo du Nord: Coursol Bouvrette Juteau Ranger Villeneuve etc

Messages recommandés

Paru mercredi dans l'Echo du Nord : il suffira d'aller à la page 51 pour plus de détails et photo. L'édition de papier de qualité supérieure dans tous les dépanneurs autorisés des Laurentides du Mont - Tremblant jusqu'à Ste-Thérèse de Lachute à Saint-Lin

note : les guillemets dans le dernier paragraphe fermaient à ...nos Québecois '' et non à... Formule 1 ''



http://virtuel.lechodunord.canoe.ca/doc/hebdo_l-echo-du-nord/EDN_20090701OPT/2009062901/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bel article encore une fois mon Yvan. Lache pas tu fais du tres bon travail. Ninie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Tres bel article encore une fois mon Yvan. Lache pas tu fais du tres bon travail. Ninie


J'ai du plaisir Nini mais ça coute cher : je dois aller m'acheter une enregistreuse ouillle des bidoux cet apres midi

Martin aura-t-il le couteau entre les dents ce week-end ? Quelle question. La température a l'air de se replacer !


J'attache l'article complémentaire à celui de l'Echo du Nord. Comme tu sais c'est ''du coupé sur mesure'' à chaque région ci bas celle de Martin '' dans les cables '' rien de moins :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...