Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

2 SPORTS COMPACT DE SAGUENAY A LA TRIPLE COURONNE SPORTS

Messages recommandés

Sujet: Re: LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY Aujourd'hui à 23:13

--------------------------------------------------------------------------------

APRES DISCUTION ET NÉGOCIATION AVEC LES RESPONSABLE 2 VOITURE DU SAGUENAY IRONT PARTICIPER A LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACTS DEMAIN

JE TIEN A REMERCIER L OUVERTURE D ESPRIT DE CES PERSONNE A NOTRE PARTICIPATION A CETTE ÉVÉNEMENT ,,,COMME INVITÉ

DE CETTE IMPLICATION ,LES FUTUR ÉVÉNEMENT, NE SERONT QUE PLUS INTERRESSANTE TANT QU AU SPECTATEUR QUE DES PILOTTES QUI SERONT DES QUATRE COIN DU QUEBEC.

MERCI A L AVANCE DE VOTRE HOSPITALITÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli les autre track dany i veulle rien savoir de nous autre parce quond est pas régi par l'anca surtout dans la triple courones... il on peur quond brise les autres voiture et briser leur saisons... fack on est pogner avec no ptit 135 hp juste a st-fé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et continuer de fabriquer des voiture as 135 hp sa fait 2 ans que vs pouvez faire une transition mais vs voulez pas un swap pour 500 $$$ vs pouvez devenir anca

vs avez choisi de restez as st felicien sa serait tellement plaisant un quebec entier avec le meme reglement


lets go decidez vs nom de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ca fait quoi a 17 lbs a place de 23lbs reste dsans ton coins pis c touson né fiere avoir la classe sport compact a 17 lbs nous bany reste avec on né fiere de toi a st felicien !!!!!on trippe plus a st felicien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
pis ca fait quoi a 17 lbs a place de 23lbs reste dsans ton coins pis c touson né fiere avoir la classe sport compact a 17 lbs nous bany reste avec on né fiere de toi a st felicien !!!!!on trippe plus a st felicien !!!



Tant mieux si vous trippez messieurs, nous on a rien contre cela et rien contre vous, je ne vois pas l'utilité de ton commentaire. Je ne vois pas non-plus pourquoi tu dis que vous trippez plus dans votre coin, tu n'es jamais allé ailleurs , comment peux tu le savoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c sur mes on attent pareil les commentaire de cela
pis je lis quand meme sur le forum stockcar mes messieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
pis ca fait quoi a 17 lbs a place de 23lbs reste dsans ton coins pis c touson né fiere avoir la classe sport compact a 17 lbs nous bany reste avec on né fiere de toi a st felicien !!!!!on trippe plus a st felicien !!!



Ayoye !!!! l'accueil proverbial du Lac St-Jean en prend tout un coup !!! Pas sur que la direction de ta piste appuiera ton commentaire !!!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
non c sur mes on attent pareil les commentaire de cela
pis je lis quand meme sur le forum stockcar mes messieu


Aille mon homme, les "paraitrait" et les "j'ai entendu dire" on appelle ça du commérage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parle pas de notre autodrome de st felicien je parle de vos pilote la bas dans ton coins le monde me dis la seul chose que les pilote fond c pleurer je sais pas j ai sur ca par du monde qui on déja couru la bas !!!!! mes je men fou de cela bye et point final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
non je parle pas de notre autodrome de st felicien je parle de vos pilote la bas dans ton coins le monde me dis la seul chose que les pilote fond c pleurer je sais pas j ai sur ca par du monde qui on déja couru la bas !!!!! mes je men fou de cela bye et point final




Toujours plus sage de vérifier soi-même ce qu'on nous raconte.......des pleurnichards, il y en a partout....et pas juste aux courses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
quelles sont mes chances de gagner avec 106hp quand toi tu en as 135?!? en plus que je dois peser 23lb/hp et toi 17lb/hp je crois...
que tu est 106 hp ou 135 si tu est pas capable de le faire coller sa donne rien

a st-fé on na vrément pas les meme tires que vous autre donc vous ete avantager... regarde juste la preuve quand les ptit gars de vallé jonction sont décendu ici premiere course qui fon bang premier podium et si jme trompe pas le plus proche étais 3 ieme pi pourtant cest une voiture de l'anca... tsé jveux pas partir un débat sur le mondes qui son réglementaire ou non mes p-e juste un peux de souplesse enver les personne dans dehors qui son pas régi par l'anca....



ps..... jimbo tan qua dire dla bullshit parle don pas cest sque ma mere ma toujours dit (sans rancune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a droit a ses opinions est c'est correct. Mais quand les pistes et pilotes d'a peu pres toute la province adopte le meme reglement sauf.....une dizaine du saguenay, venez pas vous plaindre que vous n'etes pas acceptes ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
et oui et continuer de fabriquer des voiture as 135 hp sa fait 2 ans que vs pouvez faire une transition mais vs voulez pas un swap pour 500 $$$ vs pouvez devenir anca

vs avez choisi de restez as st felicien sa serait tellement plaisant un quebec entier avec le meme reglement


lets go decidez vs nom de dieu
le seul probleme du swap cest que mon char est déja asser pesan comme sa donc si je décide a faire le swap jvais revenir encore plus pesant que avec mon 135 hp jc pas si tu comprend

125 x 23 (poids de l'anca)= 2875
135 x 18 = 2430

pi vous me bouffer aller retour pareil avec vos 125 hp ;) donc est ce que je suis vrément une menace pour vous autre ??? pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Tout le monde a droit a ses opinions est c'est correct. Mais quand les pistes et pilotes d'a peu pres toute la province adopte le meme reglement sauf.....une dizaine du saguenay, venez pas vous plaindre que vous n'etes pas acceptes ailleurs
nanon laisse la dizaine de personne en dehors tu le cest tres bien pk anca est pas embarquer a st-fé pas a cause de 10 personnes mes p-e 1 ou 2 donc inclus nous pas toute la dedans svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyder a écrit:
Ladou31 a écrit:
Tout le monde a droit a ses opinions est c'est correct. Mais quand les pistes et pilotes d'a peu pres toute la province adopte le meme reglement sauf.....une dizaine du saguenay, venez pas vous plaindre que vous n'etes pas acceptes ailleurs
nanon laisse la dizaine de personne en dehors tu le cest tres bien pk anca est pas embarquer a st-fé pas a cause de 10 personnes mes p-e 1 ou 2 donc inclus nous pas toute la dedans svp


casse toi pas la tete spyder, ca fait longtemps que je l'ai compris celle-la......pis le pire cé que vous vous etes laissé embarqué ....en t-k.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyder a écrit:
nascar4 a écrit:
et oui et continuer de fabriquer des voiture as 135 hp sa fait 2 ans que vs pouvez faire une transition mais vs voulez pas un swap pour 500 $$$ vs pouvez devenir anca

vs avez choisi de restez as st felicien sa serait tellement plaisant un quebec entier avec le meme reglement


lets go decidez vs nom de dieu
le seul probleme du swap cest que mon char est déja asser pesan comme sa donc si je décide a faire le swap jvais revenir encore plus pesant que avec mon 135 hp jc pas si tu comprend

125 x 23 (poids de l'anca)= 2875
135 x 18 = 2430

pi vous me bouffer aller retour pareil avec vos 125 hp ;) donc est ce que je suis vrément une menace pour vous autre ??? pas sur



aucun proble alors.....(dx 96-2000 106 hp = 2438 lbs).... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
et oui et continuer de fabriquer des voiture as 135 hp sa fait 2 ans que vs pouvez faire une transition mais vs voulez pas un swap pour 500 $$$ vs pouvez devenir anca

vs avez choisi de restez as st felicien sa serait tellement plaisant un quebec entier avec le meme reglement


lets go decidez vs nom de dieu



Je crois rever......pour une fois qu'on est d'accord Mig.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'un 106 hp dans un prélude sa va etre vache rare.. déja quavec 135 jtrouve qui se tire pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 hp dans un prelude...dans civic.....dans un Accord......on s'en *&@#!% tu ????ca pese le meme poids!!!!

Fais-la coller (avec des beaux Falken!!! Laughing ), la ca va tirer... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on na pas le droit on est pogner avec des nenkin ( sti de nom fucker lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyder a écrit:
on na pas le droit on est pogner avec des nenkin ( sti de nom fucker lol)


c'est ca que je disais.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
spyder a écrit:
on na pas le droit on est pogner avec des nenkin ( sti de nom fucker lol)


c'est ca que je disais.... LaughingLaughingLaughing
tsé le monde pleure parce que des tires a 50$ coute trop chere imagine a 100$ du tires on va etre 3 ou 4 a courir tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
spyder a écrit:
on na pas le droit on est pogner avec des nenkin ( sti de nom fucker lol)


c'est ca que je disais.... LaughingLaughingLaughing


t a ben pu changer ton moteur la semaine avant que je monte....5 championna tu disait.... tes droletes drole...LE MOTEUR TIRAIS PU ...DANS LE BODY DU 13 Y AVAIT LAIRE DE BEN ALLER ..FINIE 1 IERRE....PIS A RDS MOTORISER ENCORE PLUS !!!!

Crying or Very sad papa le méchant garcon veut me faire bobo

sage fait toi en pas fiston papa est la ....
speedspeedspeed ...... MadMadMadMad

PLUS AVEUGLE QUE CA .... Cool TU FAIT L APPER....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té un beau TATA Dany...tu juge sans avoir été la.......tu saura mon ti-piT, quand t'as seulement quelques points d'avance pour gagner un championnat, tu joue safe et tu veux juste finir ta derniere course (fak tu leves le pied et tu prend pas de chance).....je me suis meme OUVERT MOI-MEME apres un finale que j'avais gagné avec une demi-piste d'avance juste pour faire taire les braillards.....pis les braillards sont meme pas venu voir mes pieces, fait-que des ti-counes dans ton genre j'en ai torché pendant 10 ans .....fais-pas chier ti-bleuet.

J'ai deja joué BORDERLINE avec le 4 pouces pis je me suis fait prendre t j'ai perdu un championnat (disqualifié par mon ti-papa comme tu dis) pis j'ai pris ma pillule.....

(je tiens a a préciser que le terme "ti-coune" n'a pas été employé envers ceux que j'ai battu , juste ceux comme toi qui gueulent mais qui ont pas les couilles pour mettre un protet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te mettra dans la tete qu'avant de mettre des moteurs qui marche dans un char, il faut que tu la fasse coller la la, ca fait 15 ans qu'on a compris ca nous autres. Meme avec un moteur d'avion tu gagnera jamais si tu tourne pas d'in curve la la.........pis quand ca colle, yé normal tu tire plus dans le strecth.....tu veux que je continue mon petit cours 101 gratuit la la?????

Mon prochain s-c est deja en route pis la journée que je vais gagner une finale il me fera plaisir d'aller te le porter chez vous INTACT pour que tu l'inspecte toi-meme...tu trouvera rien......pis meme si je triche tu le trouvera pas parce que tout ce tu as est une grande gueule de ti-joe connaissant la la......

bon assez, j'ai assez perdu de temps avec toé......la la........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur que tu a du en torché une gang dans mon jenre,je modifie pas mes moteur Cool

Pour des inspections pour y avoir passé 2 fois dans ton boute...avec 135 hp et 127 hp pis le hood a jamais été ouvert.... bravo

...
y aurais heu un v8 c est a se demander si il l aurait vue.... Rolling Eyes

course inter piste...ta ben raison ca vien pas de moi pentoute .... doute


ha oui j oubliait .......la la ..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
t'as fini a quel position quand té venu?


qu elle importance j étais la comme visiteur....pis j ai encore en mémoire d avoir fait 22 tour au lieu de 30 parceque le programme étais trop long .....

1000$ de dépence dont 180$ d entré ,que je digerrerai j pense jamais,22tour

22 tour.....j ai bien dit 22......oui.....[b]22.....LALA

HA OUI C EST VRAI J AI PAS HEU MON 25$ DE BOURSE VUE QUE J ÉTAIS ILLÉGALE ....

J Y ALLAIT POUR LA BOURSE ... Crying or Very sad ....La déception quand j ai su que je ne l aurait pas.... Shocked

Je l aurait faite laminer..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila!...la reponse que je savais et que je voulais entendre......t'as pas fini dans le top 5 alors aucune inspection sous le capot........tout le monde savait que tu avait trop de hp et que tu était disqualifié d'avance......

vas te coucher yé tard......reves la dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
et voila!...la reponse que je savais et que je voulais entendre......t'as pas fini dans le top 5 alors aucune inspection sous le capot........tout le monde savait que tu avait trop de hp et que tu était disqualifié d'avance......

vas te coucher yé tard......reves la dessus.....


AVOIR SUE !!!!!!!!!!doh !!!!!!!! speed .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous deux je ne voie qu'une solution......
Dany tu n'a qu'a te metre légale pour l'anca et Steve te construire un sport compacte et allé reglé ca dans la triple couronne.......... voiture uniforme et terrain neutre et vous terminé ca avec une bonne poigné de main... peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Pour vous deux je ne voie qu'une solution......
Dany tu n'a qu'a te metre légale pour l'anca et Steve te construire un sport compacte et allé reglé ca dans la triple couronne.......... voiture uniforme et terrain neutre et vous terminé ca avec une bonne poigné de main... peace



Une bonne idée ca !!!!!!

Mais faut pas voir ca comme un réglement de compte mais plutot comme un progressement au futur rencontre et association ......

Mais j ai une voiture prette pour l anca reste juste le poid a ajuster.... Cool sa tente steeve...comme dans FLASH MCQUEEN.... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé sur qu'on va se croiser, mais comme tu dis, cé loin d 'etre un reglement de compte. Juste des opinions differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...