Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Samedi 4 juillet

Messages recommandés

Sujet: Re: LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY Aujourd'hui à 23:13

--------------------------------------------------------------------------------

APRES DISCUTION ET NÉGOCIATION AVEC LES RESPONSABLE 2 VOITURE DU SAGUENAY IRONT PARTICIPER A LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACTS DEMAIN

JE TIEN A REMERCIER L OUVERTURE D ESPRIT DE CES PERSONNE A NOTRE PARTICIPATION A CETTE ÉVÉNEMENT ,,,COMME INVITÉ

DE CETTE IMPLICATION ,LES FUTUR ÉVÉNEMENT, NE SERONT QUE PLUS INTERRESSANTE TANT QU AU SPECTATEUR QUE DES PILOTTES QUI SERONT DES QUATRE COIN DU QUEBEC.

MERCI A L AVANCE DE VOTRE HOSPITALITÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli les autre track dany i veulle rien savoir de nous autre parce quond est pas régi par l'anca surtout dans la triple courones... il on peur quond brise les autres voiture et briser leur saisons... fack on est pogner avec no ptit 135 hp juste a st-fé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement je trouve sa correct de meme on as signer une feuille comme quoi on etais conforme as l anca

depuis le temp que la triple couronne es organiser il avais le temp de swapper leur voiture pour se mettre reglementaire et course as 30 voiture au lieu de 8

c leur choix selon moi y as juste un manque de vouloir de certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
moi franchement je trouve sa correct de meme on as signer une feuille comme quoi on etais conforme as l anca

depuis le temp que la triple couronne es organiser il avais le temp de swapper leur voiture pour se mettre reglementaire et course as 30 voiture au lieu de 8

c leur choix selon moi y as juste un manque de vouloir de certain
jen est entendu parler pour la premiere foit en fds de la triple courone... donc surment pas un manque de volonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...