ImMoRtAL 0 Posté(e) le 8 mars 2007 La 6 break club de passion citroen est chez vos marchands de journaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Jolie! mais je prefere quand meme le vert "grenouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Attend que je la fasse au 1/43 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tiens je suis passé ce matin devant le garage en photo sur la couverture du magazine... Combien il se vend le mag' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est 10.9€ le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Donc tout le monde à bien fait d'attendre, pas de frais de ports et un magazine pour le même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et en plus on peut verifier avec nos propres jeux que il est en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mars 2007 attention le départ est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon ben elle est pas en kiosque chez moi , d'ailleurs je n'y est jamais vu cette collec avant. Y aurai t'il une bonne âme qui me l'acheterai et me l'enverrai , je rembourse les frais de cochon , of courses. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Comment ça Roger,t'as pas un marchand de journaux par chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben chez moi non plus pas trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le 1er que j'ai fait ce matin ne l'avait pas va falloir que je fasse tout le département ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Carrare a écrit:Ben chez moi non plus pas trouvé !!!! Cornaline a écrit:Le 1er que j'ai fait ce matin ne l'avait pas va falloir que je fasse tout le département ou quoi ??? je l'ai trouvée hier dans une librairie a lesparre, il n'y en avait qu'une mais samedi je peux aller voir si il y en a une autre dans une autre librairie. si ca interesse quelqu'un sur la gironde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chez moi 3 bureaux de tabac et bredouille Reste la solution internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on peut le commander ici http://www.journaux.fr/revue.php?id=117795&collec=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est ce que je compte faire, et pour économiser les frais de port mon buraliste se propose de commander chez eux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai fait plusieurs marchands de journaux aujourd'hui et pas vu ? je continue demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 introuvable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je l'ai trouvé !!!! j'ai du joué de la canne pour l'avoir mais bon pas trop de blessé que des morts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trouvé au bout de 7 points de vente , mais cela valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 mars 2007 steeves a écrit:trouvé au bout de 7 points de vente , mais cela valait le coup en effet je trouve qu'elle est drolement bien réalisée pour le prix ca vaut le coup petit détails l'ami 6 n'a jamais été dotée de vitres descendantes et donc ils aurait pu mettre des vitres coulissantes... mais la je pinaille maintenant elle trone fierement dans ma vitrine au fait steeves aura t'on le plaisir de te rencontrer a bord de ta 6 a la nationale a égletons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Trop du bonheur, elle est vraiment très belle @+ Roulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jamais vu une 1/43éme aussi realiste et avec autant de détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ca y est, la mienne est arrivée aujourd'hui, accompagnée d'une D super 5 de71' et d'une charlie grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'ai trouvé la mienne à Lons le saunier ce weekend chez un marchand de journaux introuvable à Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites