Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Pourquoi 4 sportsman a vendre!! (suite)

Messages recommandés

Vous m'avez pas laisse le temps de ''blaster'' Yvan moi aussi..!!! Very Happy

De toute facon j'vais y répondre mais dans le sujet d'Howard..J'ai juste une interogation??

Pourquoi parler de la victoire le 11 juillet NCTS quand on parle des 4 Sportsman a vendre?

Pourquoi est-ce qu'Andrew ne viens pas courrir en Sportsman les fin de semaine de congé???Vous croyez pas que les 4 Sportsman serais plus tenté de revenir en piste avec une Superstar en piste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Pourquoi est-ce qu'Andrew ne viens pas courrir en Sportsman les fin de semaine de congé???Vous croyez pas que les 4 Sportsman serais plus tenté de revenir en piste avec une Superstar en piste??


Mausus de bonne question Steve.. La seule réponse que j'ai c'est que ca lui prendrait une bonne équipe et je ne crois pas qu'il y ai une équipe qui pourrait s'occuper adéquatement de la voiture... Elles sont déjà très occupées avec leur(s) voiture(s)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok l'autre sujet se veut etre une demande de réunion qu'une discussion sur les Sportsman!

Comme Dan47 dans l'autre sujet le mentionne,on veut voir le nombre de bolides doubler et non le contraire..d'un autre coté,dites-vous bien que la majoritée du temps,c'est de la frime et on voit le dit pilote la semaine d'après.Et dans le cas de la vente,la voiture reviendra en piste avec un nouveau propriétaire!!

Yvan,j'aimerais avoir ton opinion sur le sujet ''POURQUOI 4 SPORTSMAN A VENDRE''..je veut savoir!J'veut pas voir un lien douteux et trop étroit concernant ''Superstar'' Ranger et ses accolytes..Parce que la discussion était animée et très interessante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Wildboy a écrit:
Pourquoi est-ce qu'Andrew ne viens pas courrir en Sportsman les fin de semaine de congé???Vous croyez pas que les 4 Sportsman serais plus tenté de revenir en piste avec une Superstar en piste??


Mausus de bonne question Steve.. La seule réponse que j'ai c'est que ca lui prendrais une bonne équipe et je ne crois pas qu'il y ai une équipe qui pourrait s'occuper adéquatement de la voiture... Elles sont déjà très occupées avec leur(s) voiture(s)..


Qui ne veut pas aider Andrew Ranger dans les puits?Et de plus c'est pas une victoire mais bien sa présence qui va encourager les pilotes et les fans d'être présents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Qui ne veut pas aider Andrew Ranger dans les puits?Et de plus c'est pas une victoire mais bien sa présence qui va encourager les pilotes et les fans d'être présents!


Steve, voyons... Il ne viendra pas ici pour faire de la figuration... Sinon je suis sur qu'il serait dans la 3ieme voiture de Bouvrette... Si jamais il venait courir en Sportsman de manière reguliere ou de temps en temps ce serait pour gagner.

Il a pas besoin d'aide dans les puits, il a besoin d'une voiture prête dès la 1ère pratique... Pour cela il a besoin d'une équipe.. C'est pas pour dénigrer les gars de St-Eu au contraire car ils font une vraie bonne job..

Pour qu'Andrew ne perdent pas de valeur dans le monde de la course automobile, il faut qu'il soit compétitif...On parle ici d'un pilote professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pocketrace"]
Wildboy a écrit:


Pour qu'Andrew ne perdent pas de valeur dans le monde de la course automobile, il faut qu'il soit compétitif...On parle ici d'un pilote professionnel.


Peut-etre un peu ca le problème..Mais enfin,je croit qu'il donnerais un coup de main a l'ASE qui est aussi une entreprise professionelle!Mais dans l'fond,j'connais rien dans ce genre de business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ok l'autre sujet se veut etre une demande de réunion qu'une discussion sur les Sportsman!

Comme Dan47 dans l'autre sujet le mentionne,on veut voir le nombre de bolides doubler et non le contraire..d'un autre coté,dites-vous bien que la majoritée du temps,c'est de la frime et on voit le dit pilote la semaine d'après.Et dans le cas de la vente,la voiture reviendra en piste avec un nouveau propriétaire!!

Yvan,j'aimerais avoir ton opinion sur le sujet ''POURQUOI 4 SPORTSMAN A VENDRE''..je veut savoir!J'veut pas voir un lien douteux et trop étroit concernant ''Superstar'' Ranger et ses accolytes..Parce que la discussion était animée et très interessante..


Merci de la précision Steve ! Qaund tu as employer le mot '' blaster '' j'hésitais à te répondre. Cela me semblait agressif et quand els gens sont agressif je préfére les ignorer et alkler droit mon chemin.
Je vois que cela me ''semble'' amical.

Pour répondre à ta question. Pourquoi 4 Sportsman à vendre ? Je ne peux répondre à cette question à moins d'appeler toutes les personnes et leurs poser la question.

Je sais que l'une des voitures est un mulet à vendre depuis longtemps.

Pour le reste je répète ce que j'ai écrit et qui était dans le sujet puisque Derek invitait les gens à rester chez eux : la vraie réponse à tout c'est d'être présent en piste et gagner ai-je écrit. Et c'était dans le sujet puisque le pourquoi des choses a des conséquences qu'il est de mon devoir de corriger pour le mieux-être de la plus belle série jamais vue a Saint-Eustache. Je ne publierais pas dans les journaux sans cette série Vaisseau-amiral pour la relève.

Pour conclure. S'il y a course ce samedi 4 juillet. Des résultats paraîtront dans les journaux avant la course du 11 juillet, la course de l'année à mon point de vue puisque Jacques Villeneuve sera présent (ainsi que Hugo Vannini, que j'ai omis de nommer ) : un lien essentiel.

Reste un petit enfant charmant comme ton grand-papa.

Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yvan Lavoie"]
Wildboy a écrit:
O
Pour conclure. S'il y a course ce samedi 4 juillet. Des résultats paraîtront dans les journaux avant la course du 11 juillet, la course de l'année à mon point de vue puisque Jacques Villeneuve sera présent (ainsi que Hugo Vannini, que j'ai omis de nommer ) : un lien essentiel.

Reste un petit enfant charmant comme ton grand-papa.

Yvan


Daccord avec toi la dessus..

Par contre,j'te trouve un peu baveux,le poète de mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait ce un retour en pro series je verrais tres bien les marcoux gagnon revenir avec des monte carlo pour une fraction du prix avant on pouvait trouver un pro truck pour 10 000 aujourd hui un sportman vaut comment

le phenomene NASCAR pour faire parti d une equipe sportmant on as au moins 600 $$$$ de membership as payer ( qui s est trouver un commenditaire juste parce qu il course nascar ) poudre au yeux c tout

on enleve la banniere nascar ( pas la super series elle venait avant et vas venir apres )

et une abbolition des carte de membre et pilote une entrer plus basse pour les spectateur et plus cher pour les puit comme toutes les autre piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:

le phenomene NASCAR pour faire parti d une equipe sportmant on as au moins 600 $$$$ de membership as payer ( qui s est trouver un commenditaire juste parce qu il course nascar ) poudre au yeux c tout



Le 600$ se paye tout seul, c'est beaucoup plus facile d'approcher des commenditaires avec la banniere nascar, ça fait beaucoup plus sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas le rapport avec NASCAR anyway. Ils étaient là avec les ProTruck et ça marchait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis NASCAR aux proprios de compagnies, tu vois des étincelles dans les yeux même si ils sont pas en mesure de t'aider... ils entrevoient ca comme si c'était vraiment sérieux et ca attire leur attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
quand tu dis NASCAR aux proprios de compagnies, tu vois des étincelles dans les yeux même si ils sont pas en mesure de t'aider... ils entrevoient ca comme si c'était vraiment sérieux et ca attire leur attention...



en plien dans le mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Wildboy"]
Pocketrace a écrit:
Wildboy a écrit:


Pour qu'Andrew ne perdent pas de valeur dans le monde de la course automobile, il faut qu'il soit compétitif...On parle ici d'un pilote professionnel.


Peut-etre un peu ca le problème..Mais enfin,je croit qu'il donnerais un coup de main a l'ASE qui est aussi une entreprise professionelle!Mais dans l'fond,j'connais rien dans ce genre de business.


Je trouve l'idée de Wildboy excellente. Ce serait tout aussi bon pour Andrew que pour l'ASE. Les NCATS sont en congé le 1er août donc, si on lui trouvait une Sportsman, il pourrait peut-être venir compétitionner à la prochaine course de 100 tours... On répète souvent qu'Andrew n'a encore jamais gagné de course sur un circuit ovale. La dernière course de 100 tours des Sportsman a été très compétitive, ce serait donc une belle occasion pour lui permettre d'acquérir encore plus d'expérience sur genre de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...