Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Un pilote Sport-Compacte a l'hopital

Messages recommandés

Alors que moi et Anne-Marie étoins confortablement éffourés en beau diamnche apres-midi, voila que que 2 pilotes en sabatiques arriverent a la maison.....Steve Beauchamp (52 S-C) et Lyna Martel (42 S-C)

On sait que Steve et Lyna sont en saison sabbatique du a la grossesse de Lyna....

...mais soudain que ....pendant une discussion de course (quoi d'autre!!!)...entre Steve et moi....Lyna se met a regarder curieurement sa montre... ......... des contractions repeteés a tout les 3 minutes........et ce durant 2 heures......

Steve B. et Lyna quitterent pour l'hopital......
Lyne est presentement sous medication de morphine pour calmer les contractions.....

....on verra dans les prochaines heures.....peut-etre un petit RACER parmis nous......


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Alors que moi et Anne-Marie étoins confortablement éffourés en beau diamnche apres-midi, voila que que 2 pilotes en sabatiques arriverent a la maison.....Steve Beauchamp (52 S-C) et Lyna Martel (42 S-C)

On sait que Steve et Lyna sont en saison sabbatique du a la grossesse de Lyna....

...mais soudain que ....pendant une discussion de course (quoi d'autre!!!)...entre Steve et moi....Lyna se met a regarder curieurement sa montre... ......... des contractions repeteés a tout les 3 minutes........et ce durant 2 heures......

Steve B. et Lyna quitterent pour l'hopital......
Lyne est presentement sous medication de morphine pour calmer les contractions.....

....on verra dans les prochaines heures.....peut-etre un petit RACER parmis nous......


yeah


Ils étaient a la maison ce matin pour déjeuné et c'est vrais que pupon boujait pas mal mais sans trop d'inquetude il sont repartient pour allé chez Steve Ladouceur,mais il est encor un peu trop tôt pour lui,a moin que ce sois un petit vite comme son père....

Mais au môment d'écrire ces lignes j'ai recu des nouvelles de Lyna me disant fause allerte,
ils sont en route pour Cantly (Gatineau) ,c'est probablement les croissants!!!!!! le poupon en voulais encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna et Steve sont retournés a Cantley....repos total maintenant pour Lyna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il a déjà hate de passer la flagueman cedlui-ci la. C'est sur que en présente de tout ces bons pilotes celui-ci avait peut etre le gout de leur montrer que lui aussi sera dans la tete de ploton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...