FuRiiOuS 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voici l'ami 8 break qui a un attache-remorque...et encore de beaux restes! Et une acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est normal si l''epave ' d'AMI 8 a une carosserie en meilleur etat que la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la vache elle est vraiment bien pour une épave bon elle es où? le casseur en veut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mars 2007 intéressant toutes ces épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est dans le Lot et Garonne,faudrait demander au casseur combien il la vendrait.C'est vrai que sa carrosserie est très bien encore. Celle-ci est déjà sauvée aussi,heureusement car la première fois que je l'ai vue(en été 2005) elle était au milieu des autres épaves à s'enfoncer dans le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mars 2007 superbe cette ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 quand 2 ami 6 rencontrent.... gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ne vous inquittez pas, vous etes en securité je croix que c'est une 6....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est bien une berline 6 après 1966 et avant mai 1968 (resonateur) le camion lui a juste abime une aile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Arrêtez je vais faire des cauchemards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OUUUUUUU lalalala , aoutch !!!!! Quand je dit que la ceinture est inutile dans cette auto, au contraire vaux mieux ne pas la mettre car si on voit qu'on va sa payer un camion, le mieux c'est de sauter de la voiture, put... ca fait très très peur ça, quand je vois déjà la conduite de plus en plus violente des automobilistes et que je connsais déjà celle très nerveuse de certains chauffeurs Poid lourd. Pfffff ca stress tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 concernant le sujet originel du post, c bête je n'ai pas de photos de mon maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sale esclave !!!!!!! tu veux quoi des coups ????? tu pourra plus t'asseoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 "smiley qui tire la langue en se tenant les oreilles" "smiley qui montre son cul pour narguer" (c con je les avais sur msn mais depuis que je suis passer wlm j'ai tout perdu ma collec de smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 m'en fout ca me fera pas passer l'envie de rouler vive la conduite de nos 3cv en toute innocence et inconscience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca c'est sûr Je ne me suis jamais senti en insécurité avec nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elles sont biens ces photos !! tu les trouves ou ??? les deux ami 6 je connais cela vient de l'auto journal de 1969 sur l'essai de la M35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je les ai trouvé ici http://hugues.tipi.free.fr/epaves/plugins/iconeframe/frame1.php?lng=fr @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Dans quelle rubrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut la rubrique Vehicules anciens accidentés à identifier je sais plus la page mais ca vait le coup de les passer toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites