Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COURSOL94

coursol (jr) en sport compact le 4 juillet

Messages recommandés

je serait en piste avec ma voiture en sport compact le 4 juillet

ma premiere course dans le traffic.

les photo de la voiture sont a venir dans les prochain jour. yeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait avoir beaucoup de plaisir les sport compacte sont une belle gang tres rapide et competitif mais a budjet reduit amuse toi bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi que la gang se se pense pas dans un ''derby'' si on px dire car se sont des voiture relativement belle. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
aussi que la gang se se pense pas dans un ''derby'' si on px dire car se sont des voiture relativement belle. yeah



Tu as bien raison !!! C'est une tres belle classe et les pilotes se respect .....
J'ai ben hate de voir ton bolide et bonne chance pour ta prmiere course yeahCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
COURSOL94 a écrit:
aussi que la gang se se pense pas dans un ''derby'' si on px dire car se sont des voiture relativement belle. yeah



Tu as bien raison !!! C'est une tres belle classe et les pilotes se respect .....
J'ai ben hate de voir ton bolide et bonne chance pour ta prmiere course yeahCoolVery Happy
Quand tu part sur la pole en plus ... HIHIHI En Fiston ??? CPP 11 tes droletes droleCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
oui quand tu part sur la pole tu doit rester dans ta ligne Laughingtes droletes droletes drole

je l'étais ;)

bref, c'est une des plus belles classes au Québec, celle qui a le plus de char réunis et ce, sur 4 pistes officielles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
oui quand tu part sur la pole tu doit rester dans ta ligne Laughingtes droletes droletes drole
Celle que certain ptit ... ont décidé de t'envoyé dedans ??? D'apres les vidéo , CÉ tres clair , que quand il y a dé combine "Cross / Coin" , ta l'air cave , mais dans le fond "Cé qui l'cave"... Apres visionnement des Vidéos , il se reconnait "le croche" !!! Incident de course , Mira ferait mieux , meme avec des aveugles , sur une piste , Ouin cé tout... CPP 11 arkarkark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
Celle que certain ptit ... ont décidé de t'envoyé dedans ??? D'apres les vidéo , CÉ tres clair , que quand il y a dé combine "Cross / Coin" , ta l'air cave , mais dans le fond "Cé qui l'cave"... Apres visionnement des Vidéos , il se reconnait "le croche" !!! Incident de course , Mira ferait mieux , meme avec des aveugles , sur une piste , Ouin cé tout... CPP 11 arkarkark


Le vidéo est tres clair... D'accord avec toi.. bravoyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...