Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Trois Top10 pour l'équipe #94..ou presque!

Messages recommandés

Pour ceux qui sont interessés aux résultats des courses au Riverside Speedway de samedi dernier..en particulier de la performance de Bertrand Godin,je vous fait un petit résumé de la bouche du relationiste/Crew Chief de l'équipe #94 avant qu'il ne sorte son communiqué officiel.

Cool

Le #94 de Phillipe Jeanotte a prit la 5e place,le jeune Alex #64 a quand a lui terminer au 9e rang.Bertrand Godin roulais parmit les meneurs quand un probleme mécanique est venu gacher le 3e top10 de l'équipe.

Je sait que JF est revenu a 6AM de Ste-Croix et qu'il on autant,sinon plus de travail a faire cette semaine pour préparé les 3 camions,alors je vous lève encore une fois mon chapeau les boys et on se voit dimanche au Sanair Speedway!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo a L'équipe 94 CoolVery HappyVery Happy
Lacher pas les boys vous faite du tres bon travail yeahyeah
Steve t le nouveau porte parole de l'équipe 94 sur le forum LaughingLaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
bravobravobravo a L'équipe 94 CoolVery HappyVery Happy
Lacher pas les boys vous faite du tres bon travail yeahyeah
Steve t le nouveau porte parole de l'équipe 94 sur le forum LaughingLaughingVery Happy


Nahhh JF a juste pas trop de temps cette semaine..J'peut bin lui donner un coup de main quand tu check mes quarter panel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Oui Steve tu fais bien sa CoolVery Happy S'tais une ptite connerie comme sa en passent tongueyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...