Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal Maheux

Le champion de la classe Sportsman Ippersiel est choisit!

Messages recommandés

voici mon point de vue et ces mon point de vue personelle et ca rien a voir avec lequipe
jais visioner le bout de lacident aumoin 10 fois et jais bien revue ce que javais vue lors de la course
donc ceux qui dise que le 61 a laiser de la place a un 1o roue ou que ces lui qui etais dans les jambe ben faitte vous fairre des lunette
mario etais coller sur la ligne a un ou deux pied pres
ci on voit bien le 41 entre a linterieur de la ligne pour ce positioner la linterieur du 61 et lui touche legerement ce qui le fairre partir sur un legerre glissade (et pour ceux qui en doute ya encorre du rouge sur le 1/4 )
et la la porte souvre tres grande le 41 en profitte et entre la le 61 est prie entre deux et narive plus a retenir la glissade tombe un peux louse et meme temps le 41 le touche dans porte ( la encorre ya du rouge pas netoyer)
le 61 derape et la le 41 est virer donc dapres moi il est le seul responsable de ce quil lui arrive et le plus grand perdant est le 61 car bc de dommage sur la voiturre
de plus en debut de saison je cite une conversation entre le 61 et le 41

le 41
tes pas oubliger de te jetter en dedans comme tu le fais quand le ledeur arrive garde ta ligne laisse juste de la place a lexterieur et ces la que lon va passer

mais ca lairre que ces pas ca qui est arriver

voici dapres moi ce qui aurais due arriver
longtemps le signaleurs a agiter le bleu au 3 meme ci il etais tres performant il etais lap down et mathematiquement il lui etais impossible de ce delaper asser pour revenir sur le tout des meneursmais tan qui netais pas dans les jambe du 41 et quil ne touchais pas au 5 moi je voit pas le probleme mais a un ou deux tours de lincident le 41 lui touche larrierre donc la il est dans les jambe
premierre ereure ( la les officiel aurais du sevir car ca fesait plusieur tous quil ce fesait montrer le bleu)
apres il arrive derrierre le 61 qui lui nacuse donc pas encorre de tours de retard
dapres moi la facon de fairre aurais du etre ceci, le 3 meme ci ces desolant aurais du lever le pied et ce ranger derrierre le 61 et laisser le large au meneurs
donc dexiemme ereurre
et apres voici ce qui meme a la troisiemme ereure le 41 qui plonge plus de la moitier de sont vehicule a linterieur de la ligne blanche ce qui est illegale
dapres moi ces le genrre de pilotage que lon peux retrouver en challenge f4 car ces des debutant pas dans une serie comme les sportsman et fais par des pilotte dexperience
mais comme jais deja ecrit ces les course que voulais vous ca arrive des fois tout arrive vitte tous ce passe vitte et les fils ce touche parfois quand on est sur ladrenaline et lequipe 61 nen veux pas a personne pour ce qui sait passer
mais comme jais deja ecrit ci ca arrive trop souvent il va avoir un bolide de moi sur la piste pas pour bouder ou pour fairre des pression car on auras plus de budjet pour reparer la on a fais de lartisanat avec le bumpeur avant
reparer le rad et le tube avant
et on va etre la a la prochainne course et plus rapide encorre
ces la dernierre fois que jecrit sur ce sujet passer une bonne st jean tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que les officiels ne répondrons pas ici et tous et toutes avez eu droit a votre opinion. L'idéal concernant ce litige est de parler directement avec les personnes concerné. Lors de la réunion des pilotes de la prochaine course il y aura surement mention de cette histoire et vous pourrez ainsi avoir l'heure juste concernant les décision prise. Je crois bien qu'a part cela tout à été dit et qu'il n'est pas nécessaire d'en ajouté.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...