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Chantal Maheux

Le champion de la classe Sportsman Ippersiel est choisit!

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Plusieurs erreurs évidentes se sont produitent samedi soir le 20 mai lors du repositionnement des voitures en faveur du favori. La décision a été rendue aujourd'hui. Suite au visionnement de la vidéo qui démontrait clairement le contraire. On a fermé les yeux en mentionnant qu'il était trop tard. Cette classe se présente comme une classe professionnelle avec une liste de règlements bien établi mais le problème est que l'administration pour ne pas dire directeur et autres sont usés à la corde et brûlés par les années. Le moins de décisions à prendre est primordial. Pour eux, il faut que la roue tourne tout seul, il y a même une marrionette qui a été placé à la place du flagman. Cette classe ne survivra pas longtemps si un changement drastique n'est pas effectué rapidement. L'investissement demandé est beaucoup trop élevé pour être emprisonné dans cette mauvaise gestion.

Chantal Maheux,
Propriétaire du Sportsman 80

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Ouais ............. Ça fesse !!!!!!!!!!

Des propos très dure, quand on sait à quel point le travail est loin d'être facile.

Peut importe la décision prise, il y aura toujours des mécontents.

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pourquoi visionner la course le lundi quand tu peu la revoir le meme soir...et rendre la decision sur le champs.

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Ou est ce qu'on peut la voir cette course la???

en passant SST nous etions present samedi et sur 15 equipes 11 mecontent un content et trois autres qui vivent avec.



Pour repondre a ben 3 pourquoi attendre le lundi cé pas compliquer c'est en esperant que les pilotes oublit se qui c'est passer.Plusieurs equipes se sont parler entre elles et oubliront pas ce qui c'est passer je pense!!!!( nous avons apris un nouveau reglement ce samedi,quand il y aura un lap car nous allons nous faire un chemin kit a y scrapper son char a le spinner causer un jaune maintenant ca l'air que tout ca est permis dans la nouvelle reglementation . Nous en avons eu la preuve que tout ca est permis ahahahahaahahahahahaha tes droletes droletes drole .Nous l'equipe #3 sportsman ne somme pas en faveur de ce reglement d'insignifiant de course de demolition. Sacher qu'il n'ait jamais trop tard pour prendre la bonne decision. tes drole

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L'extrait de l'incident du 90eme tour devrais etre sur journalsport.ca sous peu !

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Pour ce qui est du champion deja choisit nous pensons que l'homme a battre sur la piste est jo bouvrette il a toujours les meilleurs temps chronometré et gagne toutes les petites courses. Et ca c'est pas la faute de l'autodrome si il est le plus rapide sur la piste .

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BEN 3 a écrit:
pourquoi visionner la course le lundi quand tu peu la revoir le meme soir...et rendre la decision sur le champs.


Ca ne sert a rien de visionner la course, on nous a fait comprendre aujourd'hui que peu importe ce qui ce passe durant la course les decisions sont irreversible injustice ou non. La close de protet devrait donc etre exclu du reglement et remplacer par "A la discretion des officiels". Les voitures sont donc des pions controler par la tour et nous ne pouvons rien y faire.

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es que la personne qui est en position de parler et etablir les fait pourraie les etablir ramener le monde a l orde s v p m ladouceur seigneur des course prier pour nous Rolling Eyesdoutefiou

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nini a écrit:
Pour ce qui est du champion deja choisit nous pensons que l'homme a battre sur la piste est jo bouvrette il a toujours les meilleurs temps chronometré et gagne toutes les petites courses. Et ca c'est pas la faute de l'autodrome si il est le plus rapide sur la piste .


Le talent de Jonathan Bouvrette n'a jamais été remis en question, il s'agit d'une injustice par la direction de la track. Il ne faut pas mélanger les choses.

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Non, en effet, le talent de Jonathan n'est pas à remettre en question et surtout pas son intelligence : il essaye de passer où ça passe pas, il essait de prendre de l'avance avant que le vert soit donné (gagné au moins 5 positions comme samedi passé), causé le jaune (devant les estrades à 3 de larges) reprendre sa position et non être placé à la queue...et ça marche à tout coup, il ne se fait pas taper sur les doigts : je ferais comme lui si j'étais à sa place.....
c'est juste ben, ben, ben plate pour les autres qui mettent autant d'argent et de temps là dedans. Demandez à Benoit Juteau......

je m'en vais voir le Nascar à New Hampshire en fin de semaine : j'ai hâte de voir si ça marche comme ça pour eux aussi :-)

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les 3 petit point que jai mit a ma question moi aussi je le sais ont a eu un pro truck et laisser moi vous dire que le vendre a perte fut un tres grand plaisir que de continuer NASCAR et des reglement bizare.en tout qua je ne veut pas mettre plus de chicane quil y a dejas donc amuser vous. doute

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ta raison mon ben le hic ces que ces les meme qui prend les decision en legende
le plus gros probleme ces que peux importe la decision il va tj avoir des perdant et des gagnant donc des contemps et des insatisfait

la moi je crois que le mieux ces que lon tourne la page et que tout le monde sen aille dans leurs garage preparer la prochaine course

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Je suis entierement daccord avec toi Eric sauf que si l'autodrome appliquerais les reglements pour tous et chacun yen n'aurais pas d'injistice et de chicanes. C'est juste dommage que ca arrive a chaque année ca decourage et fache les gars et apres ont se demande pourquoi qu'il n'y a pas plus de voiture dans cette classe??? BIEN DOMMAGE Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

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Moi j'aimerais bien avoir une justification de Mr. Ladouceur puisque nous somme plusieur a avoir vu la meme chose et je crois que c'est son devoir de nous dire pourquoi il ny a pas eu de sanction suite au protet de l'équipe 80. Puis j'ai bien hate de voir le video !

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momo a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir une justification de Mr. Ladouceur puisque nous somme plusieur a avoir vu la meme chose et je crois que c'est son devoir de nous dire pourquoi il ny a pas eu de sanction suite au protet de l'équipe 80. Puis j'ai bien hate de voir le video !


450 472-6222, tous les jours de la semaine.

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est ce que quelqu'un peut me dire quand elle va sortir la video sur journal sport??? merci

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moi j ai vue le video samedi soir ,

si au moins ca serait juste ca ,pour avoir regarder la course des estrade on a peu voir des bump and passe et une certaine voiture brasser pas mal de monde et meme en viree une mais ca on a parle pas ,mais les gens de cette equipe devrait peut etre devrait regarder la video comme il faut avant de sauter au barriccade

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oui ta peut etre raison ca brasser fort samedi soir mais la question n'est pas la . Il y a eu un drapeau jaune et les voitures n'ont pas ete repositionner a la bonne place cé ca l'affaire qui chicotte tout le monde car les points en final sont different.Quand tu cours pour le championnat tes points sont important et c'est une question de justice pour tous.

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oui je suis d accord avec toi mais sur la video on voit tres bien le 41 depasser le 5 et par la suite il est impliquer et il passe la ligne d arriver avant le 5 de reculons mais en premier alors teckniquement il etait rendu le meneur

moi je dit ce que j ai vue. pas sur que le depassement du 41 etait super clean mais ca du short track

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Comme mon bon ami JF Fredette a l'habitude de faire..




J'aimerais bien vous voir prendre des décisions a la place des officiels!

Yves,Dany et les officiels font une job remarquable.Y'a pas plus impartial qu'Yves et Dany sur les décisions de courses.Scusez c'est vrai j'ai pas investi 30 000$ pour un bazou,mais j'ai regarder le show,et y'a pas que les officiels a blamer.

Dites vous bien une chose,quand une décision ou un jugement est rendu en Stock-Car,la justice pour tous n'existe pas!!!

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moi j ai investie une tonne d argent sur les sportsman et ce n est pas une raison pour manquer de respect comme certaine personne le font dans une serie qui ce dit professionnel des sanction devrait etre prise contre les equipe ou les individues qui manque de respect envers les officiel a la piste

si personne le dit moi je vais le dire pense tu quand nascar tu envoie chier ou cri apres le flagman rien n arrive non monsieur amande et suspension

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spj 02 a écrit:
moi j ai investie une tonne d argent sur les sportsman et ce n est pas une raison pour manquer de respect comme certaine personne le font dans une serie qui ce dit professionnel des sanction devrait etre prise contre les equipe ou les individues qui manque de respect envers les officiel a la piste

si personne le dit moi je vais le dire pense tu quand nascar tu envoie chier ou cri apres le flagman rien n arrive non monsieur amande et suspension


Humm Paul..J'aurais voulu marquer ca!!!!Tu m'enlève les mots de la bouche!!

Un minimum de respect pour ceux et celles qui ne font pas ca uniquement comme ''sideline'',mais bien comme passion,comme vous tous!

C'est rare que quelqu'un aime rammener la job a maison..Mais a chaque fois que j'voit mon chum Dan en dehors de la track(c'est mon voisin)bin de quoi vous pensez qu'on parle?

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Wildboy a écrit:
Comme mon bon ami JF Fredette a l'habitude de faire..




J'aimerais bien vous voir prendre des décisions a la place des officiels!

Yves,Dany et les officiels font une job remarquable.Y'a pas plus impartial qu'Yves et Dany sur les décisions de courses.Scusez c'est vrai j'ai pas investi 30 000$ pour un bazou,mais j'ai regarder le show,et y'a pas que les officiels a blamer.

Dites vous bien une chose,quand une décision ou un jugement est rendu en Stock-Car,la justice pour tous n'existe pas!!!



yeahyeahyeah D'accord avec toi Steve

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Je vais le répeter,c'est la meilleure épreuve Sportsman Ippersiel que j'ai vue depuis le début de l'année!!

A 20 char sua track pour la finale,ca va être TRÈS interessant d'aller passer nos samedi soir a St-Eu!!

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spj 02 a écrit:
moi j ai investie une tonne d argent sur les sportsman et ce n est pas une raison pour manquer de respect comme certaine personne le font dans une serie qui ce dit professionnel des sanction devrait etre prise contre les equipe ou les individues qui manque de respect envers les officiel a la piste

si personne le dit moi je vais le dire pense tu quand nascar tu envoie chier ou cri apres le flagman rien n arrive non monsieur amande et suspension



Sa c bien Dit Paul !!! Et les amandes coute cher en sale pour moins que sa !! C un tres gros manque de respect et de professionnaliste

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Bon il est temps de dire les vrai affaires. Le 41 meneur ou non a causé un jaune en virant un lap car. Sa place était a l'arrière meneur ou non. La vidéo le démontre clairement. Le directeur a très bien vu mais n'est pas capable de rendre son verdict.

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spj 02 a écrit:
moi j ai investie une tonne d argent sur les sportsman et ce n est pas une raison pour manquer de respect comme certaine personne le font dans une serie qui ce dit professionnel des sanction devrait etre prise contre les equipe ou les individues qui manque de respect envers les officiel a la piste

si personne le dit moi je vais le dire pense tu quand nascar tu envoie chier ou cri apres le flagman rien n arrive non monsieur amande et suspension

Ce n'est pas les pilotes qui manque de respect, mais les officiels qui font comme si de rien était.

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Chantal Maheux a écrit:
Bon il est temps de dire les vrai affaires. Le 41 meneur ou non a causé un jaune en virant un lap car. Sa place était a l'arrière meneur ou non. La vidéo le démontre clairement. Le directeur a très bien vu mais n'est pas capable de rendre son verdict.


je suis desoler mais j ai vue le video et je ne le voit pas de la meme facon .ces tout

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nous l'equipe #3 apres la course avons ete voir les officiels pour avoir des reponses a nos question , et ont nous attendaient de pied ferme. Les seules qui ont hausser le ton et qui ont manquer de respect sont les officiels en charge envers nous. Et tout cela s'est regler ensuite nous nous sommes parler calemenent et sacher que nous nous avons ete temion d'une altercation entre un officiel et une autre personne mais cela ne nous impliquait pas du tout. La seul chose que nous voulons c'est qu'on nous montre le reglement qui dit que les deux premiers sont protégé en cas de jaune. Dans le livre de reglement on dit sur un jaune on retourne au tour d'avant. Au tour d'avant c'etait Andre Coursol le meneur. Le 41 etait leader sur la piste et a causer un jaune mais il n'avait pas fait un tour complet donc si on retourne au tour d'avant il etait deuxieme. Je met au defi de me trouver une serie de course automobile qui repositionne les deux premiers a leur place apres un drapeau jaune.

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bravobravo l'équipe #3 pour avoir rester calme et avoir garder les pieds sur terre !! Il a moyen de dire son point de vue et de vouloir des reponses s'en envoyer chier les officiels et de criller apres !! Pour se qui est du jaune et de revenir dans le tour avant ,c vrai mais la c'étais assez confu comme situation !!Bouvrette a passer la ligne premier de reculons donc le tour d'avant il s'emparait de la premiere place !!! Moi je le vois comme sa et je crois qui devait retourner en avant surtout que le leader est proteger!!
J'aurais pas volue etre dans la peau des officiels se soir la,pas facile comme descision

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Point de vue de simple spectateur et amateur des courses........Oui ça avait l'air bien spécial comme situation........J'adore André Coursol et je me réjouis de sa victoire mais, effectivement moi et mon partner de course on avait des yeux en points d'interrogation à quelques reprises......Des jaunes ou on voit pas de repositionnement de pilotes, des bleus qui ne semblent pas respectés, des voitures avec plusieurs tours de retard qui se battent avec les meneurs pour passer devant.......Y'en a eu des situations qui ne semblent pas régulières.....On a eu comme commentaire que, là on comprend pourquoi les séries NCT et ACT arrivent avec leurs officiels..........Moi je souhaite longue vie au Sportsman, j'ai bien hâte de voir se battre 20-25 chars sur une course mais, si on a besoin d'ajustement et de rodage, autant du côté des équipes que des officiels, à mon idée, c'est pas gênant de demander de l'aide quand on en a besoin. Laissons le temps à tous de s'ajuster et de pouvoir assister à un spectacle digne d'une série vedette mais....s.v.p. enlevez moi pas les chars de sur la track..........

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spj 02 a écrit:
Chantal Maheux a écrit:
Bon il est temps de dire les vrai affaires. Le 41 meneur ou non a causé un jaune en virant un lap car. Sa place était a l'arrière meneur ou non. La vidéo le démontre clairement. Le directeur a très bien vu mais n'est pas capable de rendre son verdict.


je suis desoler mais j ai vue le video et je ne le voit pas de la meme facon .ces tout


Tu prendras le temp de la regarder encore une fois mais cette fois ci de façon très neutre
Dans quelle équipe est tu déja? malheureusement tes propos ne sont pas crétible.
Le 41 a passer le 5 à l'intérieur de la ligne premiere erreur et pour finir dans le 61 et carrément devant la tour. La décision était la plus facile à prendre, de toute façon on règlera rien ici les faits sont là et ce n'est surtout pas l'expérience qui manque à la personne qui doit mettre en viqueur les réglements.On n'a tous vue la même chose et sans regarder la vidéo.c'était tellement claire.

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tu sais Chantal .. je regardais la course samedi avec d'autre pilotes a coté de moi .. je regardais justement le 80 qui roulait très bien en arrière du 77 et j'ai regardé mon ami a coté de moi et je lui ai dit .. a quelle tour le 80 va viré le 77 pour passer, finalement, j'ai pas gagné mais c'est arrivé malheureusement pour le 77

pour la crédibilité de SPJ 02, je crois qu'elle est très bonne, faut pas s'en faire avec ca en plus que l'eur équipe roule 3 sportmans et 2 sport compactes

en passant, j'ai aucun parti pris avant que tu me le demandes

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Désolé, mais tu déroge du sujet principal. Si tu veux te vider le coeur, ouvres toi un autre sujet. Il me fera plaisir d'aller en parler avec toi.

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Max ce que le 80 ou d'autres pilotes ont fait durant la course c'est un autre sujet. On commencera pas a trouver chaque petite erreur ou chaque coup donné durant la course. Nous ce qui importe de notre coté c'est le repositionnement du 41 apres qu'il ait causer le jaune avec un retardataire.

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Bon je n'étais malheureusement pas là ce samedi car je filmais à Ste-Croix et il semble à la lueur des commentaires que j'ai manqué un bon show!!

J'ai eu la caméra hier soir et je suis présentement a retirer les fichiers pour fins de montage.
Je devrais y mettre des séquences vidéos en soirée de la finale Sportsman Ippersiel.

Les autres séquences des autres classes, seront en ligne jeudi apres midi.
Demain c'est congé

Pierre

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C le cas de le dire Pierre tu as manquer toute un show !! Un show comme on en avait pas vue depuis longtemp meme si c plate pour certain qui doive travailler fort cette sem et la sem prochaine !! Mais c sa les courses CoolVery Happy

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Eh ben...

Premièrement, je tiens a dire que je trouve ca un peu dommage tout ce que je peux lire sur ce sujet. Je pense qu'il y a une grande partie d'entre vous qui ne comprenez pas ce qui ce passe présentement. Je me demande si les gens utilisent leur jugement avant de répondre n'importe quoi.

Quand vous dites que l'on crit ou envoit promener les officiels. Vous vous prenez pour qui avant de généraliser tout ce que vous entendez. On a lever protet dès la fin de la course car nous avons vu une erreur des officiels et nous étions plus que certain de coup. Steve et moi sommes monté voir Yves très calmement pour y demander de regarder la video avec nous pour que l'on puisse règler le tout sur le champs mais il nous a expliqué qu'il n'avait pas le temps car il avait encore du travail. Il nous a donc convoqué lundi pour visioner le tout ensemble. Quand nous sommes arriver lundi, Yves nous a dit qu'il avait déja vu le video et que c'était la faute du lap car si tout était arriver et qu'il aurait du rouler le long du mur intérieur. Nous avons donc revisioner le video ensemble pour lui expliquer notre point de vue, après avoir vu ce qui s'était passer des dizaines de fois. Yves a avoué que le 41 à causer le jaune mais que c'était le 61 qui était dans son chemin donc il avait le droit de se frayer un chemin peu importe ce qui arrive. A mon avis le 61 était dans la ligne intérieur et laissait de la place pour le 3 à l'extérieur qu'il croyait meneur. Mais tout cela pour dire que le règlement stipule que si tu cause un jaune ou si tu est impliqué dans un accident, tu pars en arrière même si tu est meneur. Le seul article qui protège le meneur dans le règlement, c'est si il est ''viré'' par son poursuivant.

Ce qui nous choque le plus, c'est que contrairement à ce que tu dis Paul, quand tu vas aux courses pour gagner et que tu mets temps et argent pour y arriver, ce n'est pas pour faire rire de toi en te faisant dire que ton protet ne sert à rien car la course est fini, surtout quand tu fais tout dans les règles de l'art. Si dans ton cas, tu es content de cette situation, ben tant mieux pour toi mais vient pas nous dire quoi et comment faire.

Ah oui, en passant pour les personnes frustres qui disent que Steve a viré encore.. le 77. C'est pas la place pour en parlé mais une petite chose pour vous, il est partit 7e, s'est rendu 2e sans toucher à AUCUN char. Il a suivit le 77 sans le toucher pendant plus de 25 tours, Sur la relance il a passé une dizaine de tours à l'extérieur à se faire bucher dans les portes mais il a tout de meme réussit a le passé complétement en rentrant dans la 3 mais à recu un joli ''Bump and pass'' du 77 ce qui la relégué de nouveau à la 2e place et en entrant dans la 1, comme un débutant le 77 saute sur freins et il y eu contact. Malheureusement pour le 77 comme tu dit, s'il aurait courser clean, Steve l'aurait battu clean par l'extérieur et rien ne serait arriver. Surement que la moitié des gens qui se disent connaiseurs vont dirent le contraire mais, c'est pour ça les Force 4, pour apprendre. Anyways, on s'en fou, il était impliqué et il devait repartir à l'arrière. C'est ca la morale de l'histoire.

Le règlement c'est le règlement, et cela pour tout le monde. Cela à toujours été le problème à l'autodrome mais ca il y a rien à rien faire à part espérer que l'on sert la vis comme on nous a dit. Comme ce sujet ne va mener à rien comme toujours, nous allons aller remonter notre voiture avec un bon bumper continuer notre quête au championat 2009 même si ça risque d'etre plus dure que de devoir battre les pilotes sur la piste.

Ceci est le dernier post par l'Équipe Coté

Jonathan Côté
Crew Chief Sportsman 80

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il serais bon de laver votre linges sales en MP S.V.P....

merci
Nath91

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Nath91 a écrit:
il serais bon de laver votre linges sales en MP S.V.P....

merci
Nath91


yeahyeahyeah

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Moi si je pouvais mettre mon petit grain de sel.....Qu'est ce que me frustre le plus de cette soiree c'est quand Jo a ete placer en arriere, il etait suppose de repartir a la queue.. le vert avait meme pas ete donne et il etait deja rendu 5 ieme....

C'est là que les officiels et la tour font semblant de rien voir..... Sleep

GRRRRRRRRRRRRRR.........Pas le fun ecouter des courses dans ce temps la!!!!

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Je vient d'aller voir le video et il confirme tout ce qu'on na dit sur ce sujet Bouvrette aurait du être repositionner a l'arriere.

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