Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

bravo dave#13

Messages recommandés

belle victoire mon dave avec cadieu qui te suivais pas mal de pres Cool content pour toe mon dave Deuxieme victoire du Team Recyclage SurpluS peacepeacespeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job Dave et Francise aussi !! Quans vous m'avez dépasser j'étais prix entre Dave en dans et Cadieux dans troisime grouve , sa frotter un peu des deux coté mais stais trop nice Cool Vos bolide était sa coche hier et vous avez su bien en profiter CoolVery Happy
bravobravo a vous 2 et a tout les autres sport compacte on a donner un tres bon show s'en aucun jaune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Dave , même si j'ai manqué ca , j'suis pas inquiet que ca devait être assez excitant a regarder !!!

Ps:J'ai cru remarqué que Yvan a " oublié " de mentionner ta victoire dans son article ! Problablement qu'il savait pu trop si tu courrait en force4 , ou si tu étais le champion de l'enduro 2003 . D'une facon comme de l'autre c'est peut-être aussi bien comme ca ... Au moins y'a pas eu d'erreurs sur ton nom , et/ou sur ton nombre de victoire , et/ou sur ton numéro , et/ou ton sexe , etc ...

A quand la prochaine victoire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..voila qui complète bien mon commentaire sur un autre thread!!

Bravo Dave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...