Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kex

reglement d un accident

Messages recommandés

quand un chars et impliquer dans un accident a ce que je sache y part a queue et ces pour tout le monde.pourquoi des passes droit pour certaine personne. dans la qualif 2 il y avait 2 personne impliquer et une seul est aller en arriere????????? une reponse clair s.v.p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
quand un chars et impliquer dans un accident a ce que je sache y part a queue et ces pour tout le monde.pourquoi des passes droit pour certaine personne. dans la qualif 2 il y avait 2 personne impliquer et une seul est aller en arriere????????? une reponse clair s.v.p merci


En général oui, sauf dans le cas de l'Article 31 paragraphe Légendes Modifiées dans le livret Procédures de course. Je présume que vous faites allusion à l'incident 77-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'aurais du être remis à ma place quand le 83 m'as pratiquement arraché la roue avant droite, il y a 2 courses!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Donc j'aurais du être remis à ma place quand le 83 m'as pratiquement arraché la roue avant droite, il y a 2 courses!!!!!!


Je présume que s'il a arraché votre roue avant, il ne devait pas être derrière vous ? et qu'evec une roue arrachée vous ne deviez pas être en condition de repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il étais à l'extérieur, a dérapé et est entré dan ma roue avant droite....j'étais sur la ligne blanche...donc à ma place

Je me suis retrouvé dans le gazon, la crémaillère étais arraché du côté droit mais j'ai pu continué...mais on m'as replacer à l'arrière en disant que j'étais impliqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Il étais à l'extérieur, a dérapé et est entré dan ma roue avant droite....j'étais sur la ligne blanche...donc à ma place

Je me suis retrouvé dans le gazon, la crémaillère étais arraché du côté droit mais j'ai pu continué...mais on m'as replacer à l'arrière en disant que j'étais impliqué....


Quand les deux pilotes se voient ou sont côte-à côte, ce sont les deux en arrière. Dans le cas relaté par Kex, on parle de quelqu'un qui heurte un concurent par l'arrière et le vire ou le fait virer, tel que mentionné dans l'art.: 31 section Légende Modifiée de votre livre de procédures. Accessible sur www.anca-qc.com

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reponse est clair merci et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...