Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

qui avait t'il dans l'air???

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air ce soir Mad mais ca brasser pas a peu pres. Il va y avoir beaucoup de gars qui vont avoir de l'ouvrage a faire sur leur boddy cette semaine!!

Cool
Il y avait rien dans l'air Nini, les gars etaient aux courses, aux courses comme il y a longtemps que j'ai vu. Tous avaient le couteau entre les dents. Moi Nini, je dis aux gars MERCI, oui merci de vous mettre a la tache et de courir tous pour gagner pas pour parader, en bon francais un show comme on avait droit dans les annees Aubin Manny Paquin Dion Barcomb, un show comme quand les NCATS viennent a la piste. Bravo mon "vieux" Andre pour toute une victoire, Jo tu as fait ta job!!! OUI ca brasse, comme doit brasser une course sur une short track!!!Et pour toi Nini, j'aurais aime avoir Martin dans le tour du memeur parce que MM a vraiment participe au show, a toi aussi Martin Merci!.
J'ai vu un course, une vraie course avec 14 pilotes qui voulaient gagner, BRAVO les pilotes!!!C'etait pas une course de tapettes!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Il y avait rien dans l'air Nini, les gars etaient aux courses, aux courses comme il y a longtemps que j'ai vu. Tous avaient le couteau entre les dents. Moi Nini, je dis aux gars MERCI, oui merci de vous mettre a la tache et de courir tous pour gagner pas pour parader, en bon francais un show comme on avait droit dans les annees Aubin Manny Paquin Dion Barcomb, un show comme quand les NCATS viennent a la piste. Bravo mon "vieux" Andre pour toute une victoire, Jo tu as fait ta job!!! OUI ca brasse, comme doit brasser une course sur une short track!!!Et pour toi Nini, j'aurais aime avoir Martin dans le tour du memeur parce que MM a vraiment participe au show, a toi aussi Martin Merci!.
J'ai vu un course, une vraie course avec 14 pilotes qui voulaient gagner, BRAVO les pilotes!!!C'etait pas une course de tapettes!!!

Tu as trop raison JF! J'ai vu des courses avec plus de 20 voitures qui n'ont jamais donné le show que j'ai vu hier!

yeah

Cool

hi hi hi.... je seconde.... tout un spectacle
bon courage à tous pour vos réparations.

Effectivement la course des 100 tours en Sportsman à vraiment été terrible...
Une vrai découverte pour moi
Bravo à tous.

JC

Mais toujours pas de justice.......c'est ça qui est plate à st-eustache. les gars doivent régler leurs comptes eux-mêmes, sur la track, et ne peuvent pas bénéficier d'être protégés par les officiels....et il y énormément de casse inutile....certains courseurs ont ben de la misère à contenir leur testostérone.....qu'ils veulent gagner, c'est une chose mais qu'ils agissent et coursent en débutant, c'est autre chose...comme essayer de passer 3 de larges après la 4, devant les estrades.....ouf, pas très fort.....

Personnellement, et dieu sait que je ne trippe pas sur les minis-légendes, je trouve que ce sont eux qui ont donné un beau spectacle hier : quelle finale! Ça, c'est de la course!

Cool
Dave, il y a des lois, la justice n'existe pas!!! Puis la course des Legendes etait fantastique pour que mon gros Stef gagne ca par un pied!!! Et que dire des autres classes??? Les gars etaient aux courses hier!!! Dave, sur une short track, tu es a la guerre, ca fait que la justice.....ca depend qui ou quoi qui l'interprete! Il y a des lois, pas de justice et ce, partout dans le monde!!!

Dany57 a écrit:
Cool

Tu as trop raison JF! J'ai vu des courses avec plus de 20 voitures qui n'ont jamais donné le show que j'ai vu hier!

yeah

Je suis surrement fait pour les courses de tapette.

Des devant arraches,des cotes de voiture friper a longueur,des gars qui se frappe dans les portes pendant plusieur tour jusqu a ce que l un cede,ca fait un bon show ca c est vrai. bravo
C etait combien la bourse pour un 100 tour deja? doute Moi j ai plus l impression qu il y a 2 ,3 drapeau noir qui se sont perdu hier. Et cela n aurrait rien enlever au spectacle.

Dans mon cas, c est moi qui paye la casse sur ma voiture, j ai pas de commenditaire qui me cour apres pour me lancer de l argent.C est pour cela que j ai parrader pendant 100 tours hier plustots que de virer tout ce qu il y avait en avant de moi. rage

Faite moi signe au prochain defile de la fierte gai, j y serais. haha

comme quand le lap car roule aussi vite que les leaders, tu peux pas vraiment faire grand chose surtout si il laisse la place pour passer....

belle remontée de Bouvrette à la fin, Marcoux a bien fait aussi, Coursol, Juteau, Goulet avec son spin dans la 1 et la 2, bref, merci pour le show!!!!!!

J.G.AUTO a écrit:
[

Des devant arraches,des cotes de voiture friper a longueur,des gars qui se frappe dans les portes pendant plusieur tour jusqu a ce que l un cede,ca fait un bon show ca c est vrai. bravo
C etait combien la bourse pour un 100 tour deja? doute Moi j ai plus l impression qu il y a 2 ,3 drapeau noir qui se sont perdu hier. Et cela n aurrait rien enlever au spectacle.

Dans mon cas, c est moi qui paye la casse sur ma voiture, j ai pas de commenditaire qui me cour apres pour me lancer de l argent.C est pour cela que j ai parrader pendant 100 tours hier plustots que de virer tout ce qu il y avait en avant de moi. rage

Comme à l'accoutumée tu as fait une course intelligente et c'est à ton honneur. Tu es parmi ceux qui ne s'accrochent pas à tout ce qu'ils rencontrent et qui ont toujours des voitures impeccables.

Yves Ladouceur a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
[

Comme à l'accoutumée tu as fait une course intelligente et c'est à ton honneur. Tu es parmi ceux qui ne s'accrochent pas à tout ce qu'ils rencontrent et qui ont toujours des voitures impeccables.

C'est tu drole mais me semble que je t'ai pas vu parader Jocelyn!!! Un moment donne tu etais a trois de large dans la 1 et 2 et tu n'as pas lache!!! Et puis tu roulais 2e, t"appeles ca un gars qui fait la parade....pas moi!!! Et en plus, tu t'en sors pas rien de "scrapper", !!!???!!! Et tu penses que tu as fait une course de tapette!!!???!!! PAS MOI!!!!Tu as fait une belle course!!! UNE VRAIE!!!

Toute un show hier en sportsman yeahVery Happy
Et comme J-F la dit sa faisais longtemp qu'on avait pas vue hautent d'action
Dans toute les classes hier le show a vraiment été a la hauteur de se que les spectateurs aime voir CoolVery HappyVery Happy

Hudson Hornet a écrit:
ouin disont qui a des coup de pied au cul qui ce sont perdue

C pas beau la violence peacepeaceLaughing
Mais je comprend tellement se que tu veux dire Éric !! CoolVery Happy

Moi aussi je suis de l'avis de Jocelyn. Quelques drapeaux noirs auraient du voler hier soir, ca aurait peut etre enlevé de la casse mais aussi du show. Belle soirée de courses pour tous les amateurs c'est sur! yeah

Je suis daccord avec vous tous de dire que ca fesait vraiment longtemps qu'on n'avait pas vu un bon show de meme.C'est desolant pour ceux qui auront ben de l'ouvrage a faire cette semaine sur leur voiture.

Il y avait de l'orage dans l'air pour répondre à la question originale de nini...

Les gars avaient un peu trop de pression je pense, c'est certain que quand les commenditaires (ou papa) paient, ils veulent des résultats. Ok, les gens aiment l'action. C'est pas eux qui paient les pots cassés et ensuite c'est quoi l'exploit de gagner (ou d'arrivé 2 ou 3 ) quand t'est obliger d'en "ramasser" 5-6 au passage. Pour moi hier, c'était une course de sauvages, et comme Jocelyn l'a souligner y a des noirs qui auraient pu (et auraient du) se donner. Les "lap cars" ne devraient jamais courser contre les meneurs pour faire du grabuge...
Et un des seuls champions pour moi hier c'était Jocelyn qui n'a jamais " attaquer" pour virer...
En tout cas, bonne chance à tous pour les nombreuses réparations cette semaine...

quand tu course pas une fin de semaine la semaine dapres ca brasse toujour..

Tu peux te rhabiller Jocelyn. La patience et l'intelligence sont les secondes bravoures de mes idoles.

Et tu l'es idole pour bien des lecteurs !

Trop intelligent pour insister tu te débrouilles tout seul pour les commanditaires : j'ai bien ri quand tu m'as dit en ondes '' Non personne à saluer... sous entendu pas de commanditaires avec cet agacement d'une intelligence qui préfère '' farmer sa yeu...'' devant cette injustice ! Nous corrigerons cette injustice.

Et je sais que ta patience en piste n'est pas un calcul mean c'est du vrai stock car comme tu nous l'a prouvé depuis des années. Tu me fais penser à Wallace. Je souhaite un bon bolide parfait du fric et de nombreux imitateurs.
Une soirée exceptionnelle
Il y a eu de l'action, des bolides magnifiques sous leur plus bel éclairage de soir en formation de deux dans les relance ; des bolides qui demandent la patience et le courage de les rendre sur la piste beaux comme des sous neuf. Comprennent les impatiences, sens excessif du risque etc Le tout soustemdu par les hasard d'un jeu rapide plus rapide que le hockey etc

J'ai entendu des cris des sacres enragés qui criaient à l'injustice. Un sorte de hasard structuré à tranché( permettez )J'aurais préféré l'action genre celle de Stéphane Aubin a fait copier-coller d'un grand coureur automobile pour aller chercher la victoire. Du grand stock car.Ca viendra

Les amateurs connaissent qui est dans les bolides des NASCAR les devinent mieux les ''concluent'' voient leur patience, leur talent, leur budget.

Pour résumer : nous avons peu de coureurs qui parlent ici. Et laisse moi te dire que ton intervention vaut 3 podium à toi seul. Nous savons qui est dans le fameux bolide 0. Bravo ! Ta raillerie haha a été une insolence de bon ton mais rhabille-toi, on s'intéresse pas à ton c .. mais à ton intelligence. Lache pas

Yvan

Je n'ai pas vu de retardataire faire du grabuge j'ai plutot vu des retardataire se faire rentrer dedans par certains pilotes qui voulait se frayer un chemin n'importe ou.Et cela a causer du grabuge.

nini a écrit:
Je n'ai pas vu de retardataire faire du grabuge j'ai plutot vu des retardataire se faire rentrer dedans par certains pilotes qui voulait se frayer un chemin n'importe ou.Et cela a causer du grabuge.

La dessus je suis d'accord avec toi meme si se pilote est un pilote que j'aime bien , se geste était pas tres fort CoolVery Happy
Et quand un retardataire est plus rapide que le premier,il a pas a laisser passer les autres il doit juste laiisser une place au large a l'autre qui le suis !!!

regarde la vidéo le retardatair a laissé un trous
et il y allé,le 61 ne savais plus ou allé en dedans ou en dehor
le 3 et le 5 aurais fait la meme chose
c'étais la premiere position qui ce jouais
pour une cinquieme position sa n'aurait pas été
la meme chose

surement que tu as raison le 5 et le 3 aurai surement faient la meme chose ,sans faire de case et surtout sans causer de jaune. Jonathan est le plus rapide depuis le debut de la saison . il na pas besoin de faire des depassement de ce genre pour prendre la tete . A 14 15 voiture ca ne serai pas plaissant que le 61 decide de rester cher lui . Bonne chance a tous ...

cassy a écrit:
regarde la vidéo le retardatair a laissé un trous
et il y allé,le 61 ne savais plus ou allé en dedans ou en dehor
le 3 et le 5 aurais fait la meme chose
c'étais la premiere position qui ce jouais
pour une cinquieme position sa n'aurait pas été
la meme chose

J'ai pas été voir la vidéo mais si c le cas je doit te donner raison !! Moi hier de ou est ce que j'étais assis stais dure de voir la dans 4 CoolVery Happy

une question comme ca la video est ce qu'on peut la voir sur un site presentement ?? merci de l'info

nini a écrit:
une question comme ca la video est ce qu'on peut la voir sur un site presentement ?? merci de l'info

Journalsport.ca CoolVery Happy

Question pour Roger 66......

Ou exactement dans Journalsport .ca sont les video???

[quote="Dereck 03"]Question pour Roger 66......

Ou exactement dans Journalsport .ca sont les video???[/quo

Je me suis tromper , j'ai mal lu dans un autre topic sur sportsman impersial stais l'accident du 6 juin. Désoler !!! J'espere qui von mettre sa cette semaine je voudrais bien voir sa

de mon coter et ces dapres moi le meme avie de mario
on est pas facher apres jo ces un chum
et en piste ca arrive des fois
de plus jo son perre nous a surement plus aider depuis le debut de la saisons que les domage que lon a eu.
dans les puit ont est tous des chum mais ca track ces la guerre

sauf que meme ci on cen sort pas ci pirre
faudrais pas avoir des fin de semainne comme ca souvent car la saisons va finir de bonne heurs ca lair de rien mais il doit avoir plus de 1000 $ de domage sur la voiturre et mario a pas de compagnie ni papa qui paye les domage
et meme ci ya des grosse compagnie et qui a bc de commenditairre vous serier surprie de ce que ca donne
moin que les frais pour courser et les dommage de en fin de semainne

mais ces pas grave on va etre la a la prochainne et on va tenter detre plus vitte
en fin de semainne on a fracasser le 19 sec on a meme tourner 18 .778
on esperre virer sous les 18.50 bientot la voiturre sameliorement lentement et le pilotte aussi

donc on lit souvent le monde ce plaindre mais on a des merci a fairre mario et moi
merci a tout le team 41 pour les truc et info conseille merci au team 3 pour les outils et autre
merci au team sjp car sinon a un moment donner jetais seul dans les puis leur aide a ete aprecier merci a tous

ya pas de quoi Eric , si on peut t'aider ca nous fait plaisir.

Y'a pas juste certains pilotes qui était bizzare samedi, vers la fin dela course quand il y a eu un jaune pour l'acrochage entre le 41 et 83 quand ils sont entrer à 3 de large dans la 1 sur le redépart, personne n'a été repositionner et on a reparti dans l'ordre qu'on est resorti du de leur accident. Pourtant on ne manquait pas de temps hier, je ne la comprend pas celle là. J'était 4e au redépart, les 3 premiers se sont accrochés et j'ai reparti environ 10e???

Je suis d'accord avec toi, Sébastien, des estrades, on ne comprennait pas trop non plus... On a penser à des nouveaux réglements dont on avait pas été informés... En tout cas, je pense que tu n'avais pas trop de dommage toi non plus et c'est tant mieux. yeah

Encore une fois bon courage à ceux qui doivent faire du fibre et de la peinture cette semaine!
triste

Dodge96 a écrit:
Y'a pas juste certains pilotes qui était bizzare samedi, vers la fin dela course quand il y a eu un jaune pour l'acrochage entre le 41 et 83 quand ils sont entrer à 3 de large dans la 1 sur le redépart, personne n'a été repositionner et on a reparti dans l'ordre qu'on est resorti du de leur accident. Pourtant on ne manquait pas de temps hier, je ne la comprend pas celle là. J'était 4e au redépart, les 3 premiers se sont accrochés et j'ai reparti environ 10e???

Quand j ai vue que tu ne reprenais pas ta position, j ai cru que tu avais peur de repartir a l exterieur. Laughing

Serieusement je croyait que tu avais ete implique toi aussi, j aurrais prefere que tu reprenne la 2 ieme place au depart. affraid

Non je n'était pas impliqué, je n'ai pas repris ma position parce que j'était certian que personne était à la bonne place donc j'attentait qu'ils nous replacent. Méchante surprise quand j'ai entendu à la radio qu'on repartait le prochain tour...