Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

1ere victoire pour André Coursol Stéphane Aubin Steve Lagacé

Messages recommandés

Belle prestation Monsieur Lavoie ! Bravo !
Petite correction cependant, c'est le 09 et non le 91 qui a terminé en 2e positiion en Production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo André !! pour le 100 tours yeah

Bravo Jonathan !!pour le 25 tours yeah

Bravo Yvan !! yeah Ce matin j'étais au poste a 5.20 hres pour lire tes commentaires, voir les photos.

Bravo à tous les autres gagnants yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
Bravo André !! pour le 100 tours yeah

Bravo Jonathan !!pour le 25 tours yeah

Bravo Yvan !! yeah Ce matin j'étais au poste a 5.20 hres pour lire tes commentaires, voir les photos.

Bravo à tous les autres gagnants yeah


Merci pour les ajoûts Suzanne. Espérons que j'ai pu ramener un peu d'âme de cette soirée de bousculades. J'ai lu quelque part que mes maîtres lors de bousculades passaient droit leur chemin et fonçait vers l'excellence fut-elle victoire, championnat, progrèsou lIncontournable '' peu à peu ''.

Ai oublié de mentionner la victoire en Sport Compact David Joseph course que je n'ai pas vue.. tout bord tout côté photos entrevues voler une frite pour '' toffer'' et tout le monde est un peu comme cela. Guybou n'avait pas bouffé de la journée, Marcoux non plus et ont livré leur passionnants propos avant de refaire leur force.
Ce n'est pas un exemple à suivre. Il faut bouffer avant les courses mais bon il ya ici une telle passion... Parenthèse : Ai fait 5 ans de télé.. ne bouffait pas avant l'émission: belle voix regard passionné, franc-tireur etc mais la meilleure émission l'ai faite avec Jean-Luc Mongrain. J'ai pris une salade de fruits avant : ai souri tout le long ce fut la meilleure émission de télé de ma vie . Je feme la parenthèse

Voici une photo de Camil Paquin père et son fils Junior - 2e au classement en légende à sa 2e année et sa copine. L'héritier a cela dans le sang Camil Paquin a gagné le premier Molson 300 en 1973 contre Claude Aubin et autres Légendes. Le voici '' J'aime toujours autant les courses'' a salué Camil Paquin

Une seconde et 3e photo des patrons d'Acier Nord Richard et Pierre Laplante et fils Sébastien accompagnés de l'un des secrets d'une réussite sportive glamour( allez voir le Driftmania samedi prochain ) : de jolies filles du resto Baby Boomer de Ste- Marthe je crois. Je renouais avec des connaisances qui seront heureuses d'avoir votre visite.

Une autre photo pour saluer la fête de la Saint-Jean d'un Québec qui a évolué : les fils Sébastien et Patrick. Acier Nord comptait 3 employés il ya 20 ans '' Moi mon frère et le balai'' raconte Richard Laplante. Ils ont aujourd'hui 54 employés et les jeunes fils. Les fils bossent dur pour '' servir '' ou soutenir 54 pères de familles en emploi

Mes textes dans les journaux étaitent déja faits vendredi comme nos patron nous l'y conviaient en raison du congé de la St -Jean. Et Acier Rive Nord appuie l'autodrome et Alan Labrosse et équipe grace aux initiatives avisées de Dave Charest. Inserai la photo plus tard. Le transfer se fait difficile. Un peu long mais ai eu du plaisir à l'écrire alors peut etre en aurez-vous à le lire !

[i]Note
Suzanne . André Coursol est à la mesure de son talent certain et a duré J'avais un autre angle de reportage[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Steve Andre Stephane et les autres gagnants j ai vu toute qu un show hier et en passant bonne fete a tout les papas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Andre suis vraiment content pour toi et beau show de boucane belle victoire tres bien meriter avec le gros travail que vous avez faite avant et pendant la course ;)suis un de vos fan depuis des année et suis fier de vous Mr Coursol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Bravo Steve Andre Stephane et les autres gagnants j ai vu toute qu un show hier et en passant bonne fete a tout les papas


Belle perfomance Isabelle en tête je crois Challenge 4. Ai manqué les ta performance en Légendes. Ou vis ou vais-je ? Meme pu le temps de suivre la découverte des découvertes.
Bonne fête à Luc ert autres T'a juste à le regarder avec cette face là et il va meme régler la facture du resto ce soir. Et c'est pas que tu en n'en a pas les moyens ?

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme ci ces pas un de mes un de mes favorie chapeau a gybou
il a fais une bonne partie de la course avec un coil spring en moin
et a quad meme terminer en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan ses pas la premiere victoire, mes le deuxiemes cette année en challenge meme s'y j'ai jamais eu le premier trophé de la premiere victoire je n'en avais jamais parler car je pensait qu'il ne donnais pas de trophé en f-4 ...alors il est ou? ses pas que je collectionne les trophés ses juste que j'aime bien les donnés a mes commanditaires . félicitation au gagnant de toute les séries pour ma part je trouve que sa vraiment été une belle soirée de course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
yvan ses pas la premiere victoire, mes le deuxiemes cette année en challenge meme s'y j'ai jamais eu le premier trophé de la premiere victoire je n'en avais jamais parler car je pensait qu'il ne donnais pas de trophé en f-4 ...alors il est ou? ses pas que je collectionne les trophés ses juste que j'aime bien les donnés a mes commanditaires . félicitation au gagnant de toute les séries pour ma part je trouve que sa vraiment été une belle soirée de course .


OK Steve...Je nai pu passer la photo de toi et Valérie: tu n'y es pas en valeur. À moins que tu me le permettes. Je le ferai plus tard: ai tellement aimé ta réponse que j'ajouterai à la photo si me le permets. Nous sommes journaliste la pour mettre les gens en valeur sans être complaisant alors je suis tres soigné dans le choix des photo 500 à trier pluss le texte. Chacun sa course hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
yvan ses pas la premiere victoire, mes le deuxiemes cette année en challenge meme s'y j'ai jamais eu le premier trophé de la premiere victoire je n'en avais jamais parler car je pensait qu'il ne donnais pas de trophé en f-4 ...alors il est ou? ses pas que je collectionne les trophés ses juste que j'aime bien les donnés a mes commanditaires . félicitation au gagnant de toute les séries pour ma part je trouve que sa vraiment été une belle soirée de course .


T as effectivement une autre victoire le 17 mai. Si on te doit un trophée tu l'auras. Le commande moi même les trophées et tous les gagnants de toutes les classes en ont un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Belle prestation Monsieur Lavoie ! Bravo !
Petite correction cependant, c'est le 09 et non le 91 qui a terminé en 2e positiion en Production.



Monsieur Ladouceur ...Yves merci ! je n'avais pas vu ton petit mot. J'y réponds de suite. La correction a été faite ce matin. J'étais tellement surpris de son résultat - Production est une classe que j'aime - je venais de saluer rapidement Dany Descoteau 2e sans calepin.

Félicitations pour ton texte de ce matin quand on sait la somme de travail qui l'a précédé : direction de course, rencontre des pilotes, imprévu d'horaire, multiple réponses aux questionnemnet avant le positionnement des pilotes, suivi des course, décisions nombreuses parfois rapides, diffusion des résultats, acceuil des doléances de gens sous haute tension( adrénaline au max ) etc puis au lendemain rédiger.

Du mérite tout cela et on ne satisfait tout le monde même pas nous, véritable caractère du mérite... puisque tout est à faire, se dit-on.

Bonne St -Jean et de la musique bcp de musique dont tu te prives tous les vendredi soir dimanche apres midi en haute saison...

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINATION RECYCLAGE SURPLUS encore une fois!Good job Dave!

Bravo a Francis Cadieux aussi..ca y allais au large!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
tigresse107 a écrit:
Bravo Steve Andre Stephane et les autres gagnants j ai vu toute qu un show hier et en passant bonne fete a tout les papas


Belle perfomance Isabelle en tête je crois Challenge 4. Ai manqué les ta performance en Légendes. Ou vis ou vais-je ? Meme pu le temps de suivre la découverte des découvertes.
Bonne fête à Luc ert autres T'a juste à le regarder avec cette face là et il va meme régler la facture du resto ce soir. Et c'est pas que tu en n'en a pas les moyens ?

:-)


Merci Yvan et bien non j'étais pas en tête car pas facile à rattraper ce Steeve.Pis en légende ta pas rien manqué je l ai fait pour la forme car ma transmission est brisée .
Et pour répondre à ta question publiquement que tu m 'as posé en m.p Je n'ai aucun malaise à écrire ou te répondre car je trouve que tu fais un excellent travail, tu mets de la couleur dans l'autodromme, t'es spécial et je te respect comme tu es.C' est juste que le temps et l'inspiration des fois ,manquent. Cool Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que tu n'étais aps en tête. J'ai fait une ellipse j'ai sous entendu peloton. J'aurais du écrire peloton de tête.

Go pour les Légendes tout un apprentisage! Et comme toujours le '' peu à peu'' donne des résultats

Extraordinaire... tu en mets ! Pour els texte c'est bcp de travail sur internet. Trop !


Pour les entrevue sur autodrome On donne la parole aux pilotes devant foule c'est toujours plus pertinent.
Derrière un clavier tout s'écrit ! ( le stock car commem le hockey n'est pas une science exact et d'ailleurs trop d'exactitude a quelque chose de... On fait ce qu'on peut) : relisez la déclaration publique devant foule de Juteau : la vérité c'est le tact. Il en a montré. Sacré Juteau quel talent ! Ill n'avait pas le choix devant la foule .

Pi si on veut voir la télé et les medias débarquer il faut se pratiquer à parler en public. That's simple ! J'ai vu la différence des propos du jeune Goulet il ya 4 ans et aujourd'hui : grande

Je répondais à ton pv !

Spécial euh Un mot sympa vite( facile ) laissé tomber qui pourrait être lourd à porter . Mais te connaissant incapable( non que tu le puisse mais ne le veut..) de malice j'y entends que je suis différent. Oui ! Tellement que je me fais semblable ! Bref nous voilà tous spéciaux et objet de ton plus grand respect lol

hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...