Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

En cas de pluie demain...

Messages recommandés

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ah ouin... j'ai pas regardé la meme météo, dsl...


On vas commencer par regarder la température demain matin et après on décidera. Si c'est cancellé, remis au 15 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ah ouin... j'ai pas regardé la meme météo, dsl...
sa p-t changer quand j'ai regarder il fesais beau ok fais pas ton smart la stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean François les enfants haut comme 3 pommes le casques de basball plus gros que le corps joue dans le parc derrière chez moi; il n'y a pas foule. Je ne suggère rien sur la foule. Je dis juste que la scène est attachante

Devant chez moi c'est la photo que je viens de prendre depuis St Eustache à 10 minute de l'autodrome - que je prends plus tôt habituellement veuillez m'en excuser : soupe tard ces temps-ci 21H en raison du congé de mercredi prochain - c'est couvert de nuages Il y avait de fines( infimes) goutellettes de pluie qui ont tombé sur mon avant bras

Samediaprès-midi Samedisoir Nuit de samedi à dimanche Dimanchematin
Nuageux Nuageux avec averses Plutôt nuageux Ciel variable
Température 22°C 20°C 17°C 20°C
Vents NE 10km/h NE 15km/h NE 20km/h NE 20km/h
Humidité 65% 81% 88% 71%
P.D.P. 30% 40% 30% 20%
Pluie - moins de 1mm
.

Voici ce qu'annonce Meteo media pour St-Eu

Moins de 1 mn de pluie : en 10 ans d'observation quand il mette 40% il se passe rien ou si peu

Il fait doux pas de vent.

Un peu long mais comme on dit pour bien savoir les choses il faut en savoir le détail.

je dois aller bosser une photo vers 13H


pendant que ns y sommes. Je vs relis dans ma tête. Ne perdez aps trop de temps avec votre hebdo du coin j'y ai gaspillé bcp d'énergie avec des promesses vagues en l'air ( envoi d'une trentaine de textes gratuit n'a jamais bougé. Vous donnerez un ''truc'' p-e pour cet hebdo


Ma photo n'embarque pas. Le serveur de photo me cause des difficultés depuis une semaine. Ma descriptions suffira peut-être

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du léger retard . Le monde que je fréquente est habituellement pas en retard et c'est justement eux qui me retiennent lol

Situation stable à St Eu bcp de nuages très humides.( ajustement de carburateurs ... )
On annonce tjrs à 40% 1 mn de pluie.

Là où on reçoit de 5 à 10,000 personnes il n'y en a que 500 ou 1000 : j'arrive de cet endroit.

Incapacité de montrer photo

je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...