Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Dwarf Car à Riverside Speedway Groveton New Hampshire.

Messages recommandés

En jasant avec des américains je viens d'apprendre qu'il y a des courses de Légendes/Dwarf là-bas.. C'est seulement à 250km de Montréal et à 124km de Magog...

C'est une piste de 1/4 de mile avec banking et avec pas beaucoup de mur si je ne me trompe pas...

Est-ce qu'il y a du monde qui sont déjà allé ou si ils ont vu les Dwarf Car là-bas ?

http://www.riversidespeedway.com/

moi je vais allé voir ca c'est certain des légende avec des 1200cc houff ca doit passé au toast ca

mick je gagerais bien un ptit $2.oo sur une piste courte comme ca 1/4 mille que leur 1200 versus nos 600cc meme a poid egual ils parlent de 1240 lbs j aimerais bien essayer ma legende a 1240 lbs pour entrer et sortir du coin

shark a écrit:
entk j envois un email je suis curieux on verra bien

J'ai déjà envoyé un email et laisser un message sur la boîte vocale de la track...

Je vous en donnes des news...

Salut Les gars j'ai vérifier l'an passé avec steph Aubin(26) pour y aller,mais je crois qu'ils ont 61 pouce et demi maximum comme largeur il faudrait changer nos roues,mais ils ne tournent pas plus vite que nous et la piste est plus incliné que St-Eustache pour ce qui est du moteur je ne suis pas inquiet les gars de shark racing n'ont pas besoin de gros moteur ils ont le Set-Up.........

Il y a plusieurs différences entre leurs voitures et les notres.. Mais vu que nous sommes de l'extérieur je leurs ai demandé de faire une exception..

Riverside Speedway- Groveton, New Hampshire
1/4 mile, high banked asphalt oval ( camping allowed )
1/2 mile north of Groveton on US 3, then 0.8 mile west on Brown Road , then 0.3 mile south
Gen'l Mgr.: Dick Therrien- (802) 626-9617 or (603) 636-2005 (track)
Mailing address: P.O.Box 187, Lyndon, VT 05849
Website: www.riversidespeedway.org
Saturday nights: Late Models, Outlaw Sportsmen, Super Stocks, Street Stocks,
Dwarf Cars, Angels, Cyclones or Daredevils.

J'ai déjà visité cette piste pour voir la série PASS.

Ti-Gaz ! a écrit:
J'ai déjà visité cette piste pour voir la série PASS.

Est-ce que c'était une belle place ?? La piste avait-elle l'air bien entretenu ?

Un peu d'histoire sur cette piste....
Riverside Speedway-Groveton
1/4 mile dirt oval ( 1964 - 1976
1/4 mile paved oval ( 1977- present ) / (aka: Riverside International Speedway ).

Installation qui laisse à désirer ???? Mais c'est comme ca sur les petites pistes aux USA dans certaines petites villes. C'est plutôt un endroit de rencontre pour passer une soirée du samedi soir avant la sortie dans le bar ????

Ceci est mon opinion.

Je viens de parler avec Dick c'est le Track Manager la-bas...

Si vous voulez des détails appellez moi ou laisser moi un MP.

Je vais faire un road trip d'ici quelques semaines la-bas juste pour vir ce que ca l'air...

Eric R
514-963-4511

je vais etre tres proche la semaine prochaine je vais voir la course act avec tony stewart, laperle et cie a barre au vermont jeudi ensuite on descend a loudon voir nascar ,on devrais pas etre loin de groveton

Salut Marc, Stephane et compagnie, mon garcon Marc-André ma fait lire ce topic et je suis resté un peu surpris de votre inquiétude .J'ai, il y a quelques annees, pris contact avec le NORTHEAST DWARF CAR ASS. Le président Bill Godard nous avait recue avec grande joie. L'offre avait été offert a toutes les pilotes mais personnes autres que nous y avait été. Ils nous on accepté tel que nous etions et nous on même prèté des rims et des pneu slick pour les courses contre eux. Nous avons été a Monadnok Speedway ainsi qu'a Canaan Speedway avec la voiture Polti Vaporetto no.20 avec un 600 F3. Le dimanche nous etions de retour a st-eustache. Un vrai weekend de course, vendredi soir a Monadnock, Samedi a Canaan et dimanche a st-eustache. Durant les deux courses, on se tenait dans le milieu du pleton et de plus, c est plutot eux qui trouvaient génial que l'on coursait avec un moteur stock de sport bike au lieu d investire des dollards dans c est moteur 1200 cc (rod et crank dispendieux). L'expérience était écoeurante. Tous les courseurs etaient très social. Le vendrdi soir, nous sommes aller voir le garage de Mr. Godard pour voir environ une douzaine de Dwarf car se faire reparer. De plus nous avons prit quelques bière et hamberger. Nous sommes dormit chez le président car il hébergait tous les coureurs qui venait de loin.......
C'etait des belles fin de semaine
p.s. Marc-Andre avait a peine 8 ou 9 ans et il ne pouvait pas entree dans les puits alors il le gardais dans la tour des annonceurs..que de bon souvenir

Marc-André Picard
Luc Picard