Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Action et réactions de haut niveau

Messages recommandés

Pocketrace a écrit:
Lequel Eric ?


celui qui va le trouver ... probablement toi je viens de recevoir le pdf avec 2 photos des légendes à tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule erreur que j'ai trouvé à date c'est que tu ne dis pas dans quelle classe courent nos deux gars... Les Légendes Modifiées Pizza Papa John's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
la seule erreur que j'ai trouvé à date c'est que tu ne dis pas dans quelle classe courent nos deux gars... Les Légendes Modifiées Pizza Papa John's...



Non c'est autre chose qui a un lien avec la photo et le texte

je le fais à l'occasiion pour ne pas lasser le lecteur qui a vu couler de l'eau sous les ponts avec un long titre plogue. Je dose

J'essaie rentrer le pdf photos de l'article sur papier et ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
emploi PDF CREATOR et le tpur est joué Yvan


puis je t'envoyer le pdf et tu l.Installeras toi meme tu me dira comment tu fais. Moi je sauvegarde en jpg et ensuite je l'envois sur el serveur lien qui ne s'ouvre pas . Donne moi ton dresse couriel en pv merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
C'est pas le contraire Yvan.. C'est Stephane qui prends Max par les épaules...


waw Eric ! En fait j'avais demandé à Max de le faire. Il est 23H passé j'ai 3 minutes à passer avec eux et plein de monde autour. La nouvelle de l'élégance de ces coureurs s'organise dans ma tête avec la mémoire de la course. Alors je leur demande pas de refaire la photo... mais j'écrirai comme si Max l'avait fait. Voilà mon pote. La saison et l'implantation NASCAR est ( sont )jeune(s) Eric et je suis fidèle à mes amis Papa John's sans être complaisant.Des centaines de milliers de lecteurs solliicitent la rigueur et le chaud de l'amitié fiou... T'en pense Carter ? lol
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Bon bien Yvan, te voilà revenu pour le bénéfice des internautes et cela est très bien pour le sport que l'on affectionne tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
CeeBee a écrit:
Bon bien Yvan, te voilà revenu pour le bénéfice des internautes et cela est très bien pour le sport que l'on affectionne tous!



Hey oui doublement flanqué de ta et ma nos bonnes humeurs qui asaisonnent tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas seulement que pour les faibles Yvan,tout le monde est égal a la base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Pas seulement que pour les faibles Yvan,tout le monde est égal a la base!


dans le jus jusqu'aux oreilles congé mercredi nos dead line devancés.. et mloutl autres chose... se reparle. ai parlé à Coursol le Sportsman commence à lever... On sait les force de qui... une vraie partie d'échec . Bach to the subject : As-tu aimé le papier ?slut



Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...