Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 831

sport-compact a vendre

Messages recommandés

Sport-compact 83 a vendre! la voiture ne manqueras que le banc et les ceintures! Moteur neuf au debut de la saison il na que 3 courses ! voiture top 10 facile ! cage tres bien monter pas morin performance !! plusieurs pieces de rechange dont moteur , transmission, cardan , table et plusieurs autres . toutes offres tres resonables seras accepter ! appeller au 514-622-2483 apres 4h30 !! demander Danny! autre projet en preparation bientot !! faut que sa parte !!

Up !! faites une offre !! on sait jamais !!! au point ou je suis rendu il pourrais partir pour pas trop cher !!

up ! bon sport-compact ! tres bien monter faites une offre de prix ou meme dechange on sait jamais !!!

y a til quelquun qui pourrait maider je sais quil en a sur le site autodrome.ca mais cest de les mettres sur ce forum que je ne sais pas comment !!

up pour une voiture maintenant top 5 !! nouveau set-up ! plusieurs pieces on ete mise en neuves depuis les 3 dernieres courses !! 5500 $ negociables pour une voiture qui ne manque que votre peintures!!

sport-compact 83 a écrit:
vendu ! merci a tout le monde qui mon aider a la vente !!!

A qui mon Dany?????? Je crois que je sais quel nouveau proget, tu vas batir, un F... F.... est-ce que c'est ca?????????

A un nouveau pilote!! il va courir pour le titre de recrue de lanne !! pas grand monde le conaisse il a fait les deux enduro de cette anne et il a decider dacheter ma voiture !! alors sa va etre un nouveau parmis nous !! pi pour le projet ce nest pas encore chose faites !! jattends avant de prendre ma decision si je ne reviens pas ou si je reviens et avec quoi !