Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Nascar Mexico

Messages recommandés

Pocketrace a écrit:
Ouache... Je me sentirais petit dans mes shorts si j'étais celui qui la poussé...

En effet Scooby! Quelle fin atroce. L'aggressivité et le manque de patience. Certes pas un geste volontaire mais .... Peut etre aussi un manque de securité sur la track? Bien des questions et peu de réponses. J'imagine qu'ils y en a qui vont répondre que ca fait partie des courses. J'ai vu un move similaire et inutile (impatience?) hier à Cornwall en 4 cyl. Ca a donné le meme effet, perte de controle et carambolage. Juste pas de bobos, une chance!!! Une lecon à aprrendre et retenir de la part de tout le monde.

Sérieux problème dans la construction de la voiture à voir comment elle est tordue suite à l'impact. J'ai souvent vu des collisions ou voitures frapper le mur à nettement plus grande vitesse (Ex. Carl Edwards - Talladegga Printemps 2009...) et le bolide nettement mieux résister...

J'ai aussi bien de la misère avec ces bouts de murets, ces blocs de béton qu'on retrouve en bordure de piste... Ils font parfois plus de dommage qu'un vrai mur...!!!

MAG a écrit:
Sérieux problème dans la construction de la voiture à voir comment elle est tordue suite à l'impact. J'ai souvent vu des collisions ou voitures frapper le mur à nettement plus grande vitesse (Ex. Carl Edwards - Talladegga Printemps 2009...) et le bolide nettement mieux résister...

J'ai aussi bien de la misère avec ces bouts de murets, ces blocs de béton qu'on retrouve en bordure de piste... Ils font parfois plus de dommage qu'un vrai mur...!!!
ses vrai sa pour les mur de beton tres mal placer ses ridicul mes condeleance a toute la famille ses vraiment dommage 1 mettre plus loin et il aurais frapper le mur en ligne droit et non le coin c'etais son heure faux bin croire booooboooo

C'est quoi l'idée des blocs de ciment là ou ils étaient!!! MAG, parfaitement d'accord avec toi!!

Je me suis faite faire la meme chose a Cornwall Dimanche , mes moi je suis pas mort mes mon tempo lui il est. j'ai faite qu'el que flip et rouller une couple de fois . le frame a reculer the plus que 30 centimetre.

le gars ma toucher 2 fois et j'aitais leder pour 4tous et 1/2 , le tempo etais finalement sur la coche pis la il est detruis .

la vittesse de nascar est plus vite que nous , qui c'est c'est qui le courseure qui est mort?

À la grosse limite.. si le mur a VRAIMENT besoin d'être là, il y a toujours moyen de le rendre moins violent, comme le mur intérieur à la sortie du 4 à l'ASE. On a pas le choix d'avoir un mur là, mais au moins on est sur de pas se tuer avec car il monte graduellement.

Et pour ce qui est de la voiture, c'Est vrai que c'est étrange de la façon qu'elle a pliée, mais vu la force de l'impact et le point de cet impacte, je crois qu'il n'y a pas grand voiture qui aurait resisté!

Vraiment dommage de voir que les lacunes d'un circuit viennent de coûter la vie d'un gars qu'y faisait ce qu'il aimait... Mes condoléances

Ils ont un mur semblable au milieu du front stretch à Oswego Speedway dans l’état de New York. Les super modifiés passent à cet endroit à environ 160 mph. Comme protection ils ont placé des barils de plastique de 45 gallons remplis d’eau. Quand une collision se produit les barils explosent et l’eau jaillit à plusieurs dizaines de pieds. J’ai vu un pilote rentrer là-dedans. C’est assez spectaculaire et le choc est considérablement absorbé. Le pilote s’en était sorti sans blessure grave.

Pour ce qui est du mur en pente dans la courbe 4 à l’ASE, j’imagine que cette option est suffisante considérant que les vitesses à cet endroit de la piste ne sont pas aussi élevées qu’à Oswego. Cependant je m’interroge sur la trajectoire que pourrait prendre ensuite un bolide qui monterait sur ce mur avec ses roues intérieures. Ce pourrait être dangereux pour les spectateurs au début de la droite.

C'est arrivé à quelques reprises déja et "la rampe" est ce qu'il y a des plus sécuritaire vu l'endroit et la grandeur de la piste.

Hudson Hornet a écrit:
domege mon frank

il est mort , j'ai just 2 photo mes je peux te dire que
sa tapper solide.

MAG a écrit:

Je crois que tu as tort Mag.. Je crois juste qu'il a mal frappé ce mur.. Si tu regarde à la 28ieme seconde tu vas voir que le muret est de travers dans la voiture...

De plus si je me trompe pas les voitures de nascar Mexique sont d'anciennes "Cup Car" comme en Bush North/East...

je crois pas qu,un muret en beton dans un angle presque 90 deger a la trajectoire des voiture a sa place sur une piste de course.peu importe la construction de la voiture avec le point et la force de l impact aucune voiture aurait pu sauver ce conducteur .

Je m'excuse mais ce circuit n'est tout simplement pas sécuritaire. Il y a une bande gazonné dans la ligne droite arrière (à la sortie du virage 2). En plus, le muret et très proche de la piste.

Mais le plus ridicule est le long muret qui essaie de faire séparation avec une sorte de route de l'autre côté. Un muret totalement inutile qui commence de la fin de la ligne droite arrière, qui continue du virage 3 jusqu'au virage 4...

Je demanderais de fermer ce circuit jusqu'à un groupe de personne se penche sur la sécurité de ce circuit...

MAG a écrit:

X2

jo bouvrette a écrit:
je crois pas qu,un muret en beton dans un angle presque 90 deger a la trajectoire des voiture a sa place sur une piste de course.peu importe la construction de la voiture avec le point et la force de l impact aucune voiture aurait pu sauver ce conducteur .

d'accord avec toi Jo!!!

Pocketrace a écrit:

De plus si je me trompe pas les voitures de nascar Mexique sont d'anciennes "Cup Car" comme en Bush North/East...

Mon espagnol n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais, à la lecture des règlements NASCAR-Mexico, ce ne sont pas d'anciens "Cup Car", ni Nationwide (Anciennement NASCAR BUSCH SERIES) ou Camping World (Anciennement NASCAR BUSCH NORTH SERIES/Busch East...).

Une sorte de LMS overaxle... Ou, un CASCAR en tuyaux moins gros et un règlement hauteur de cage/chassis/carrosserie équivalent aux LMS...

Moteur environ 355HP...

http://www.cnp-mexico.org/Reglatextos/MicrosoftWord-ReglamentoNASCARMexico2007.pdf

Embarassed

MAG a écrit:
Pocketrace a écrit:

Mon espagnol n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais, à la lecture des règlements NASCAR-Mexico, ce ne sont pas d'anciens "Cup Car", ni Nationwide (Anciennement NASCAR BUSCH SERIES) ou Camping World (Anciennement NASCAR BUSCH NORTH SERIES/Busch East...).

Une sorte de LMS overaxle... Ou, un CASCAR en tuyaux moins gros et un règlement hauteur de cage/chassis/carrosserie équivalent aux LMS...

Moteur environ 355HP...

http://www.cnp-mexico.org/Reglatextos/MicrosoftWord-ReglamentoNASCARMexico2007.pdf

Embarassed

Salut Mag,

J'ai vu des photos hier sur Facebook d'un de mes amis qui course dans la même catégorie... Tu as peut-être raison, ce n'est pas des vieilles Cup Cars...