Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahoy

Envie de prendre l'air

Messages recommandés

Bonjour à tous , je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder sur ce forum mais j'aimerai savoir si il était possible de faire ça sur sa voiture ? (j'ai une AMI 8 break )


cela ne fragilise t'il pas la voiture ? il suffit d'enlever le toit non ? faut il passer la voiture aux mines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait faisable oui, j'avais vu une Z comme ça aussi (forum amiclub), le gars avais parlé d'un bon millier d'heures de boulot... Non je sais plus exactement. Le toit en fibre n'a à mon avis pas un grand rôle dans la rigidité de la structure, ni les montant de toute façon, comme c'est un chassis plate forme c'est essentiellement là que ca doit être solide (et que ca casse...) je crois pas qu'un caisse puisse se vriller mais à vérifier quand même. Pour ton montage il faut découper dans le toit ou l'enlever complètement . Tu sais, le plus simple, c'est d'acheter une Dyane, c'est très proche de la 8 et tu a la capote d'origine. De plus ça coûte pas encore très cher...
Après sinon il faut demander conseil à un sellier et te renseigner auprès d'un expert pour les mines et tout le tralala .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une diane serai peut etre moin cher que les modifs , je vais me renseigner , merci pour ta réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie. Mais si tu tiens à faire ce montage c'est tout à fait possible, essaie de retrouver le post du gars qui parlais de la sienne sur le forum de l'ami club, mais c'est sur que y a du boulot (pour pas que ca prenne la flotte il suffit pas de couper la bâche comme il faut...) et un risque d'emmerdement pas possible avec les assurances, mines et autre conneries toute Francaises... Alors que voilà, une Dyane correcte ca se trouve autours de 800/1000 euros voir moins si t'as de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,les dyanes ont drolement augmenté ces derniers temps. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du citer avant que tu n'édites le 800(0)euros LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j't'ai eu !!! Rosi plus rapide que le modo !!!! cheersTwisted EvilTwisted Evil

quoi ???????????? moi ??????????????????????? PREZ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...