Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

MERCI !

Messages recommandés

Tu m'a voler l'exclusivitée du sujet!

Belle job JF!Merci d'avoir souligner mes partenaires sur la bagnole!!

..puis meme avec les speaker fermé dans les puits,on était capable de distinguer ce que tu disait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas présent mais j'ai entendu dire que l'animateur avait fait une belle job ... mais faut lui donner une chance, il commence lolllllll

Félicitation JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail J-F et merci d'avoir prix le temp de ploguer mon commanditaire Kiné santé plus,c mon entraineur et il était content d'apprend sa se matin yeahyeahCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF savais tu que les jeunes te cherchent encore
quand tu fesais les drags du mercredi ???
des fois on en rencontre Rosaire et moi et ils parlent de toi et
que tu étais le pro de l'animation.
L'animation c'est ta spécialité tu vois tout. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es la voix de l'autodrome St-Eustache JF.... j'aimerais tant que tu revienne annonceur à l'ASE !

prener en bonne note M.Ladouceur !

bisous à toi JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
tu es la voix de l'autodrome St-Eustache JF.... j'aimerais tant que tu revienne annonceur à l'ASE !

prener en bonne note M.Ladouceur !

bisous à toi JF


Tout est noté, JF a effectué un très bon travail, égal à ses meilleurs années passées à l'ASE.
Il me fera plaisir de le réinviter si l'occasion de présente, si Steve Landry, notre annonceur actuel doit s'absenter à nouveau.
Bien sûr que Steve n'a pas les années d'expérience de Jean-François, mais nous devons admettre qu'il fait son possible et n'hésite pas à descendre sur la piste pour recueillir des commentaires de chacun des pilotes gagnants de courses. Nul doute qu'il deviendra un chef de file dans son domaine.
En attendant, la meilleur collaboration que les pilotes pourraient lui apporter, ne serait-ce que par respect pour vos commanditaires, serait de lui fournir une liste de ceux-ci, ainsi qu'une fiche du pilote pour qu'il puisse donner les informations requises au publique.
Encore une fois, Merci à J.F. nous aurons certainement l'occasion de le ré-entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon sa je vais le faire des samedi !! Lui apporter une fiche de moi et écrire le nom de mes commanditaires dessus , ca va l'aider a mieux me connaitre et il va pouvoir annoncer mes commanditaires son pas nombreux mais son tres apprécier CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.JFD Chapeau! vous avez fait une très bonne animation merci pour mes commanditaires et pour ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M Descarries,

Une voix toujours aussi portante et qui a accrochée mon oreille dès le premier instant que je suis arrivée à la piste.

Ce fut un grand plaisir de vous revoir à la piste pour animer et feter un peu avec nous apres les épreuves.

En souhaitant de vous revoir prochainement encore au micro,

La voix de St-Eustache est toujours aussi vivante et animer......

Merci pour avoir nommer mon Commanditaire qui me suit année en année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JFD pour cette fin de semaine et pour toute les années passée a l'ase. un annonceur digne des plus grand dans la course automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...