Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzanne Lahaie

resultats des courses

Messages recommandés

Ce que je voulais dire c'est que Yvan Lavoie fait toujours des commentaires
sur les courses de la veille et ce matin rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier à 16:05, Yvan nous faisait part de ses préoccupations dans la section « Stock Car Québec/Canada » sous le sujet « Mise au point et rions un peu: une nouvelle playmate... »
Je cite son dernier paragraphe :
« Ma responsabilité envers le stock car et le public priment sans exclure le besoin d'être reconnu. Mais rare est la reconnaissance dans un monde de challenge et tension. On retrouve cela chez les grands la reconnaissance. Vous avez déjà lu comme moi sur ce forum que les journalistes passent mais ne restent pas. Et je pense quitter si les choses ne changent pas. »

J’espère que c’est juste par hasard s’il n’a pas rien écrit sur les courses d’hier.

Comme tu le mentionnes, Yvan n’a effectivement pas fait de commentaires sur les courses d’hier ce matin, ce qui est contraire à ses habitudes. Et c’est certainement parce qu’il est intéressant que tu te poses cette question.

Je suis d’avis qu’Yvan fait un excellent travail et que ses commentaires et articles contribuent au développement de notre sport favori. Je vous inviterais donc à vous joindre à moi et saluer sa contribution.

Ne lâches surtout pas Yvan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aime s es commentaires de courses du lendemain de Yvan , ses photos, ses écrits, sont enthousiasme ect ect

ca arrive à Yvan et comme à tout le monde de s'égarer parfois hors sujet ou de s'emporter dans d es émotions qui dépassent la mesure et c'est normal aussi que les modérateurs remettrent la pendule à l'heure. C'est un forum public et beaucoup de gens viennent lire.

Je crois que c'est ca que Yvan n"apprécie pas, mais c'est comme ca et il faut respecté les procédures du forum et aussi le respect envers tout le monde.


Allez Yvan viens nous jasé ca un peu . Que la paix soit avec toi Very Happy

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhhhhh,c est plus que ca je pense ,ma me faire tirer des roche en disant mon opignon mais ma la dire quand meme ,les moderateur de ce forum sont trop dans la forest ,faudrait peut etre quil se recule un peu pour regarder le magnifique paysage.........CoolCoolCool yvan............... eeeeeeeetttttttiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee un peu mais ca fait changement de culture melanger de gaz avec de intelec poétique,ca nous instruie en meme temps ,pis ceux quil le comprenne pas le quart a quoi il veut en venir ,aller vous intruire au lieu de chialer ,j ai meme pas un secondaire 1 de terminer et je le maitrise tres bien ,si yvan part ,je part car il a plus rien d interessant dans votre forum ,ca va redevenir une histoire de famille serrer et tisser qui font du bla bla bla!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cart y a beaucoup d'avertissements aussi sur l'autre forum et il y a des cadenacs. Les modérateurs font leur job que ce soit ici ou ailleurs.

Je ne fais pas partie d'aucune famille ni ici ni sur l'autre forum Je suis une partisante qui donne mon opinion seulement... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
Cart y a beaucoup d'avertissements aussi sur l'autre forum et il y a des cadenacs. Les modérateurs font leur job que ce soit ici ou ailleurs. Cool
SUR L AUTRE FORUM ,JE TROUVE QUE MON CHUM BROUILETTE PREND TROP CA A COEUR COMME ICITE ,IL VA SE RENDRE MALADE AVEC CA DE VOULOIR TROP BEN FAIRE ,FAUT LAISSER DERAPER UN PEU ET ALLER UN PEU FROTTER LE MUR POUR QUE CA SOIT INTERESSANT ,SINON ,CA DEVIENT UN FORUM PLATE A MORT ,ENLEVER YVAN DE CE FORUM DEPUIS 3 MOIS ET JE PEUT VOUS ASSURER QUON RETOMBE A 1 SUJET PAR SEMAINE ,CA PREND DES PTITS TANANTS COMME LUI POUR RENDRE LES CHOSE INTERESSANTE!!!!!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
bahhhhhh,c est plus que ca je pense ,ma me faire tirer des roche en disant mon opignon mais ma la dire quand meme ,les moderateur de ce forum sont trop dans la forest ,faudrait peut etre quil se recule un peu pour regarder le magnifique paysage.........CoolCoolCool yvan............... eeeeeeeetttttttiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee un peu mais ca fait changement de culture melanger de gaz avec de intelec poétique,ca nous instruie en meme temps ,pis ceux quil le comprenne pas le quart a quoi il veut en venir ,aller vous intruire au lieu de chialer ,j ai meme pas un secondaire 1 de terminer et je le maitrise tres bien ,si yvan part ,je part car il a plus rien d interessant dans votre forum ,ca va redevenir une histoire de famille serrer et tisser qui font du bla bla bla!!!!!!


Vous savez, Yvan est parti car ont lui à simplement demandé de resté dans le sujet. C'est pourtant une règles simple et claire que TOUT les forum utilise. On apprécient tous sont travail et les modérateur n'ont rien avoir la dedans puisque je modère la section. À vous écouté mon cher Carter, tout est de ma faute?

Le Forum je l'ai fait pour les gars de Stock Car et j'ai pri des modérateur de confiance puisque je ne peu confier des tâches comme celle-ci à des inconnus. Je trouve que tous font un bon travail. L'information est transmise aux interessés et ceux qui le desire donne leur opinion dans le respect. Que voulez vous de plus??? Si ont sort de la track on vous remet dans la bonne ligné et c'est ainsi que les forum fonctionne.

Dites moi plutôt ce que vous feriez à ma place, soyez constructif! Dites le moi le code à suivre si vous le connaissez et je m'adapterais. Vous voulez un forum "free for all" ou un forum bien tenu? Aimé vous mieux un autre forum et voulez voir le mien disparaître?? je disparaitrez dans ce cas mais je crois que tous ceux qui viennent ici aiment simplement le forum. Je ne fais pas de $ avec le forum ce n'est qu'un outils que j'ai créé avec l'aide des modérateur et non un outil de vengeance et il est très facile pour moi de simplement le fermé,,il y en aura d'autres. Ce n'est pas toujours facile de vouloir plaire à tous et chacun.

Bref je vous donne le droit d'émettre vos commentaire dans la section "Question et commentaires sur le forum" il est là pour ça.

Merci pour votre écoute et bon dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Carter, je laisse toujours dérapé un peu pour voir si ca va revenir normal, je ne suis pas sévère sur les cadenas mais quand ça va trop loin, on arrête pour vous protéger entre vous puisqu'on vous aimes et ont veut pas que vous vous disiez des méchantes chose!!! Very Happypeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel( écrivez joliment et voyez juste ) Cart( majorité silencieuse je le souhaite ) Suzanne ( les règles leurs règles...la mienne la politesse ) merci pour les bons mots . Je pense à tout cela. Si on m'accueille pas je quitte à regret mais aussi simple que ça. René Lévesque puis un AUTRE comme j'ai lu au hasard ... fonctionnait comme cela, moi aussi !Savoir prendre la dernière place et même quitter c'est plus de la poésie lol

On ne fera pas la nuit sur le monde et sur son c... lol pour une étincelle. Patrick fait cela bénévole tient uni tout ce beau monde. Lachez pas...Vous pourrez me lire sur corus sport quand il me restera une minute.

Comment partager son temps entre ici 260,000 lecteurs dans l'Echo du Nord et La Revue et 2 forums lus pour l'un Corus à entre 400 et 900 personnes uniques et L'autre ici en 70 et 90 personnes qui se relisent. Comment ? On grignote ses temps de diner et soirées et journée week-end . Du stock !

Bravo à Sylvain Denis. Quelle lutte épique entre Maxime Pelletier et Stéphane Caron. Les essieux semblent trop fragiles pour les sommets de vitesse sportsman ( 18.4...3....) et crééront d'autres accidents dit Maxime Pelletier. On en parle dans la revue de Mercredi ... vous savez commnet y accéder électroniquement Photo de Max et Stéphane Caron (m'impressionne)amis après un accident

Bravo qui donc déja... qui l'a emporté en Challenge 4 et tigresse. Photo plus bas d'Isabelle avec télé pour nouvelle émission de Réal Béland sur place

photo aussi du bolide de Sylvain Denis

Vous avez le détail sur le texte de Yves qui a grignoté son dimanche matin et a terminé comme moi à minuit. Je recevais un appel a 8 heures dimanche matin d'un autre employeur sur un projet complété de 14,3 millions pour qwui je n'ai plus de temps à cause des courses. Alors je pense a tout cela comme la multitude happé par 1000 occupations





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonté divine te revoila Yvan. Le dimanche matin j'aime bien lire tes commentaires
de courses, voir tes photos, ect ect.

j'espère que Dimanche matin je vais pouvoir te lire
car je ne peux meme plus écouté les courses sur internet.
Tu es le premier qui me donne les noms des gagnants avec photos. Donc lache moi pas Yvan .

Je te donne rendez vous dimanche matin 5.30 hres pour te lire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
Bonté divine te revoila Yvan. Le dimanche matin j'aime bien lire tes commentaires
de courses, voir tes photos, ect ect.

j'espère que Dimanche matin je vais pouvoir te lire
car je ne peux meme plus écouté les courses sur internet.
Tu es le premier qui me donne les noms des gagnants avec photos. Donc lache moi pas Yvan .

Je te donne rendez vous dimanche matin 5.30 hres pour te lire Cool



Quoi 5h30 ? Quoi quoi bonté divine... comme si tu en doutais! Tu sais que je sais que nous savons que je sais de quoi je parle Suzanne ! Un, une sage qui ne fait point de petite folie s'ennuie, ennuie alors j'y serai, on sera tous les deux speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...