Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Yvan Lavoie

Messages recommandés

Si le sujet dérape ou autres d'irrégulier,,ne lui réponder plus,,,je m'occupe de lui maintenant,,,il a eu un message de ma part et si il recommence le petit cirque, il connais les conséquence. Oui c'est un journaliste et on à besoin d'eux mais à quel prix doit-on enduré leur sarcasme déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pouvais plus avec lui quand il s'en est pris a Dany. C'est pourqouoi j'ai ecrit du charabia au lieu de dire ce que je penjsais vraiement. On est la pour avoir du fun et parler courses et comme tu dit c'est sur que la pub aide mais des fois c'est rendu aussi ridicule que mon charabia. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis moi j'en ai pu de fun à lire le forum juste à cause de lui. IL menace de tout lâcher... svp seigneur, vitttttte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
J'en pouvais plus avec lui quand il s'en est pris a Dany. C'est pourqouoi j'ai ecrit du charabia au lieu de dire ce que je penjsais vraiement. On est la pour avoir du fun et parler courses et comme tu dit c'est sur que la pub aide mais des fois c'est rendu aussi ridicule que mon charabia. LOL


En tout cas, je me suis bien marré pas à peux près avec tes réponses mon Pierre!!! tes drole

...merci en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...