Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Mise au point et rions un peu: une nouvelle playmate...

Messages recommandés

Je suis désolé pour le cadenas qui m'irrite au plus haut point. La censure remonte à lâge des ténèbres Il eut été si simple de dire hey les gars vous vous éloignez un petit peu du sujet. Mais badang la matraque...m'sieur Patrick. Cela dit amicalement Patrick !

Nous avons échangé avec Gérard St Germain. Je crois qu'il ne voulait critiquer ni la formule ni personne. Je crois sa parole, l'initiative délicate de son courriel en faisant preuve suffisante.

Le malentendu nous aura permis de rappeler à deux personnes qui se reconnaissent de ne pas écrire n'importe quoi sur la place publique.

Et d'en sourire un peu . À ce propos ai mis sur Corus la 2 e partie '' Elle a Playboy lui en NASCAR ''

On n'a jamais eu autant de visites qui a détroné tout le reste depuis des lunes lors de la parution de la première partie. Des journalistes redécouvre un nouvel angle.

Bref j'ai mis la 2e partie ci-bas que j'ai ''clenché '' à mon 2e verre de rosée avant hier . Lol ai mis la photo de la nouvelle playmate par erreur... que je vous laisse découvrir.

Bonne continuité. Et encore une fois toute notre amitié Gérard pionnier des succès ASE comme d'aucuns.

http://www.corussports.com/course/elle_dans_playboy_nascar-c-20090610-1599583.html

http://www.corussports.com/course/sont_eux_maxime-c-20090610-1599623.html

Yvan Lavoie a écrit:
Je suis désolé pour le cadenas qui m'irrite au plus haut point. La censure remonte à lâge des ténèbres Il eut été si simple de dire hey les gars vous vous éloignez un petit peu du sujet. Mais badang la matraque...m'sieur Patrick....l

Le problème, M. Lavoie, est qu'il y a des règlements et des gens qui sont là pour les appliquer et vous, vous n'êtes pas capable de "dealer" avec l'autorité qui vous dicte votre conduite sur ce forum. Avant c'était moi et maintenant Pat... qui le prochain?

Dany#57 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Je suis désolé pour le cadenas qui m'irrite au plus haut point. La censure remonte à lâge des ténèbres Il eut été si simple de dire hey les gars vous vous éloignez un petit peu du sujet. Mais badang la matraque...m'sieur Patrick....l

Le problème, M. Lavoie, est qu'il y a des règlements et des gens qui sont là pour les appliquer et vous, vous n'êtes pas capable de "dealer" avec l'autorité qui vous dicte votre conduite sur ce forum. Avant c'était moi et maintenant Pat... qui le prochain?

Je n'ai pas de problème avec Pat. Il a toujours été poli et tres sympa dans l'un ou l'autre courriel privé...

Dany '' dicter''...on n'est pas à la maternelle ou dans un monde militaire On est en société. Et il me semble qu'en société au travail il ya beaucoup de courtoisie. Le mot ''positif''est tres à la mode, go go go on améliore les choses ici comme ailleurs. Vous avez du le remarquer.

La fable bienveillante
Je vais vous faire sourire Dany 57 . Un jour on m'a demandé d'enseigner à pied levé le latin et français en secondaire 3. Du jour au lendemain. Go mon Yvan. Or à cette époque moi qui adore les chien j'avais 4 chiens un grand terrain : Un Danois, un Dobberman King un Terre neuve un Coley Tricolore magnifique. Je dévorais des livres sur le dressage. Et vous vous doutez bien Dany qu'il faut élever le ton, avoir des phrases courtes, trancher avoir un ordre et un rythme militaire avec bcp d'affection. Ma fille venait de naître nous réveillait la nuit. J'y arrive Dany.

Figurez vous que je me suis aperçu que lorsque j'enseignais - j'avais tout de même 5 ans de métier - cette année-là je donnais parfois quaisment des ordres aux jeunes à tout le moins il y avait une sorte de transfer ''d'autorité'' emprunté un tantinet à ma relation avec mes quatres gros chiens. Ajoutez un zeste de fatigue avec des heures de sommeil en moins. J,ai rapidement corrigé le tir. Pour illustrer: Saviez-vous que sans le dire des administrateurs de Comm sco. sans le dire déconseillent l'embauche de gens en attente d'enfants...

Or je vous observe trancher dans votre tour comme flagman et vous le faites bien. Vous devez être rapide, ferme, militaire sévère supporter l'insulte sans broncher comme il y a 2 semaines d'un coureur expérimenté qui n'avait pas l'air de mâcher ses mots quand vous lui avez infligé un drapeau noir. Il a planté son auto sous votre tour de flagman et ouille... on était pas dans un forum mais sous haute tension.

Je conclue en '' signalant '' que vous me semblez bien faire votre boulot de flagman mais cela ne se passe pas tout à fait de la même manière tranché militaire bye the book dans un échange souple sur un forum ou on ne sait jamais qui nous lit. Vous êtes un gars intelligent: vous êtes capable de corriger le tir.

J'ai appelé cela fable bienveillante pcq ce que je viens de lire dans la Presse sous la signature de Pierre Foglia un truc fort bien écrit qui a dû faire s'écrouler tout le Québec mais n'a rien de bienveillant ouillle comme fable Lafontaine genre... Continuez votre travail Dany 57

Yvan

eut égard à Lafontaine ....Morsure de brebis ne passe jamais la peau lol

Dany#57 a écrit:
/stock-car-quebec-canada-f1/a-lire-avant-d-ecrire-t2260.htm

Relisez donc les # 4, 6, 7 et 10 au lieu de nous endormir avec des fables interminables. Et pis le #2 tant qu'à y être...

Soyez poli ou responsable On n'affirme rien de qu'on ne peut prouver sinon on fini le nez dans la ... . Les règlements ça vient du du sens commun. En voici d'autres règlements ou une autre formulation plus moderne ou une simple réflexion sur vos tables sacrées

Votre règlement en noir le mien ou plutôt mon jugement est en bleu. Cessez d'être'' bye the book'' le règlement le règlement ; vous avez une tête servez vous en. Vos longuues prières( règlement ne m'intéressent pas )

1- Ton nom, prénom et ville valide tu inscriras dans ton profil !

2-Clair et précis tu seras avec un language sain et français !

Français sain ne se dit pas ...un langage respectueux et mieux une attitude respectueuse

3-Patient, il te faudra l'être et surtout avec les nouveaux !
patient et poli car une maison de discorde ne tient pas

4-Tes admins et modérateurs tu respecteras !
ça veut pas dire de leurs sucer les orteils ; avoir le courage de ses opinions mais d'abord les bien défendre
ou être un ''yes man''

5-La fonction "rechercher" tu utiliseras, même s'il te faut en abuser !
lire un peu sur la liberté d'expression ou bien se soumettre à l'impolitesse

6-Le "flood" tu éviteras et en cas de besoin, tu éditeras !
un texte bien construit fut-il flood retient l'intérêt du lecteur et se calcul par le nombre de lecteurs

7-De la pub tu ne feras qu'au bon endroit seulement !
Si tu veux donner croissance au stock car go fonce salue l'excellence et dénonce les niaiseries

8-Réfléchir tu feras lorsque ton message seras effacé !
Personne ne touchera à votre pensée ne la censurera. Vous vivrez avec.

9-Un "up" tu pourras quand la journée passera !

10-Tu honoreras les commandements quand tu seras sur Stock Car Québécois !
Honorer est un mot utilisé au temps des rois pour ceux qui pensaient qu'il fallait faire une génuflexion devant un Mrg ou même Dieu. Ils finissent le nez brun dans le c... du mouton d'en avant. Je préfère la dignité, le respect au faire honneur à ..les genoux pliés non merci !
Je ne connais qu'une seule loi qui les résume toutes être responsable

Comme le sujet le dit rions un peu. Donc:
Sur le plan socialo-médical mineur , j'ai la certitude que les doctrines hétéroclites du siècle des lumières traitant de la nécessité de posséder un lapin angora sont un sujet profondément ennuyeux.

Pierre29 a écrit:
Sur le plan socialo-médical mineur , j'ai la certitude que les doctrines hétéroclites du siècle des lumières traitant de la nécessité de posséder un lapin angora sont un sujet profondément ennuyeux.

Quel étrange modérateurqui se moque de ses ouailles , enfin essaie. Jamais Max n'aurait fait cela !

Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:

Quel étrange modérateurqui se moque de ses ouailles , enfin essaie. Jamais Max n'aurait fait cela !

Bon alors si c'etait pas clair, je me reprends: sur le plan théorique , je pense que les dogmes des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains ont leur rôle à jouer dans la digestion des alligators femelles. LaughingLaughingLaughing

Pierre29 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:

Bon alors si c'etait pas clair, je me reprends: sur le plan théorique , je pense que les dogmes des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains ont leur rôle à jouer dans la digestion des alligators femelles. LaughingLaughingLaughing

alors vous avouez !

la confessiion généreuse énerve( Vous connaissez l'expresion avouez et soyez pendu ) Le reproche désarme l'injure. :-)

Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:

alors vous avouez !

la confessiion généreuse énerve( Vous connaissez l'expresion avouez et soyez pendu ) Le reproche désarme l'injure. :-)

Si je comprends bien, les traités taoïstes traitant de la métaphysique jouent un rôle dans l'éveil macrobiotique des caméléons.

Yvan Lavoie a écrit:
en effet est assez éloquent celui qui dit la vérité si l'éloquence vous intéresse

On ne saurait, pour conclure, ignorer l'influence de Chomsky sur le nominalisme rationnel.

Pierre29 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
en effet est assez éloquent celui qui dit la vérité si l'éloquence vous intéresse

On ne saurait, pour conclure, ignorer l'influence de Chomsky sur le nominalisme rationnel.

peine perdue !

Je file

Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:

peine perdue !

Je file

Moi aussi, vers une théorie du comparatisme synthétique. LaughingLaughingLaughingLaughing

Si je peux me permettre, je crois qu’il vaut mieux foncer et saluer l’excellence. C’est en soulignant les bons coups que l’on crée de l’intérêt.

En d’autres mots, je supporte les publireportages tels que celui que j’ai lu sur la tigresse mais je ne crois pas que les discussions sur les autres espèces (lapin angora, ouailles, castors nains, alligators et caméléons) aident à faire progresser notre sport. ;-)

Dan47 a écrit:
Si je peux me permettre, je crois qu’il vaut mieux foncer et saluer l’excellence. C’est en soulignant les bons coups que l’on crée de l’intérêt.

En d’autres mots, je supporte les publireportages tels que celui que j’ai lu sur la tigresse mais je ne crois pas que les discussions sur les autres espèces (lapin angora, ouailles, castors nains, alligators et caméléons) aident à faire progresser notre sport. ;-)

Merci de votre précision Daniel.Il y a si peu d'intervenants qu'on se demande s'ils représentent la majorité.

Vous avez compris comme moi que Pierre essaie d'écrire compliqué pour faire accroire que je le suis. Chacun de ses propos a été relancé pour votre amusement sinon le lecteurs étrangers et nouveaux fuiraient un sport déjà ', enfant pauvre du monde du sport ''

Et vous avez raison de me paraphraser '' foncer et saluer l'excellence ''. Je vais régler cette histoire de publi-reportage que j'ignorais...Cela s'est présenté sans mon consentement . Même si comme Yves vous semblez dire que ''le message passe d'abord''.

Pour la clarté de mon style qui doit être compris par tous avec les règles de l'art, j'écris hebdomadairement pour 260,000 personne depuis 7 ans, je connais la valeur de ma plume sans m'y attacher.

Ma responsabilité envers le stock car et le public priment sans exclure le besoin d'être reconnu. Mais rare est la reconnaissance dans un monde de challenge et tension. On retrouve cela chez les grands la reconnaissance. Vous avez déjà lu comme moi sur ce forum que les journaliste passent mais ne restent pas.

Et je pense quitter si les choses ne changent pas.
cordialement
Y.L.

Dan47 a écrit:

Tout à fait d'accord avec tes propos sauf que ca fait progesser le sport plus que tu penses. Tout cela crée de l'intéret, la preuve c'est que tu as lu tout ce charabia et y as répondu! Le sens de l'humour est quelque chose dont meme le sport automobile a besoin. yeah