Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

commentaire sur le Tundra

Messages recommandés

J'arrive a échéance de mon bail pour mon F 150 2007 avec qui j'ai eu beaucoup de réparation,par chance c'étais toute garantie mais beaucoup trop de temps perdu.

J'aimerais avoir des commentaire sur le nouveau Tundra.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure sur le gaz en ta...

lollll cé sur que tu vas dire que je suis un vendeur de Ford, mais mon F150 2009 fait entre 12 et 13 litre au 100 Km a 120 Km ...
De plus il est plus doux que l'ancien modèle.
J'ai essayer le Tundra avec une remorque de 5000lbs et laisse moi te dire que lors d'une maneuvre brusque, le devant pousse énormément.

J'ajoute un petit video ...



Je sais bien Marc que je ne réussirai pas a te convaincre, mais c'est OFFICIEL que je ne changerais pas un F150 contre un Tundra ... JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré un faible pour le produit Toyota (voiture)je connais beaucoup moin leur camion pleine grandeur,le légendaire TR5 étais tres bon mais pas assé grand pour ce que j'ai besoin.
Honnetement j'ai 3 choix le GMC,le Titan de Nissan ou le Tundra, c'est pour cette raison que je ramasse le plus d'info possible pour faire un choix éclairé,mais une chose est sur même si il ont un freme très résistant c'est le rest qui est le probleme a commencer par le différentielle arriere,le systeme de 4X4 au vacum que ca fait 2 fois qu'il brise viend ensuite la direction,l'air climatisé,l'alarme de recul,les capteurs de pression.......et j'en passe tout ca en moin de 3 ans.

Je comprend ta possition Jean Francois et c'est correct les gout ca ne se discute pas mais moi je ne suis pas satisfait de mon F 150 et c'est pour cette raison que je ne crois pas en prendre un autre a moin que mon vendeur me donne sa chemise et ses pentalon Laughing pis encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marck moi je travail comme inspecteurs en automobille
et des vehiculle jen vois deux cent par semainne environt et dapres moi le seul jap asser puisant qui ce raproche des ameriain ces le titan
mais ces loingt des americain la jap son peux etre ben bon mais il faut qui refasse leurs devoir

dans le americain il on tout leurs bobo
dodge direction faible et in terieur bas de gamme mais look ouff moteurs cummings puisant

ford frame plus que rigide ces fun qua tu charge et que tu prend un virage look ok interieur tres bien ya le reste ci ta pas ete satisfais

et le gm moteurs asser puisant frame ok rouage ok fiabiliter macanique ok (roage et motopropulseur) tenue de route et confort ok look ok mais fiabiliter des composant ya tj de quois qui brisse ou un warning light dallumer

remarque que chez ford et dodge soit que certain coter soit tres bonne ou tres mauvaisse

chez gm ben ya rien dextrordinairre ces corect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les problemes que tu nommes sont des troubles que l'on entends jamais parler au service !
Si tu m'aurais dit que tu avais eu des problemes a enlever tes plugs a 70 000Km je t'aurais dis que cé un probleme connu et fréquent ... mais pas un vaccum de 4x4 ou la direction et l'air climatisé ...

D'apres moi tu n'as vraiment pas été chanceux avec ce camion.

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait penser, o'k ses pas un camion mes en 2000 j'avais achetter une ford focus pour le taxi et j'ai VRAIMENT eu tout les probleme du monde avec se vécule j'étais entrain de me mettre dans rue avec tellement j'étais plus souvent au garage avec que sur la route et par apres y a 2 personnes que je connais qui en on achetter et pour eux ses les meilleurs vécule qui on jamais eux, tout sa pour dire que des fois sa dépend vraiment des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve ... honnetement ... la Focus 2000 ... cé ps une bonne référence pour Ford ca.
Les années 2003 et plus, pas de problème, mais 2000 hiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
salut marck moi je travail comme inspecteurs en automobille
et des vehiculle jen vois deux cent par semainne environt et dapres moi le seul jap asser puisant qui ce raproche des ameriain ces le titan
mais ces loingt des americain la jap son peux etre ben bon mais il faut qui refasse leurs devoir

dans le americain il on tout leurs bobo
dodge direction faible et in terieur bas de gamme mais look ouff moteurs cummings puisant

ford frame plus que rigide ces fun qua tu charge et que tu prend un virage look ok interieur tres bien ya le reste ci ta pas ete satisfais

et le gm moteurs asser puisant frame ok rouage ok fiabiliter macanique ok (roage et motopropulseur) tenue de route et confort ok look ok mais fiabiliter des composant ya tj de quois qui brisse ou un warning light dallumer

remarque que chez ford et dodge soit que certain coter soit tres bonne ou tres mauvaisse

chez gm ben ya rien dextrordinairre ces corect


Merci Éric pour les info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Tout les problemes que tu nommes sont des troubles que l'on entends jamais parler au service !
Si tu m'aurais dit que tu avais eu des problemes a enlever tes plugs a 70 000Km je t'aurais dis que cé un probleme connu et fréquent ... mais pas un vaccum de 4x4 ou la direction et l'air climatisé ...

D'apres moi tu n'as vraiment pas été chanceux avec ce camion.

Bonne recherche


Moi ce qui ma jeté par terre Jean Francois c'est de voire que mon camion 2007 utilise un systeme au vacum pour fair fonctionné le 4X4,sapristie!!!! ont utilisais le vacume dans les années 50,comment ils vont fair pour faire fonctionné le 4X4 dans un camion électrique????? ils vont fair une pump a vacume électrique:lol:

Mais c'est drole que tu dise ca Jean Francois que c'est des problemes que vous ne voyez pas souvent car a chaque fois que j'appel un consesionaire pour des pieces de transmissions ils me disent toujours (c'est la première fois que je voie ca) et même chez Toyota ont me dit ca......ca me fait rire a chaque fois.

Mais je dois être honnete avec toi J.F dans mon coin a Repentigny il y a 3X plus de Ford F 150 que d'autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF.. Faut comprendre.. Quand un gars s'achete un truck à 40K et plus, ben si il a de la misere avec, le prochain ne sera pas de la meme marque..

Meme si c'est juste une malchance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...