Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

DE LA VISITE AU MICRO DE L'ASE !!

Messages recommandés

L'excellent Steve Landry, le commentateur des courses et du drag de rue de l'ASE doit s'absenter lors du prochain week-end pour des raisons professionnelles. C'est avec plaisir que notre bon ami J.F. Descarries a accepté de le remplacer "à pieds levés" pour le prochain week-end. Steve sera de retour le 20 juin pour la course ACIER RIVE NORD 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage JF on ne peut plus écouter les courses sur internet mais ca m'aurait fait
plaisir de t'entendre, comme dans le bon vieux temps yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de savoir sa CoolVery HappyVery Happy
J-F est un annonceur d'expérience qui fais un tres bon travail CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre JF cachotier, bonne soirée et retour pour y reprendre goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien JF c'est mon favorie il a les course dans lui pis sa parrais .
C'est JF qui ma donner la piqure de ASE . grats JF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
L'excellent Steve Landry, le commentateur des courses et du drag de rue de l'ASE doit s'absenter lors du prochain week-end pour des raisons professionnelles. C'est avec plaisir que notre bon ami J.F. Descarries a accepté de le remplacer "à pieds levés" pour le prochain week-end. Steve sera de retour le 20 juin pour la course ACIER RIVE NORD 100.


Excellente nouvelle yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
dommage JF on ne peut plus écouter les courses sur internet mais ca m'aurait fait
plaisir de t'entendre, comme dans le bon vieux temps yeah


Très content pour toi mon J-F !!!! La pédale dans le métal !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son savoir et sa passion.......Pourquoi pas pour plus qu'une semaine.....Rien contre M.Landry, c'est probablement un bon gars et un très bon animateur mais j'pense vraiment qu'il manque qqchose à St-Eustache depuis que M. Décarries n'est plus au micro...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
Pour son savoir et sa passion.......Pourquoi pas pour plus qu'une semaine.....Rien contre M.Landry, c'est probablement un bon gars et un très bon animateur mais j'pense vraiment qu'il manque qqchose à St-Eustache depuis que M. Décarries n'est plus au micro...........


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Méchant adon! ;)

J'aime bien Steve mais JF s'tun classique!!


En v'la un classique.......- merci messieurs d'avoir amené avec vous vos belles dames...-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Wildboy a écrit:
Méchant adon! ;)

J'aime bien Steve mais JF s'tun classique!!


En v'la un classique.......- merci messieurs d'avoir amené avec vous vos belles dames...-


..et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
le message est clair ... si vous chercher une facon de remplir les estrades de l'ASE a nouveau !


merci de l'avoire dit pour moi Sub moi je me centais pas confortable de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf est un tres bon animateur et commentateur pour la foule et a toujours un anecdote a raconter en plus il connait tout les pilote du quebec comme le fond de sa poche bravo jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
le message est clair ... si vous chercher une facon de remplir les estrades de l'ASE a nouveau !


merci de l'avoire dit pour moi Sub moi je me centais pas confortable de le dire.



Pour sub c pas un probleme !!! Il est confortable lui quand c le temp de faire une critique LaughingLaughing
Et je suis d'accord qu'un animateur comme J-F peux aider et donner un meilleur spectacle pour le monde dans les estrades .Il connais vraiment le stock car et est un vrai passionner,veux veux pas sa se réflette dans son travail d'animateur.On le s'en qui est passionner et qui en mange de la course automobile CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
jf est un tres bon animateur et commentateur pour la foule et a toujours un anecdote a raconter en plus il connait tout les pilote du quebec comme le fond de sa poche bravo jf



en accord avec toi Jonathan yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben content mais ont va tu lentendre nous autres dans les estrades des puits parce que les speaker marche pas ca fais un boute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...