Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Vive moi

Messages recommandés

Comment ça jeune rosario,vous osez sommer le président affraidaffraidaffraid je preferes penser que vos doigts,fourbissant quelques plans diaboliques,on trahi votre amour de la respectueuse deference due à son rang et que ces mots ne sont du qu'a un bug de votre esprit... faraofaraofaraoelephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je suis choqué par Rosario qui se permet beaucoup de familiarité lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crains que nous ne devions en aviser son maitre cette fois ci LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme à chaque fois ensuite il dit comment nous devons sévir lol!lol!affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a plus d'huile maître, vous gaspillez à chaques fois, mais il reste du goudron et des plumes affraid seulement je vais en foutre de partout.
Et pi c vrai quoi , keski prouve que c bien le président qui à poste le 9000 ème message ? Aïe, Aoutch, d'oh, kaï kaï, nan , pitié maître Carrare , pas ça , pas encore (le miel et la fourmillière tout nu ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhhhhh nuuuuuteeeelllaaaaaaa !!!!!!!!! Moi je dit oui, mais y va pas rester grand chose pour les fourmis, j'aurais tout lèché avant tongue (même dans le dos ! )

Ps j'adore le miel aussi mais pas d'une façon boulimique comme le nutella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera recouvert de tamarine on verra si tu leche tout ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vous ne voyiez pas clair c'est fait euexprès pour Carrare ça lui rappelle de mauvaissssssssssssssssss souvenirsssssssssssssssssssss lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des suspects !!!! (comprenne qui pourra...)

N'importe quoi ce président qui prétend poster tel ou tel message ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la tamarine c'est quoi ?
Et sinon je veux bien essayer le beurre de cacahuète après le nutella... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut faire mieux,peut faire mieux,c'est facile à dire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend les 10 000 ème message avec une certaine impatience tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apres intense reflexion et vérification auprès de quelques membres éminents du bureau dont le président,le sujet etant suffisement grave pour justifier une reflexion posée mais sans faiblesse studystudystudy
si l'on considere que le premier message de ce forum portait le numero 1 et non 0 (ce qui est logique),le véritable 10000eme message de ce forum est bien numéroté 10001 et non 10000 ce dernier etant en fait le 9999 eme message posté.
CQFD,c'est donc bien moi qui est posté le 10000 eme message de ce forum qui porte donc le numero 10001
cheerscheerscheersgeekgeekgeekkingkingkingcheerscheerscheers
désolé cher président Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tant de réaction pour avoir le 10 000 ème message, ok JP il est pour toi, mais c'est grâce à moi ........................................... que c'est inscrit le chiffre 10 000 RazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui s'interesse à l'image,d'autre à la réalité des choses lol!lol!lol! allez,je te previens quand ce sera 10000 pour le site,t'as le temps,on est à 1158 aujourd'hui LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...