Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Dans l'Echo du Nord

Messages recommandés

Dan47 a écrit:
Souhaitons que son rêve se réalise.


J'espère que ceci est sincère ,je t en remercie, il n'y a pas de grand projet sans rêve et il faut rêver pour aboutir à quelque part.Ceci dit je sais que la route ne sera pas facile mais j ose espérer que ma détermination me permettra d y arriver.
Je t en souhaite tout autant dans tes plus grands rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que c'est sincère et je suis persuadé que tu y parviendras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Dan47 a écrit:
Souhaitons que son rêve se réalise.


J'espère que ceci est sincère ,je t en remercie, il n'y a pas de grand projet sans rêve et il faut rêver pour aboutir à quelque part.Ceci dit je sais que la route ne sera pas facile mais j ose espérer que ma détermination me permettra d y arriver.
Je t en souhaite tout autant dans tes plus grands rêves
ses un reve que tu arriveras a realiser isa ses sur tu est capable d'y parvenir y faux juste de la patience et faire des tours de piste ses comme sa tu va apprendre et prendre beaucoup d'experience je te le souhaite a 300 m/h de te rendre en nascar sportsman Very HappyVery Happy on se voie se samedi ;) hate de te revoir


ps: le gars ta tu caller pour motley crue you rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un publireportage, c'est un article payé par la personne ou la compagnie que l'on parle. Ce n'est pas un reportage fait par un jounaliste désigné par le chef de pupitre du journal. L'espace a été réserver par le départment de publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Ca veut dire quoi Publireportage?


Je crois que Gérard a donné la bonne définition de ce qu'est un Publi-reportage.
De toute façon, que ce soit un publi-reportage, un reportage, article. un annonce, ou ce que l'on veut, l'important c'est que le message passe, ce qui a été fait dans les circonstance, Merci et Bravo à son auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les subtilités de conventions collectives sont telles et complexes pour signer un texte que je vous prierais Gérard et cie de ns laisser travailler en paix ou de venir les faire ces papiers.

Soyez assuré qu'Isabelle n'a pas payé non plus que l'autodrome cet espace eut égard à sa réputation et son implication dans le stock car.

A bon entendeur salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne faisais que répondre à Pierre 29. Je ne vois pas ou est la subtilité. Je n'ai jamais mis en doute la démarche et le talent de Mlle Tremblay. On se calme un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me calme avec mon jugement et en rétablissant les faits d'une savante question. J'ai l'habitudde de ce savant modérateur instable parfois gentil parfois méprisant.

Vous laissiez entendre dans votre propos que ce pouvait être payé par la personne concernée dans le cas qui nous occupe Isabelle Tremblay ou l'autodrome. J'ai rapidement rétabli les faits pqc Isabelle aurait eu l'air de quoi de payer pour saluer ses hauts faits.

Vous êtes assez intelligent pour comprendre cette subtilité Gérard si les autres semblent vraisemblablement vous échapper et toute façon sont de ma compétence.

De surcrôit, je suis journaliste et personne ne me dira quoi et comment écrire si cela était sous-entendu, ce dont je doute. Mais logiquement la question porte notamment jusque-là.

Je ne reviendrai pas sur le sujet monsieur Gérard

Y.L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jer n'ai en aucun temps critiqué ce que vous avez écrit. Mais dites-moi en tant que journaliste que vous êtes, la définition d'un publireportage et si je suis dans l'erreur, je vais me rétracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan, j'etais juste curieux pourquoi ils avaient mis ca sur la page. That's all!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez et aviez tout ce qu'il faut sur internet pour trouver la définition. J'ai nuancé sur ce qui me paraissait réductif etc

Vous êtes vs un instant réjouis de ce qui paru ? That's all !


Dans la mesure du possible usez des mots comme de l'argent ou mieux de l'amitié et...
:-) allez en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...