Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babylon007

ma poubelle...elle est chez moi...!!!

Messages recommandés

bon...

je suis sur un plan...sortir une AZU 1961 de sa retraite dans un champ...!!!

elle est plus trés fraiche la mèmère..mais pour ce que l'on m'en demande, je me dit que je ne risque pas grand chose...c'est le prix du capot....!!!

je met 2 ou 3 photos pour juger un peu de l'état..!!!







et puis au cours des deuch en ce moments je me dis que je la restaurerais peut être un jour..ou pas..!!!

selon le vendeur le chassi n'est pas plié mais a retravailler...elle n'as plus de mécanique mais bon...du 425 j'en ai un peu en rab..(au moins 1 moteur/boite complet sur)

voilà...moi qui voulais une cam...et une mèmère en plus..!!!

le vendeur ne veut pas de sous mais un échange...contre des feux arrière types méhari ou AK...et deux cligno avant..!!!! Laughing

donc bien rentable pour moi...les cligno avants je les ais...je vais zyeuter un peu coment ils sont les feux arrières d'AK ......!!!!!!
si quelqun a ça a pô cher....!!!! Wink

et en plus un ami me prête son plateau pour 0e......donc tout benef pour moi....!!!!
même épaves c'est cool...elle me revient au prix de l'essence................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est a nevers..donc pas trop loin de chez moi....

le seul hic c'est que je n'ai pas de CG...donc je vais en cherche rune..mais j'ai largement le temps...parce que je la sort de là uniquement pour lui eviter la férraille...!!!!

et puis je vais redémarrer mon AZ avant pour voir un peu comment ça marche un 425...et puis je collerais un moteur boite dans la cam. pour voir si elle tient le pavé..!!

elle est trop pourrie pour être refaite dans les régles de l'art( ou du lard...), donc elle restera comme ça pour le moment..!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf mais où vas tu t'arrêter Bab'? Laughing
bizarrement moi je verrais bien un ptit custom là dessus.
en plus nevers je connais, c'est là que je vais en vacs en général.
en tout cas sympa comme plan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je verrais bien une déco genre ancienne voiture de societé...dans son jus...un peu comme la camionette vache qui rit a salbris..!!!!!!

mais de toutes façons j'ai l'AZ a redémarer avant et la projet secret a commencer...!!!!! afro

(et la Z a réparer et remettre le moteur boite d'origine ami6 berline que j'ai achetéa amiens..!!!)

bref...................plein de taf en perspective...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais du stock pour pouvoir t'occuper à la retraite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bab tu me filera l'adresse de ton dealer, il a l'air d'avoir des sacrés trucs !!!! Laughinglol!afro

J'en appelle à tous, je crois que le membre babylon 007 a des problèmes psychologiques , il faut le soigner avant qu'il ne soit trop tard, en espérant que ce ne soit que passager !!! affraid

MDR, ca va pas la tête d'acheter ça !!! Bon ok y a un capot à récuperer, mais quand même, c pas récupérable une caisse pareil si ? Et ca doit même pas valoir en ferraille le prix de l'essence pour la déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh, elle est pas un peux trop mure ??? Sinon concernant la 2cv AZU vache qui rit c'est pas une vraie !! c'est une 3000 % fausse !!! la base est une AZU Po (Girondine ) rouillé en surface et sur laquelle a etait faite une pub vache qui rit a la main et viellie !!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Euhhhh, elle est pas un peux trop mure ??? Sinon concernant la 2cv AZU vache qui rit c'est pas une vraie !! c'est une 3000 % fausse !!! la base est une AZU Po (Girondine ) rouillé en surface et sur laquelle a etait faite une pub vache qui rit a la main et viellie !!
A plus


j'ai jamais dit que c'était une vrai...lisez bien le post...!!!!!

et pui trop mure c'est vite dit...une caisse d'azu contre deux cligno avant de deuch..vous me direz si vous en trouvez beaucoup des plans comme ça...

j'ai jamais dit non plus qu'elle était pas mure....je sais bien qu'elle est un peu pourrie..mais je ne vais pas la laisser partir a la ferraille cette azu...c'est une mèmère quand même...et puis je vais en avoir pour 50e d'essence pour la ramener...c'est même pas le prix du capot non (ou alors je vous le prend direct le capot...!!!!)

je vous signale aussi que j'ai déja vu des restau a partr de caisse pire que celle là...eh si ça existe........en plus le chassis n'est pas plié...peut être a retravailler un peu...mais ça fait un chassi de mèmère d'avance au cas ou mon AZ me lache...!!!

bref...au pire je ferait une remorque a petite nervure avec le caisson (si le reste est trop pourri)....on verra bien......

je vous ferez des tofs en détail quand j'irais la choper...!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tu vas nous faire des photos de ton hôpital psychiatrique que l'on puisse voir si on prend bien soin de toi !!! LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Cool tu vas nous faire des photos de ton hôpital psychiatrique que l'on puisse voir si on prend bien soin de toi !!! LaughingLaughinglol!


pas de souci.....mais vous risquez de pleurer si je vous mets des photos de mon lieu de stockage....... lol!

et puis....mon dealer va pas être content que je le balance.......
shitroen compagnie again...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...................... afro

ça y est je l'ai ... mon épave a moi tout seul... cheerscheers
donc je récapépéte pour ceux qui ne suivaient pas au fond de la classe... lol!

AZU 1961 modèle spézial.."poubelle"..... LaughingLaughing

par cette belle journée de lundi....aprés m'être levée a 05h00 pour accompagner ma chérie a la gare... Suspect , je rejoint daniel91 a arpajon pour prendre la route vers la nièvre... drunken

Petit détour chez daniel au passage...houlala...un musée..... drunken , et encore j'ai pas tout vu entre la grosse enseigne citron de 5mX1m....et la michelin planquée derrière la trac... geek il est fou moi je vous le dis...(ou alors chez tous les citronnés ça fini comme ça.......... Laughing je crois bien..)

bref...3h de routage plus tard....on arrive chez tac qui vient a notre rencontre dans l'acadiane de tic...(hum....),


on se rend chez lui...(pour ceux qui connaissent, ses voisins c'est "les tambours du bronx"....la classe...), et là je découvre de visu l'AZU250 que je suis venu débarrasser de son champ...!!!
et surprise il y a des habitant dans ce champs de citron.....


trop mignons quand les bébés sont sortit de dessous une AK... lol!
donc l'AZU en question...ben moi je m'attendais a pire donc je suis content, mais il faut avouer qu'elle ferait peur a bon nombre d'entre nous je pense....




l'esxterieur est en mauvais état...les éspèces de renforts latéraux sur le caisson sont pouris, les bas de tablier aussi, et la cabine commence a se désolidariser a un ou deux endroits..... Sad
et il manque les deux panneaux des cotés (reservoir et roue de secour...)

ce que je préfére dans la voiture...


l'intérieur...




planchers innexistants.... Laughing et tablier HS...(en même temps comme ça je peux mettre un 602 sans reperçer.... lol! ), le fond de caisse est rouillé mais pas mort...!!!franchement l'intérieur en lui même ça va.. afro

donc aprés ce super bilan...on charge la voiture sur le plateau...
une belle partie de rigolade parce que comme il a plut...le terrain est tout gras...donc ça patine a mort...et on fini par la sortir a la main...(heureusement qu'il n'y avait pas de mécanique...!!!



une fois mise en place on l'arnache avec les chaînes..top...!!!




et on vérifi que "guiness" (le chat) sois sortit de l'azu sinon on l'emmène a panam avec nous... lol!


petite pause mécanique...flavien nous montre son travail efféctué sur son chassis en vu du 4x4...... affraidaffraidaffraid
il est fou aussi......(je vais commencer a croire que le deuchiste et dingue par nature.... LaughingLaughing )
un boulôt de malade...pour ceux qui n'aont pas encore vu son post...allez y vite...c'est hallucinant......!!!!!!!!!!!

et prés un café et papotages...on est prêt a prendre la route...


sur la route (déja on a loupé l'entrée de l'autoroute.... Cool ), on se rend compte que comme il n'y a pas de méca dans l'azu, la répartition des charges n'est pas bone...(on aurait dû la charger a l'envers pour le coup...), donc daniel me dit qu'il faudrait trouver un truc lourd (genre sac de sables ou ciment) a mettre a l'avant de la remorque pour équilibrer et éviter les ballottements...!!!
on cherche...on cherche...et d'un coup on aperçoi..............un champ de cailloux............ cheerscheerscheerscheers
donc voilà daniel en plein flag de fauchage de caillasse sur la voie publique...!!!


messieurs les hommes en bleu qu'attendez vous... lol!lol!
et voilà le chagement bien fini...on est prêt a rentrer sur l'A77....!!!



la route se passe..et on arrive au hangard ou l'AZU a rejoint sa soeurette l'AZ dans mon foutoir légendaire... LaughingLaughingLaughing




voilà..aprés ça je suis rentré chez moi en Z...la classe de l'ami6 oblige.... lol!

maintenant j'ai une épave qui est bien rangée au sec.....a mon avis je ne vais pas trop y toucher pour le moment (peur qu'elle tombe en ruine... Laughing )...et je vais réfléchir a quoi en faire...!!!

bilan de la caisse....elle est bien attaquée et une restauration dans les régles de l'art pour la remettre conforme me reviendrais bien trop chère je pense...!!!
mais c'est vraiment un coup de coeur......déja en photo je l'entendais me dire..."sauve moi...!!!!!", alors en vrai je vous laisse imaginez...elle est trop jolie toute pourrie comme ça, donc surement que quand j'aurais du temps...(aprés l'AZ et l'Ami6...) et de l'argent...(un tio peu quand même...), je lui ferais un truc genre remise en état avec plaque pour refaire des placher...découpe et resoudure des paries trop morte...et changement du tablier bien sûr... (un 2cv6 si possible...comme ça j'y comme un 602...!!!!)
mais une chose est sure..elle ne partira pas a la ferraille....m'en fout d'abord...je la garderais dans ma collection de truc pourrie genre miniatures dinky toute cabossées....mais a l'echelle 1....!!!!


voili....mon histoire avec l'AZU commence là.....on verra où elle finira... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila le post içi aussi lol! et bien comme la bas je dis bravo et je passereai voir la bestiole un de ces 4
bisesssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la verrais bien avec un intérieur top moumoute rose dans la cabine, avec des spots et une boule à facettes Laughing

ok je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais :" on manque d'acier, à la ferraille ! " Laughing
Matthieu t'es barjo, te pose plus la question de savoir si oui ou non les deuchistes sont dingues, c'est le cas, tu es même leur représentant en dinguerie Laughinglol!
Bon une suggestion, garde le capot et vois si le chassis est bon (à première vue il est très moyen donc faudra décoquer pour voir) et le reste ... Twisted Evil

N'importe quoi ces forumistes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjopur,
et bien si celle la roule un jour dans un etat assez potable, la je tire le chapeau et je paye l'apero a tout les forumistes, pari tenu.
Vraiment a la masse certains deuchistes....
Bon courage quand meme... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous exagerez,il y a l'eclaireur de plaques arrieres à recuperer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Bonjopur,
et bien si celle la roule un jour dans un etat assez potable, la je tire le chapeau et je paye l'apero a tout les forumistes, pari tenu.
Vraiment a la masse certains deuchistes....
Bon courage quand meme... geek


pari tenu...je sais pas quand...et j'assure pas l'état potable..mais elle roulera c'est sûr...!!!
mais bon elle sera forcément en état mieux potable que là actuellement....ça je vais pas avoir trop de mal...!!!! afro

on a qu'a dire pour la nat a dunkerque...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola mais la nationale a dunquerque c'est en 2008 deja!
En plus c'est presque dans mon jardin, alors oui, pari tenu, si ce tas de rouille roule d'ici la je paye l'apero deux fois a tout le monde...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la natonale a dunkerque en 2008

oula, c'est pas a coté la porte ça

plus de 600 km en ami 6, on va le sentir passer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi j'en ai plus de 750 et les volcans d'auvergne a passer pour arriver a Egletons!
Mais ma p'tite vieille va tenir le coup , elle a interet sinon je la change pour la visa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Babyloon007, si tu as besoin d'aide pour refair ela voiture avant mai 2008, c'est bien volontier! (qu'est ce qu'on ferait pas pour un apèro)
drunkenLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ben faudrait qu'elle arrive d'abort en picardie..et là c'est pas pour tout de suite..... lol!

sinon, le projet....c'est de découper tout ce qui est vraiment pourri..et de le remplacer par des bout prélevés sur des autres épaves...!!!
coller la caisse sur un chassis a peu prés propre.

d'ailleurs est il possible de mettre ue caisse de mèmère sur un chassi de récente...???
faut il obligatoirement souder des renforts latéraux comme sur les chassis de vieilles...???

mettre un 602 de base (j'ai en sock et ça me permet de garder mon 425 d'avance pour mon AZ)

la laisser comme ça...je passe juste une couche de rustol pour éviter que ça empire et roule ma poule au CT...!!!!

mais le seul hic c'est que je risque de déménager a bordeaux cette année, je crois que je vais la laisser a rambouillet et venir a panam entrain et de paris a dunkerque en poubelle.... drunken

ou alors on fait une session de tous les membres du forum chez moi...comme ça on la remet sur la route en un week end et comme ça on gagne tous un double apèro......... cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me va ! Par contre de découper tout ce qui est pourri pour garder que le bon il va te rester que les vitres et le volant en fer !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon paris compte encore toujours, elle passe le ct , meme en couche de rustol, si ca roule et que ca ne péte pas trop, je paye l'apéro, sinon, Baby, c'est toi qui me le paye!! ( 4-5 ricard et je suis deja bouré, alors ca ne te coutera silent pas tres cher....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, et un paquet de levure vahiné pour etre gonflé!
Vous voyez que je connais mes classiques Francais hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Et oui, et un paquet de levure vahiné pour etre gonflé!


La palme NQFC est de nouveau attribuée à Oli !!!! cheers Commence bien la semaine ce Belge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

quand on disait qu'elle irait a dunkerque...c'était sous toute forme que ce soit...????? Suspect

parce que je dois faire de la place et je crois que vu le nombre de titine que j'ai...celle là vas partir..mais je vais garder un bout pour qu'elle roule quand même..!!!! afro

surprise...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu vas te faire une remorque je sens Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'ets surtout que tu en avais eu l'idée pour tracter avec ta DS geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...