Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

'' On as-tu hâte '' !

Messages recommandés

tu es chanceux Yvan .. si ca peut t'aider .. c'est au St-Eustache 500 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Encore un tres bel article mon Yvan. ninie



où ça Nini ?

Chanceux d'avoir des amis comme toi ! Ai trouvé le voleur : il a réglé honorablement et n'a pas perdu sa dignité que je lui remise si !Lol

Max génial ! Je te nomme officiellement rédacteur en chef- adjoint. J'ai eu de fabuleux adjoints lors de la cueillette des propos lancés sur l'autodrome samedi. Vous étiez en réunion de pilote. L'ai réécouté en auto m'en revenant hier. Impressionnant les gars très... Max comment je ferais pour ''down loader'' une quinzaine de minute d'entrevue qu'ils puissent écouter sur internet J'ai une enregistreuse Panasonic RRUS 750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question, je n'ai jamais essayé ca .. mais si tu essaie de faire jouer ton enregistreuse a coté de tes speakers d'ordi .. si tu as programe du genre wave studio pour l'enregistrer .. ca doit se faire on peut meme la transformer en MP3 par apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
bonne question, je n'ai jamais essayé ca .. mais si tu essaie de faire jouer ton enregistreuse a coté de tes speakers d'ordi .. si tu as programe du genre wave studio pour l'enregistrer .. ca doit se faire on peut meme la transformer en MP3 par apres


pas de problème pour l'enregistrer mais comment le rendre accessible sur le forum. C,est lourd à télécharger sur le forum et le forun peut il accueillir du son Pense a ça je dois filer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te l'héberger sur mon site web si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je peux te l'héberger sur mon site web si tu veux



c'est vite joli bump and pass je te nomme rédac adj et me voilà rédact adj...On fera un lien avec le forum

ok je vais l'enregistrer et voir comment tu pourras m'héberger ou même recevoir un si fort volume de memoire ... à moins de le compresser etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes en mp3 .. ca se peut etre une 15aine de megs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 mg trop lourd pour transférer. Merci quand meme Max. On aura essayé !On va plus vite que la technique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...