Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Une soirée remplie d'espoir

Messages recommandés

En cette belle journée du samedi 6 juin, l'équipe de course Champagne Motorsports en était à sa troisième course au championnat NASCAR Sport Compacte Lucas Oil. Le bolide, après sont spectaculaire accident du 23 mai dernier, était à tout point réparé et il était prêt à affronter l'asphalte de la piste ovale de l'Autodrome St-Eustache.

En essai libre et en qualification, le bolide avait une tendance à sous-virer malgré la meilleure répartition de poids et de ''crossweight''. Cependant, contre tout attente, après avoir ajusté la pression des pneus gauches du Honda Civic #47, la voiture se pilotait bien. Malheureusement, un manque de moteur est remarqué, ce qui ne nous laissera aucun choix autre que de changer le moteur pour un plus puissant. En tout point, l'expérience acquise dans l'équipe et les bons réglages amèneront le pilote Jean-François Champagne vers de meilleures résultats et ce, avec toute l'aide de nos commanditaires car sans eux, nos efforts seraient vains.

Champagne Motorsports - Sport Compacte voudrait dire merci à; Alain Billo pour la conception de la remorque servant à transporter la voiture de course et aussi pour l'aide apporter au bolide durant la saison morte, Éric et Mélanie qui héberge présentement le #47 et qui m'ont aidé jusqu'à présent à le réparer, Gabriel Blondin qui est mon coéquipier et celui m'aide à ajuster le Sport Compacte, à Pierre-Paul Champagne Jr. 1, mon papa et celui qui a tout donné ce printemps et l'automne dernier pour que mon rêve de course en stock-car se réalise. Je ne voudrais pas oublier tout les autres pilotes en Sport Compacte qui me conseille et qui m'encourage à chacunes des courses.

Notre prochaine épreuve est prévue pour le 20 juin à l'occasion d'une finale de 30 tours. Il y avait une course hors-concours ce samedi 13 juin mais un conflit d'horaire est à l'origine de cette absence.

J-F Champagne
Champagne Motorsports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...