Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Michou d'Aubert !!

Messages recommandés

Bonsoir !!
Alors j'ai vu au cinema ce jour Michou D'Aubert de Thomas Gillou avec Gerard Depardieu et Nathalie Baye dont l'action se passe en octobre 1960 et Derpardieu roule en Ami 6 berline bleu !!!!! sachant que l'ami 6 est sortie en Avril 61 ...)On y voit aussi la 2cv AZU PTT de notre ami hertzog !!
Et pour ne rien facher le generique : Bambino par Dalida !! et une petite photo d'ami 6 break !!
Sinon c'est un film ageable et bien realisé et joué !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul ce film,l'action en octobre 1960 alors que l'ami 6 est sortie en 1961.
alors là vraiment c'est nul !!! et la voiture,elle est de 1961 au moins,t'as vu le millésime ? peut être qu'ils ont utilisés un modèle de pré série ???
et une photo d'ami break alors que dans le film c'est une Z et puis bonjour le choix des musiques.......................................... What a FaceWhat a FaceWhat a Face
En plus j'ai vu des images de l'avant première et je n'ai point vu de Z,les acteurs ont du avoir peur qu'elle ne leur vole la vedette LaughingLaughingLaughing

A la place,je vais me replonger de ce pas dans ce fabuleux bouquin sur l'ami 6 sorti recemment,mais si vous voyez bien,le nom m'échappe,ah mince....... LaughingLaughingLaughingLaughing














petite précision,j'ai pas vu le film LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je n'ai pas encore vu le film non plus, mais il y a une seance le dimanche 24 mars a 15h au cinema "Le Molière" de Lesparre.
pour ceux que ca botte on pourrait emplir le parking de quelques 3cv et après le film collation pour tout le monde Very Happy .

a voir si ca interesse quelqu'un.... Wink .

sinon voici une image tirée du film ou l'on voit l'ami 6, petite scène bucolique au bord de l'étang Cool


en tout cas vu de derriere l'ami 6 n'est surement pas d'avant octobre 1961 car il n'y a déja plus que 2 catadioptres Wink

a+
ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais d'abord ,elle est à qui cette voiture ? il aurait pu conseiller les scenaristes,c'est quand même incroyable ces gens qui se foutent de la réalité historique LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord elle ne peut pas être de 1961 vu qu'il y a les glaces coulissantes à l'arrière...
Je dirais 63/64...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 62 !!! elle a encore l'ouverture de capot exterieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu le vosi de l'avant ... et en voyant le film sur grand écran !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jakadi

Dis, Guy, mets leur la photo d'une vraie 61, du style de celle qui est dans mon hangar LaughingLaughingLaughing
c'est ce que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy a raté toutes les photos, c'est pas faute de na pas avoir mitraillé pendant qu'on chargeait lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est pas raté !!! c'est juste pris avec le flash et devant le soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai recuperé une grande et une petite affiche du film ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, j'ai pas encore vu le film, à cause de mon pro et des horaires des séances;

Mais ce qui me semble important, ce n'est pas de savoir si la 6 à 2 ou 3 boulons, des glaces coulissantes ou pas, ce qui est important

C'EST QU'ON PARLE ET QU'ON MONTRE UNE AMI 6

Cela valorise notre voiture, et lui redonnera peut être, au yeux du grand public, cette notoriété qu'elle n'aurait jamais du perdre.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rébellion ?????????????????????????????????????????????????????????

?

affraidaffraidaffraidSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Roudoudou président !!! palepalepale


MDR, vive le vent vive le vent ... Twisted Evil

Janique : mécanicien et révolutionnaire du Dimanche Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça ,avec un soutien comme le tien,le grand soir n'est pas pour demain LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai accepté mon sort, il faut se faire une raison, et puis j'ai trop de respect pour l'autorité présidentielle et pour mon maître qui me fournit des bouillottes à volonté ! drunkendrunken


en fait Jp je fait semblant d'être d'accord avec eux pour qu'ils me pensent sevril au possible mais en réalité c'est pour mieux les infiltrés... chuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Roudoudou président !!! geekgeekgeek


J'aime quand tu me parles comme ça. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy






































Mais je ne suis candidat à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Vive ma liberté de pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toute façons,fred me menace d'expulsion LaughingLaughingLaughing on touche a rien alors CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis,
la personne qui peut m'aider a trouver une grande affiche sera récompensé genereusement car j'aimerais en avoir une, ca se trouve pas chez nous...
Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Bonjour les amis,
la personne qui peut m'aider a trouver une grande affiche sera récompensé genereusement car j'aimerais en avoir une, ca se trouve pas chez nous...
Merci de votre aide!


tiens, va voir ici

dommage qu'il le plie

http://cgi.ebay.fr/AFFICHE-CINEMA-120X160-MICHOU-DAUBERT_W0QQitemZ180106080414QQihZ008QQcategoryZ1419QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...