Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Pour ceux qui ne voient rien,Merci

Messages recommandés

Et bien Bravo pour Marcoux, encore félicitations à Martin Pagé ,désolé pour Guyboo et merci aux légendes de m endurer hihihi et ceux qui crois en moi que je vais y arriver! enfin pas drole pour le garage d amour ....
Sauf que la ,c est de la fondation Mira que je tiens 'a vous parler ceux qui ne voient rien
il y a cette course folle Vendredi prochain le 13 Juin a 19h30 a l autodromme de Gramby vous pouvez venir encourager ou meme communiquer avec m.Jean Royer au 450-379-9318 pour faire des dons ou bien meme commanditer.Vous avez tout les renseignements sur le site de la fondation mira je serai dans la voiture #40 avec conducteur m.Yves Lauzon non-voyant Nous partirons troisieme sur 39 positions.Jean-Paul Cabana commandite cette voiture et pourquoi pas vous?
C est une cause qui me tiens a coeur,si je n en parle pas j aurai le sentiment de ne pas avoir essayer de faire la peite difference.Alors merci d en parler!

tigresse107 a écrit:
Et bien Bravo pour Marcoux, encore félicitations à Martin Pagé ,désolé pour Guyboo et merci aux légendes de m endurer hihihi et ceux qui crois en moi que je vais y arriver! enfin pas drole pour le garage d amour ....
Sauf que la ,c est de la fondation Mira que je tiens 'a vous parler ceux qui ne voient rien
il y a cette course folle Vendredi prochain le 12 Juin a 19h30 a l autodromme de Gramby vous pouvez venir encourager ou meme communiquer avec m.Jean Royer au 450-379-9318 pour faire des dons ou bien meme commanditer.Vous avez tout les renseignements sur le site de la fondation mira je serai dans la voiture #40 avec conducteur m.Yves Lauzon non-voyant Nous partirons troisieme sur 39 positions.Jean-Paul Cabana commandite cette voiture et pourquoi pas vous?
C est une cause qui me tiens a coeur,si je n en parle pas j aurai le sentiment de ne pas avoir essayer de faire la peite difference.Alors merci d en parler!

Très bonne cause. La fondation MIRA ne reçoit aucune subvention gouvernementale, elle vit seulement des dons du publique et des entreprises. Les services de la Fondation Mira sont offerts gratuitement à toutes les personnes qui présentent une ou plusieurs déficiences visuelles, motrices et aux enfants atteints de troubles envahissants du développement, dont l’autisme. Personne ne connait l'avenir et chacun d'entre nous peut avoir besoin des services de MIRA dans sa vie ou celle d'un être cher. Soyons généreux et supportons cet organisme qui contribue à sa façon à rendre notre monde meilleur.

Sylvain Brouillette
Série SuperTruck MIRA

Merci à m. Ladouceur, Antoine de l'équipe à Paul Jean, Pierre la couette,Karine Lyne qui ont donné généreusement et ainsi qu'a Sutton qui a envoyé le mot a tout les agents du Nord ,car pour ma première journée j'ai amassé plus de 200$ mon objectif est de 800$ (200$par jour ce serait super!)Plusieurs d entre-vous mon mentionné leur présence c,est également une bonne façon de participer: Karine paradis, Guy jubinville et son équipe , Lyne Leclerc etc

Merci encore et encore
et tout spécialement à mon chauffeur qui me fait assez confiance pour le diriger
Wow comme nous sommes chanceux de voir!
Isabelle

Nous serons quelqu'uns de Gaz Propane Rainville présent a cet événement.

Une deuxième journée très encourageante malgré la pluie et la vitesse du temps.

Le sujet ce fait silencieux et très respectueux les gens agissent ,Merci et merci Very Happy

Merci à body Pro van ,BGT ,ainsi qu' à certain Amis qui ont la cause Mira à Coeur
Grâce à vous j' ai amassé plus de 450$ aujourd'hui

Merci

Bonsoir, le temps va tellement vite! Vendredi dernier à eu lieu la course de la fondation Mira.J'ai pu amener avec moi là- bas approximativement 900$ merci à THIBAULT performance , SPJ motosport ainsi qu'à certains agents de Sutton!
Alors mission accomplie surtout que mon pilote qui à perdu la vue il y a plus de 20 ans nous a fait arriver en deuxième position.

Dans mon livre à moi tous son champion.J' ai vécu toute qu'une soirée merci encore à vous ,à mon pilote ,à Mira !