Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Incendie Criminel à Morin Heights

Messages recommandés

Durant la nuit de vendredi à Samedi (6juin) une main criminelle a mis le feu dans le garage de Roger D'Amour. On the souhaite tous bonne chance dans ta reconstruction. Ah oui, CADZILLA a survécu au brasier.

Vraiment desolant de voir tout ca. J'espere qu'il metterons la main sur ceux qui ont fait ca! Bon courage Roger.

Ah oui j'oubliai, le chien a aussi survécu aux flammes, à l'eau et à la fumée! Juste un peu groggy mais il s'est vite replacé! Je parle pas de Roger là mais bien du berger! LOL

Ce n'est que du matériel Roger. Personne pourrait mettre le feu à ce sourire sauf peut-être la grosse action des vrais gars de stock car . Souvenir souvenir du bouillant Roger( photo souvenir de Rioger D'amour à droite ). La nature peut tout ou presque. Bonne reconstruction. Emmene -toi à l'autodrome un de ces quatres. Les jeunes veulent voir un passionné de stock car

C'est pas cool sa pis c'est pas juste. jespere que tu a une bonne assurance !?

Yvan Lavoie a écrit:
Ce n'est que du matériel Roger. Personne pourrait mettre le feu à ce sourire sauf peut-être la grosse action des vrais gars de stock car . Souvenir souvenir du bouillant Roger( photo souvenir de Rioger D'amour à droite ). La nature peut tout ou presque. Bonne reconstruction. Emmene -toi à l'autodrome un de ces quatres. Les jeunes veulent voir un passionné de stock car

Une beau souvenir Yvan. Le gars avec Roger est Marc Bisaillon qui coursait en Pro-Série avec le #6.

Regarde ca du coté positif , le reste y é trop tard , la j'trouve que y en a , qui font Chié , non Chummy , Sulut . Pierre Paul Champagne Jr.1/ CPP 11 P.S. Ton Cam que tu m'a vendue , pour mon "Vintage" , a Montmagny v'la 2 semaines y tirrait assez que certains Gars des "Vintage" (Avec des 355 et +), me croyait meme pas que c'était juste un p'tit 327 Stock de mon Chum Billo de St-Colomban , que j'avais dans le chars , mais je pensait juste a Toé , Twisted EvilTwisted Evil lorsque je sautait sur les Brakes ... HIHIHI Bye Big !!! Je vais allez faire un tour cette semaine , pis j'vais te laissé des Photos de mon "Vintage" , pour le prochain mur du Garage ... angel

merci a vous tous de vos encouragements depuis 2005 un troubles attend pas l'autre plates forme et stock car sur le top apres l' enduro 250 vol towing en 2006 voleur d'argent voleur de scrap et auto et maintenant un feu Mad j.ai hate d'avoir du plaisir speed

dirt devil a écrit:
merci a vous tous de vos encouragements depuis 2005 un troubles attend pas l'autre plates forme et stock car sur le top apres l' enduro 250 vol towing en 2006 voleur d'argent voleur de scrap et auto et maintenant un feu Mad j.ai hate d'avoir du plaisir speed
Apres la pluie , v'la le beau temps !!!!!!!!!!!! CoolCoolCool CPP 11

cépépé a écrit:
dirt devil a écrit:
Apres la pluie , v'la le beau temps !!!!!!!!!!!! CoolCoolCool CPP 11

yeahyeahyeah

lache pas roger si je peut taider pour qqchose nesite pas tu est sur que c'est criminel car on dirais que ca partit du compteur d'hydro doute mais cest vrai que le camion incendié etais loin de la batisse