Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Sub Encore!!!!

Messages recommandés

Une fois de plus , je n'ai pas grand mérite qui me revient . Le bolide se comporte comme un charme et la chance continue de me sourire !

J'en profite pour souligner l'excellent travail de Pierre Lafrance ( Journalsport.ca ) , Dominic Beaulieu ( Onroule.ca ) et de l'autodrome de Saint-Eustache ( autodrome.ca ) pour la qualité et le professionnalisme des reportages présentés depuis le début de la saison .

Aussi , d'avoir pu constater le sourire extraordinaire de quelques gamins dans les estrades samedi soir dernier face a ce pilote " noname " qu'est moi-même tenant d'une main un trophée et de l'autre un casque noir avec une tête de mort blanche , m'encourage a continuer de me battre bec et ongles pour a tout le moins donner un show a ces petites boules de vie pleine d'avenir que sont nos enfants !

Le reste devient beaucoup moins important , et on perd l'envie de se prendre trop au sérieux ;)

Merci a tous !

encore bravo mon martin mais maintenent en arriere jusqua la fin de la saison hahahah bravo content pour toe mon homme ;) =)

Merci Martin pour tes bons mots et j'espère encore vous faire honneur très longtemps.

je vais faire un spécial Challenge 4 bientôt..soit cette semaine pour jeudi.
Vous checkrez ça sur journalsport.ca

Voilà!