Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Tony Stewart le meilleur à Pocono...

Messages recommandés

Tony Stewart a remporté une victoire sans équivoque lors du Pocono 500 aujourd'hui à Pocono en Pennsylvanie. Après avoir détruit sa Chevrolet Impala la veille, il a du se contenter de sa voiture de réserve et partir de la 43e position au départ. Au 36e tour du 200, il était déjà 10e. Au 118e tour 3e. Au 138e, suite à son arrêt aux puits avec drapeau vert, il repartait 19e, à ce moment son coéquipier Ryan Newman menait la course. A 40 tours à faire, suite à un arrêt des plus efficace pour 4 pneus et essence, Tony resortait avant Carl Edwards #99. Course intéressante maintenant que nous assistons à des relancées à double ligne jusqu'à la fin comme en "short track"! Tony est maintenant le meneur au championnat NASCAR Sprint Cup. Pas pire pour une équipe qui débute! Quel problème a vécu Patrick Carpentier avec la Toyota Camry # 36 de Tommy Baldwin Racing pour terminer 43e???

Start and Park ...

J'peux pas croire qu'ils ont embaucher Pat pour faire des Start and Park

La chose maudite en NASCAR Sprint Cup "START & PARK", moi aussi je me questionne depuis le départ de Scott Riggs et le remplacement par Patrick Carpentier sur ce fait? Je ne peux croire à sa signature de contrat avec son agent pour faire que cela??? Disons qu'il aura plus de chance avec Mickael Waltrip Racing en circuit routier à Infinéon et Watkins Glen du moins je l'espères pour lui!

CeeBee a écrit:
La chose maudite en NASCAR Sprint Cup "START & PARK", moi aussi je me questionne depuis le départ de Scott Riggs et le remplacement par Patrick Carpentier sur ce fait? Je ne peux croire à sa signature de contrat avec son agent pour faire que cela??? Disons qu'il aura plus de chance avec Mickael Waltrip Racing en circuit routier à Infinéon et Watkins Glen du moins je l'espères pour lui!

Dans les motifs de départ de Scott Riggs il disait justement être incapable de faire le start & park. Avez-vous cru pour une seconde que l'équipe changerait d'idée et ne ferait plus de s&p avec Skinner, Carpentier et Simo?

Skinner qualifie bien et termine bien... de là l'intérêt de Skinner
Carpentier qualifie bien... et est 2/3 du peloton à la fin... de là l'intérêt à faire des s&p

Simo... pilote de la série Trans Am et qui a démarré la compagnie No Fear... c'est un pilote de road course.