Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Les étoiles du 6 juin -1-

Messages recommandés

Effectivement une deuxieme tres belle victoire pour Martin et son équipe Very Happy . Bravo les gars!!! Vous travailler tres fort et ca porte fruit. Ninie yeahyeahyeah

PERRIN.JC a écrit:
Bravo yeah
JC

Jean-Claude un plaisir de vous voir en NASCAR

Pour l'autre publication pormise je tâcherai de faire tout cela avant 17H. S'il y en a qui ont vu des choses croustillantes ont des insight. M,envoyez en courriel de deyvan_lavoie@sympatico.ca Il ya une barre de soulignement entre Yvan et Lavoie

3 ou 4 lignes Si vs avez une photo. Les faute on s'en fout ce sont vos idées qui m'intéressent. Lol d'ailleurs je corrigerai les miennes sur le montage.Se faisait tard et il n'ya pas de correcteur sur le qurXpress... magine si j'avais accpeté la bière de Super Max avant de partir hier soir...

Parlant de Max . A propos ai mis cette semaine ceci sur : http://www.corussports.com/

Je ne voulais pas vous en parler. Question aussi de ne pas ''mêler'' les auditoires. L'exposure peut créer de la rivalité normale et entraîner des petites vacheries de l'école élémentaire. On fait bien son travail, prend la dernière place et on ira vous chercher pour vous asseoir en avant

Yvan

Parmi les étoiles de cette soirée Maxime Latendresse 2e au classement en Challenge 4 modérateur de haut niveau ici sur le forum