Donald111 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut aucun commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gloups malgré tout je me sens plutôt en sécurité dans ma 8. bon je me suis fait quelques belles frayeurs dernièrement, et je pense sérieusement à me prendre une voiture plus puissante pour faire de la route. rassurez-vous, toujours avec un flat, mais avec des bouboules vertes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gs???? ds???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voyons Donald, une voiture avec un flat et des boules ! ( Un Castor ??? ) Mais une GS pardi ! Par contre, heu, c puissant une GS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui, plus ca va plus il plie le chassis !!! Mais bon, il n'y a pas la mécanique et tout donc c'est peu représentatif, et puis on ne sait pas à quelle vitesse il est testé. En tous cas je me sent toujours en sécurité dans une Citroën, et malgré ce que je viens de voir les ceintures seront enlevées dès ses premiers tours de roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Rosario a écrit:Voyons Donald, une voiture avec un flat et des boules ! ( Un Castor ??? ) Mais une GS pardi ! Par contre, heu, c puissant une GS ? c'était facile pour l'instant je suis sur une ptit 1220 break club de 78. comme ça ma berline va être au repos, et je vais la remettre toute d'origine ben oui c'est puissant une GS. un copain qui a un break de 74 il me semble, l'a poussé à 170 (vérifiés au GPS). par contre le passage à la pompe fera mal, moi je les aime bien les 6 litres de ma 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un autre test test torsion plateforme gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le galva est solide en tous cas, y bronche pas à 1000 (Dan je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Personellement, je me sens le mieux dans une 3cv (ami, Dyane, 2cv), surtout par temps de neige ou verglas. A cause de ces pneus étroits elle colle à la route quand l'adhérence est faible. Question de physique: le poids par cm carré. Dans les années 60 et début 70 le Touring Club des Pay-Bas utilisa les AZU, AK250 AK350, AK400 et autres AMI8 Service comme véhicule de dépannage (voir http://www.anwb.nl/published/anwbcms/content/pagina/over-anwb-wegenwacht/ww-historie.nl.html). Les braves dépanneurs ont parcouru des millions de kilomètres sans qu'il y avait "les moindres doutes" sur la sécurité des voitures, dixit le directeur d'époque des service de dépannage. Personnellement, je connais plein de gens qui ont vécu une grave accident avec leur "A" et sont sorti rélativement indemne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je le redis encore et encore impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bien vu! En effet, ça vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites