Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super Trucks

Bulletin Super Truck, juin 2009

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, à notre grande déception et celle des fans, notre web maitre nous a fait défaut juste avant le début de la saison. Bonne nouvelle, le nouveau site sera fonctionnel cette semaine. J'ai eu le privilège de consulter le site en construction et j'ai été agréablement surpris du travail accompli en si peu de temps par notre nouveau web maitre, Pierre Lafrance. Croyez-moi, ça valait la peine d'attendre.

Ce matin j'ai eu le plaisir de rencontrer l'un des propriétaires du Riverside Speedway de Ste-Croix, M. Jean Bergeron pour la préparation de notre programme du 20 juin. Toujours aussi cordial, M. Bergeron m'a expliqué ce qu'il avait prévu pour ce programme spécial de la St-Jean. Nous avons discuté de nos projets communs pour ce programme et les résultats sont excellents. Que vous soyez d'allégeance LMS, SST, SS, ou si vous êtes simplement un fan de stock car à son meilleur, vous devez absolument être présent à Ste-Croix le 20 juin. Toutes les organisations présentes vous en mettrons plein la vue.

De notre côté nous venons tout juste de recevoir de nouveaux équipements pour améliorer notre autonomie en tout temps au niveau des inspections. Puisque le programme du 20 juin regroupera plus de 125 voitures sur le site, il était impératif pour nous d'être pleinement autonome dans notre section des puits afin de faciliter une préparation efficace de nos équipes et d'être en mesure de respecter le programme à la lettre. Nos balances, de l'électricité et de l'éclairage sera installer dans notre section, aux frais de la Série, au service des équipes Super Truck.

Par respect pour les fans, nous avons offert notre soutiens aux propriétaires du site afin de minimiser l'obstruction visuelle dans la section des puits occuppée par la Série Super Truck MIRA, afin que tous puissent profiter du spectacle au maximum. Comme plusieurs équipes ont acquis des équipements très volumineux, la collaboration des équipes Super Truck sera demandée. Veuillez prévoir que vos équipements resteront sur place, mais que des remorques seront déplacées.

Super Truck vous invite tous à l'un des plus gros programmes de stock car du Québec pour la saison 2009 qui aura lieu samedi le 20 juin au Riverside Speedway de Ste-Coix. Les nouveaux propriétaires ont entendu vos suggestions et les ont appliquées. Le résultat est à couper le souffle. Venez en grand nombre avec vos familles, vous ne le regreterez pas.

D'ici là.... Ladies and gentlemen... GO FAST !!!
__________________
Sylvain Brouillette
Série Super Truck MIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ça devrait etre en ligne sous peu.
Cependant, le site évoluera avec la série.
Passablement d'information manque du au fait que la série repart à zéro et que nous devrons refaire les banques de photos et statistiques.
Soyez assuré qu'au fur a mesure que les semaines avancerons, le site en fera de même.
Espérons que vous aimerez le design.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...