Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Miguel Guénette à Vallée???

Messages recommandés

Croisé à 10h45, autoroute 40, hauteur Repentigny, le pilote Sport Compact Toyota Paséo #4, Miguel Guénette qui semblait en route pour Vallée Jonction... tout comme vers 10h00 sur la même Autouroute à la hauteur de l'Assomption le Sport Compact #82 ou??? qui lui semblait en route vers l'Autodrome St-Eustache. Pour moi, ce sera le téléviseur ce soir pour la course Nationwide... Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah oui mig4 avait parlé d'aller faire le 2x25 tours à vallé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe journee j etais hesitant entre aller as valler ou st eustache alors j ai opter pour vallé etant donner c etais un samedi soir et que les lms etais la

j ai enlever la toile et le prestone ce matin et je suis parti la bas j ai fait 2 seance de pratique et 2 courses de 25 tours

1 ere course depart 16 em fini 6 em
2 em course part 6 fini 4 em

pour une premiere presence je suis tres satisfait alors je serai la pour LA TRIPLE COURONNE

COUT DU WEEK END 90 $$$ d essence
60 $$$ pour2 admission (25 spectateur +5 entrer au puit)
20 $$$ restaurant as 2
25 $$$ gaz char de course
DEPLACEMENT 3 hr 20 minute aller et meme chose pour le retour (cruise as 120 )


BOURSE 50 $$$ plus 50$$ de tow money =100
sa vaut la peine d essayer au moins une fois c vraiment trippant ya un 100 tour ds 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miguel pour ton compte rendu d'expérience personnelle et pas si mal comme résultat de courses. Les informations peuvent être intéressantes pour des pilotes désireux de vivre La Triple Couronne. Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi faudrais ben que j'alle asseiller sa un jour avec mon sport compacte,ca va rouler pas mal plus que avec mon challenge élite CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Merci Miguel pour ton compte rendu d'expérience personnelle et pas si mal comme résultat de courses. Les informations peuvent être intéressantes pour des pilotes désireux de vivre La Triple Couronne. Bonne journée...


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeah Belle publicité pour ta voiture qui est à vendre.... elle vient de monté de 1000$ avec un bon résultat sur une nouvelle piste (pour toi) en plus bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...