Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

50 TOURS SPORT COMPACTES LE 13

Messages recommandés

Si j'ai des pilotes intéressés, on organisera une course-invitation HORS CONCOURS de 50 tours SPORT COMPACTES le 13 juin. Bienvenue aux pilotes de l'extérieur avec leur LICENCE LOCALE (Vallée, Riverside, Montmagny, St-Félicien) et leurs voitures légales ANCA.
Admission pour le 13 juin: 15$ adulte, Gratuit 17 ans et moins.
SI INTÉRESSÉS, VEUILLEZ VOUS MANIFESTER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite l'annonce sur guideauto ... moi ca m'intéresse c'est certain mais il me manque le budget pour un nouveau ratio de transmission ... j'en redonne des news d'ici peu !

J'imagine qu'il y aura un tow money et les bourses seront-elles comme votre championnat Nascar ou le chase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Faite l'annonce sur guideauto ... moi ca m'intéresse c'est certain mais il me manque le budget pour un nouveau ratio de transmission ... j'en redonne des news d'ici peu !

J'imagine qu'il y aura un tow money et les bourses seront-elles comme votre championnat Nascar ou le chase ?


Et ca serait le jour ou le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi soir .. le pit va surement ouvrir a 15 heures pratique vers 15:15 - 15:30 vont commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais la si les badluck peuvent me lacher je serai pas la le 6 juin alors un 50 tours le 13 serais parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
belles roues Roger!!!


Merci J-F !! Ca fais vraiment hotttt avec des mags peinturer en blanc , j'espere qui von rester blanc hihi sinon ben j'ai une autre cannette CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st croix valee montmagny n ont aucune license de course c juste plus cher ds le pit que chez les spectateur

alors comment sa vas marcher pour eux as st eustache

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
st croix valee montmagny n ont aucune license de course c juste plus cher ds le pit que chez les spectateur

alors comment sa vas marcher pour eux as st eustache

merci


Comme chez eux.
Cette course est une course invitation, hors championnat,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer den parler à quelques coureurs cet PM ... il reste que c'est à une semaine de la Triple Couronne ... préparation pour certains et il y a pratique cette date en AM (le 13).

Très bonne idée en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...