Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahoy

evaluation prix

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'aimerai savoir combien je pourrai (je dit bien pourrai , je ne compte pas la vendre dans l'immédiat ) coute une AMI 8 break de 1970 avec intérieur remis en état ( très bon état ) 60 000 km mais avec une carrosserie en plutôt mauvaise état , et si je refait faire une peinture la valeur augmente elle beaucoup ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi a 3,50e je te la prend tout de suite... Cool
lol!lol!lol!

nan sérieusement..(eh oui parfois ça m'arrive...!!!), mets des photos que l'on puisse juger un peu mieux. Wink

la carrosserie en mauvais état c'est pas un bon point...mais qu'entend tu par carrosserie...???
la caisse est comment...plancher, intérieur d'aile arr, tablier.

détailles et on te dira quoi...!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plancher avait des trous mais il est reboucher et etanche maintenant , le chassi , intérieur d'aile j'en sais rien j'ai pas verifier silent , la plate forme est saine , le tablier est ... c'est quoi le tablier au fait ? la carosserie a quelque cabossure , des trace de coup et une peinture de merde , sinon il n'y a plus de trace de rouille , et aucun trous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le plancher...rebouché et étanche...d'accord, mas refait avec des planchers de rechanges ou refait a l'arrache avec des plaques...???

le tablier c'est toute la partie qui va de en dessous de ton pare brise jusqu'au plancher pédale...enfin selon mon appelation... Laughing

voilà...fais des tof pour qu'on en sache plus.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est comme tu le decrit, peut etre 450 voir 500 euro

mais mets des photo's pour que l'on puisse juger

ciau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'as l'air assez saine, sauf que elle est bien attaqué par la rouille....

goutiere de toit, bas de portes et ailes
bon plancher

je dirais, 700 euro????


les autres, vous direz qoui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus aucune trace de rouille a l'intérieure de la caisse , sinon pour l'extérieur j'ai commencer a enlever la rouille sur la carrosserie , sinon sous la voiture il n'y a plus de rouille non plus . les trous et bosse vont être réparé très prochainement afin d'avoir une carrosserie sans défauts avant peinture (si peinture il y a ... ça coute cher silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais..................moi je dirais qu'avant la peinture y'a du boulot.
plancher traité au blakson sans rien démonter: pour moi, c'est pas bon.
gouttières qui pissent la rouille: perforation à venir ou déjà là.
plus le reste qui est habituel sur la 8 ( passage de roues, supports de cric, etc )
je sais, c'est dur mais 4 à 500 euros me semble un maxi.

Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...