Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Tournoi de poker pour Champagne Motorsports prise 2 - MERCI

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Champagne Motorsports vous invite à son 2e tournoi de poker qui se déroulera le samedi 27 juin 2009 au bar Monchamp de St-Constant.

Le coût pour le tournoi est de 35$, le ''stack'' de départ est de 10000 jetons. Les blinds seront aux 20 minutes et ce, tout au long du tournoi.

Les bourses seront déterminées par le nombre de participants.. De votre buy-in, 25$ va dans la bourse et 10$ vont pour les fonds de Champagne Motorsports.

Merci

Pour s'inscrire, veuillez me téléphoner au 514-531-4843 ou par email au LSTL47@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j-f , j'aimerais bien y aller mais tu fais ca une journée de course, d'apres moi tu auras juste du monde de sport-compact et meme encore y en a qui v'ont au course pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais ben mais le seul trou qui reste c'est le 27 juin et ya pas mal de monde qui vont etre partis en vacances....

si les joueurs d'ici me disent que le 27 est ok, je déplacerai ca le 27!!

je parle de Isabelle Tremblay, de Juan, Paul Jean, toi, J-F Fredette, Ian Phaneuf et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pourrais pas etre present on joue au golf cette date donc ma blonde et moi ne seront pas de ce game desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
ne pourrais pas etre present on joue au golf cette date donc ma blonde et moi ne seront pas de ce game desolé


Ouin..T'es mieux d'etre bon! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je joue au golf contre Juan!

*&@#!% non..j'men allais ouvrir ma yeule comme Juan mais il m'a fait penser a cette game de golf..Fait chier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui sont venus!!!

Avec un total de 17 participants et une 3e position, j'ai amassé un petit coussin qui m'aidera tout au long de la saison qui nous reste à terminer!!!

Pour des photos ( seulement quatre, j'étais plus concentré à ramasser des jetons que de faire aller mon flash ;) ) suivez ce lien :

http://www.facebook.com/album.php?aid=247839&id=693335640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...