Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Victoires des Pelletier Boucher Pagé Tremblay

Messages recommandés

Merci à YVAN LAVOIE, le SEUL pour qui les catégories de la relève sont assez importantes pour être couverte par les médias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Merci à YVAN LAVOIE, le SEUL pour qui les catégories de la relève sont assez importantes pour être couverte par les médias.



Comme dit Lafontaine l'enseigne fait la chalandise( achalandage ). Phrase trouvée au hasard après ton propos plus haut

Il ya de bien belles choses qui s'en viennent.

Je n'ai jamais vu autant de dynamisme dans la relève( un petit peu passionné mais bon j'aime ça... ça dérouille mon sens de la répartie... et je ne retiens que ce qui n'est pas tiède ).

Je passe des heures dans les puits à les voir déployer une énergie fabuleuse. Je les aperçois dans leur milieu de travail et laisse moi te dire que je partirais une compagnie avec 99% d'entre eux.

Je regarde vos réunions. Je regarde ces mêmes jeunes à qui j'ai enseignés. La classe idéale mon vieux. Tout un prof et des élèves diciplinés. Comment dire il ya plus que l'intérêt il y a le dévouement qui est là : j'en suis témoins. Je vais rougir !

L'héritière et mon travail m'attendent

D'autres photos plus tard ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir lu ces quelque ligne tout se que je trouve a dire c'est CHAPEAU YVAN ET LACHE SURTOUT PAS et SALUT CHER AMI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
apres avoir lu ces quelque ligne tout se que je trouve a dire c'est CHAPEAU YVAN ET LACHE SURTOUT PAS et SALUT CHER AMI....
en effet lache pas yvan yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yvan de prendre le temp de couvrir nos belle serie qui nous tienne tous a coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...