Fred 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 hier il y a eu des griefs, voilà j'ai essayé d'y remédier au plus vite, oui je sais merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 février 2007 des griefs,des griefs...les mots dépassent la réalité cher président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui il faut vous faire réagir parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai modéré le poste concernat le rapatriement de ma voiture et créer un nouveau message pour le dégraissage moteur. désolé de ne pas plus poster mais je suis assez occupé demain le CT avec flaminia a+ merci fred pour la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah bon tu as modere ? j'ai pas fait attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites