Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Marcoux 4e, Max le 6 juin et cette fds. la meilleure chose..

Messages recommandés

Tres bel article Yvan mais je voudrait te faire une petite correction Martin n'a pas fini 10 dans le 25 tours mais plutot 5. Merci et lache pas ton beau travail. Ninie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Tres bel article Yvan mais je voudrait te faire une petite correction Martin n'a pas fini 10 dans le 25 tours mais plutot 5. Merci et lache pas ton beau travail. Ninie Cool



Merci de la petite correction ma grande. L'article n'est pas encore sous presse. On voit sur le site officiel qu'il est 5e :http://www.autodrome.ca/fichiers/RESULTATS_OFFICIELS_23-05-09.pdf

J'avais reçu comme information qu'il avait été classé 11e pour ce 25 tours. Je vais vérifier tout cela avec Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
nini a écrit:
Tres bel article Yvan mais je voudrait te faire une petite correction Martin n'a pas fini 10 dans le 25 tours mais plutot 5. Merci et lache pas ton beau travail. Ninie Cool



Merci de la petite correction ma grande. L'article n'est pas encore sous presse. On voit sur le site officiel qu'il est 5e :http://www.autodrome.ca/fichiers/RESULTATS_OFFICIELS_23-05-09.pdfée par la suite

J'avais reçu comme information qu'il avait été classé 11e pour ce 25 tours. Je vais vérifier tout cela avec Yves.


Il y a eu une erreur lors de l'envoi des premiers résultats qui mentionnaient les positions de départ au lieu de celles de fin de courses.
C'est MON erreur, elle a cependant été corrigée par la suite. Désolé pour les inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
nini a écrit:
Tres bel article Yvan mais je voudrait te faire une petite correction Martin n'a pas fini 10 dans le 25 tours mais plutot 5. Merci et lache pas ton beau travail. Ninie Cool



Merci de la petite correction ma grande. L'article n'est pas encore sous presse. On voit sur le site officiel qu'il est 5e :http://www.autodrome.ca/fichiers/RESULTATS_OFFICIELS_23-05-09.pdfée par la suite

J'avais reçu comme information qu'il avait été classé 11e pour ce 25 tours. Je vais vérifier tout cela avec Yves.


Il y a eu une erreur lors de l'envoi des premiers résultats qui mentionnaient les positions de départ au lieu de celles de fin de courses.
C'est MON erreur, elle a cependant été corrigée par la suite. Désolé pour les inconvénients.



Je corrigerai sur l'édition de papier que je retoucherai de toute manière lundi matin suivant ce qui va se produire en fds. Je laisserai l'Information sur internet pour ne pas piler sur les pieds de mes collègues qui en ont plein les bras 100 page à remplir
'' Insight ''

Suis fort heureux de ces envois électroniques que je reçois de Yves tard le samedi soir. Plus de pied de grue en attente tard des papiers comme à l'époque Des fois je passe pres du bureau de Yves le samedi soir. Je le( entre 1000 choses... 1000$ de l'heure mon vieux ... Go Alan remplis-moi ça ces gradins... ) vois penché sur l'ordi avec son adjointe pour finaliser cette information précieuse. J'ai quelques projets : laissez-moi lever mon autre chronique. Oui la sincérité est une ouverture du coeur hiii ho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...