Donald111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est bon, je l'ai commandé une ami 6 est tout de meme un peu ds car elle a été crée pour replir l'espace entre la DS et la 2cv donc enfait, une ami 6 = 1/2 ds + 1/2 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'espère qu'ils ont bien fait la soudure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 t'inquite, j'ai mis un moteur de 23 ie, ca risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Méfies-toi hein ca arrache un 23Ie, tu risque de voir partir l'avant pdt que l'arrière reste sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'en ai eu une, 23 ie, mais elle allait nulle part remarque, on me l'as donnée aussi, et le ga me disais "150 cv"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tu m'en file une, je te la ramène avec 150 ch ouai, voir plus, mais d'origine ca en fait 130 SAE si je me goure pas, donc ça moins l'alternateur, la pompe hydro, la pompe à eau, la boîte, les roues de 15 pouces, il doit rester, aller, 100 Ch DIN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la Ds est une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair que c'est une superbe auto si demain il y a un ga qui se ramene qui me dit "on echange??" une ds en bon etat contre l'ami 6, je suis preneur je metterais une photo de la ds que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vous aurez aussi une photo de ma DS 19 de 1966 blanc Carrare que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cornaline a écrit:vite des photos j'aurais été étonné que tu ne dises pas PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Photos photos photos Photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui des photos ! Et Fred comment peux-tu avoir eu une DS ! Ca se garde une DS ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 des photo's demain eh oui, on patiente un peu les jeunes sinon, sur l'ami 6 on a bien avancé elle tourne, freine, et tout l'electricité est ok si demain il fait beau, on fait un tour il y a que 2 portes et une aile avant, mais ca roule quand meme parcontre, si on se fait arreter, on aura pas l'air con dans une voiture a moitié fini, pas assuré, pas de CT, pneus bouffées, ... il saura pas qoui faire le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Les canards en général c'est un coup de chervotines Fait gaffe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voici les photo's de la belle citroen ds 23 ie, boite semi auto disons qu'elle etait belle, il y a 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hum, heu, on manque d'acier, aller hop à la ferraille, ca fera une belle C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle a été belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il manque rien derriere le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si, j'ai tout viré pour recuperer quelques boutons le tableau de bord est derriere les sieges avant toutes les fils ont été bouffé par des sourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Donald a écrit:si, j'ai tout viré pour recuperer quelques boutons le tableau de bord est derriere les sieges avant toutes les fils ont été bouffé par des sourries Y a encore du boulot hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 , j'ai eu la moyenne, donc je m'en fou l'ami 6 passe au controle mercredi a 17H30 je vais faire une photo pour vous montrer ou s'en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme je disais, voila ou s'en est a savoir qu'il me reste 6 jours, mions 3 jours de cours 3 jours, 3 jours 3 jours petit rappel, il me reste 3 JOURS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et je veux aucun commentaire sur la couleur, car Claude est passé et a dit que c'etait une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui c'est vrai ça, c'est ce que je lui ai dit, que, d'origine, le beige antilope de son break est une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pourqoui?? t'aime la rouille toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ujourd'hui, on a changé les pneus, changé l'huile, monté le reservoir et la, elle tourne et roule par ses propres moyens le tableau de bord est remonté, le pot d'echappement ne fuit plus une aile avant est pret a monter, ainsi que le capot moteur ( avec sa cravate ) la roie de secours est peint, plutot par essay, ca ressort bien, la meme couleur que le toit..... parcontre, petite nouveauté, reglage des feux avant voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites