Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Déception chez Champagne Motorsports

Messages recommandés

Une toute nouvelle expérience attendait le pilote du #47 de Champagne Motorsports, J-F Champagne, celle de partir sur la première ligne en deuxième position. Grâce aux 14 meilleures moyennes inversées, la 13e place de la première et seule course de la saison donnait la chance au #47 de partir de cette position pour sa 5e course à vie seulement. Les essais libres du matin ont laissé perplexe l'équipe de NASCAR Sport Compacte Lucas Oil, la voiture sous-virait, malgré l'ajout de poids à la voiture.

Pendant l'attente entre les essais et la finale de 30 tours, certains ajustements ont été faits, ce qui a amélioré un peu les réglages de la voiture. Au départ de la course, notre pilote était très nerveux et excité par l'occasion qui se présentait de partir d'une position aussi favorable.

Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Tout juste après avoir passé la ligne de départ/arrivée, le #47 a malheureusement été poussé par derrière, ce qui a amené la voiture en dérapage et ce qui devait arriver arriva, le #99 de Ian Phaneuf a percuté de plein fouet le côté gauche de la voiture de Champagne Motorsports. Une des pièces de suspension a été touchée et la porte n'a pas été épargnée. Plus de peur que de mal pour les 2 pilotes alors que ce ne sont que les bolides qui seront à réparer.

Dans les prochains jours, nous serons à changer les pièces froissées. Malgré tout, nous serons présents pour la prochaine épreuve qui sera disputée le samedi 6 juin.

Champagne Motorsports voudrait remercier tout les commanditaires qui sont impliqués avec nous pour cette superbe saison 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'indiquais sur l'autre forum, je suis désolé pour ton accident et les répercutions.

J'ai cependant capté les déboires et je les ai mis en lignes dans mon album de la journée. Visitez mon blog ( http://oval-racing.blogspot.com ) pour voir les photos!

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...